Oilers : 10
Black Hawks : 8
Avec un si beau sourire et les yeux fermés...on se
demande si quelqu'un n'est pas en train de donner
à Sébastien Diotte une agréable récompense !!!
C'est avec joie que le groupe de hockeyeur de la Gang du Vendredi s'est dirigé vers l'arène de leur loisir de gladiateur sur patin après un arrêt de deux semaines consécutives causé par le tournoi annuel Bantam-Midget de Princeville.
Dans un match offensif et enlevant souvent influencé par les arrêts spectaculaires de nos Gardiens André Côté et Fred Demers, ce sont les Oilers qui ce sont sauvés avec la victoire, le tout confirmé par un but dans un filet désert. Plusieurs joueurs y sont allés de doublé chez ses gagnants au gilet local, ces marqueurs furent Pierre Caron, Jonathan Lafrance et Axel St-Louis. Sébastien Lafrance, Louis Bernard, Sylvain Duchesneau ainsi que l'amateur de pipes, Sébastien Diotte ont complété la marque.
Dans la lignée des grandes demandes, Alain quête Gaston
de lui accorder son tour du chapeau pour daigner
convaincre sa douce moitié du privilège d'une récompense
dans le style de celle attribué à monsieur Diotte.
Du côté des Hawks le vétéran Gaston Côté s'est distingué avec un tour du chapeau, Martin Croteau avec deux buts ainsi que Kévin Côté et Andy Bernard ont aussi fait bouger le cordage.
* Sébastien Diotte y est allé d'une grande confidence qui a donné l'eau à la bouche à certain de ses coéquipiers en avouant posséder un privilège lors de ses tours du chapeau. Il affirma que lorsqu'il marque trois buts, sa tendre épouse lui exécute une pipe en guise de récompense.
* Un joueur de l'équipe adverse revenant d'une convalescence s'est questionné en disant qu'il ne doit pas être récompensé très souvent...ah ah ah!
* La triste attitude désobligeante d'un vétéran implorant à genou, Gaston Côté de lui donner ses 3 buts pour pouvoir négocier le même genre de récompense que Sébastien Diotte a choqué plusieurs gentleman de l'équipe....ce professeur se prénomme Alain.
* Le même monsieur désapprouvait que nous utilisions des propos pouvant offenser son grand adolescent sur cette acte de générosité....qui pourtant au dire de plusieurs, pourrait peut-être lui en apprendre sur le sujet.
Même si ça semble souffrant, Guy nous inspire plus un
désir de se diriger vers le cabinet de toilette.
*C'est avec une grande joie que notre fanatique des divas du Québec (Ginette Reno et Michelle Richard) a effectué un retour au jeu après une trop longue absence. Un bref retour pour Guy Normandin puisqu'il a plusieurs engagements qui lui fera probablement manqué les prochaines semaines mais au moins la santé est de retour.
*L'absence de Yves ''Killer'' Pellerin s'est fait sentir puisque le match fut ponctué de toute violence gratuite....une bonne game propre tout simplement !
Le doyen des Lafrance brothers a soufflé les
chandelles pour la postérité et souligné qu'il vieillit.
*Dimanche passé, le doyen des frères Lafrance a ajouté une année à son palmarès en fêtant son anniversaire de naissance le 30 janvier. Fait inusité le prochain anniversaire d'un membre de la gang n'est qu'à la fin de mars.
* Votre humble responsable de blog, Andy s'est fait comme on dirait...tirer la pipe par ses coéquipiers à la suite de dommages physiques mais...passons pour l'instant du moins!
* C'est la dernière semaine du tournoi de hockey Novice de Victoriaville...toujours agréable de voir des petits et petites se démener avec motivation.
Les équipes
Hawks : André Côté , Guy Houle, Gaston Côté, Gilbert Pelletier, Denis Bazin, Alain St-Louis, Andy Bernard, Martin Croteau, Martin Bernard, Kévin Côté & Guy Normandin
Oilers : Frédérick Demers, Pierre Caron, Serge Leblanc, Alain Lauzière, Sébastien Diotte, Louis Bernard, Sébastien Lafrance, Marco Boulanger, Jonathan Lafrance, Sylvain Duchesneau & Axel St-Louis
Absents de marque: Yves Pellerin & Dany Fournier
Puisque le sujet du jour semble dévier vers la pipe
...Voir une femme fumer c'est désagréable ?????
Elle peuvent se permettre d'avoir un léger défaut quand même !
Il faut avoir un ouverture...euh....de de de...d'esprit !
Le cigare a ce don d'émoustiller notre imagination.
Elle relaxe probablement avant de récompenser son homme!
Humour de circonstance
J'adore cette blague qui prouve l'ouverture d'esprit de certaines
femmes ou l'imbécilité de certaines blondes !
.....Cliquez sur la photo pour l'agrandir et pouvoir lire
Une homme qui ce souci des autres.
Une histoire sûrement influencée par
les épouses des auteurs !
Bonne récompense à tous!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire