mercredi 9 février 2011

La bataille des tours du chapeau...pour une récompense !

Vendredi le 4 février 2011

2ème match de la 6ème série...La série est déjà réglée!

Oilers : 11
Black Hawks : 6


Jonathan fêtait avec conviction à sa futur récompense
sous les yeux abasourdies de Sébastien et Sylvain

Avec les propos que Sébastien Diotte avait divulgué sur les délicatesse de sa compagne suite à une performance de trois buts, plusieurs de ses copains rêvaient d'inspirer leur douce moitié dans le but de recevoir la même récompense. Cette motivation a certainement influencé le résultat du match puisque 2 tours du chapeau ce sont produit et 3 autres joueurs ont faillit réussir l'exploit dont l'allumeur d'entrepreneur en construction.

Mais c'est dans la cour des Oilers, les victorieux que s'est produite la majeure partie de ses performances affamées car Jonathan Lafrance a commis un tour du chapeau et l'avenir nous dira s'il a reçu sa récompense. Sébastien Diotte, Syvain Duchesneau et Yves Pellerin ont comptés à deux reprises en étant des candidats à la grosse récompense masculine jusqu'à la fin du match. Sébastien Lafrance et Louis Bernard avec un peu l'aide d'alain St-Louis qui a dévié la rondelle dans son filet ont complété la marque.


Pour Martin ses résultats sportifs n'ont aucun effets sur
ses récompenses attribués aux cours de l'année puisque
chaque jour est récompense.

Chez les malheureux perdants, Martin Croteau s'est distingué avec lui aussi un tour du chapeau mais il a affirmé qu'il est récompensé à longueur de l'année et qu'il ne ressentait aucune pression à réussir ce coup de maître. Denis Bazin, Martin Bernard et Andy Bernard avec probablement un de ses pires but à vie ont aussi fait bouger le cordage.

* Sébastien Diotte croyait bien avoir une chance en échappé pour complété son tour du chapeau à 4 contre le gardien (belle gang de laugher) mais son coéquipier Sylvain Duchesneau lui a ravi le disque pour marqué...lui aussi visait ce résultat probablement.

* Notre très dévoué préposé à la surfaceuse, Gilles Émond est de retour depuis 2 semaines à notre grand plaisir.


Un beau petit voyage dans le Sud pour Gilbert avec l'opportunité
de faire de jolies photos avec un arrière plan agréable.


* Notre ami Gilbert a manqué ce match pour une très bonne raison, un voyage dans le sud dans le but de déguster une nombre incalculable de gaz d'avion...il est de retour cette semaine mais nous privera de sa présence à nouveau parce qu'il doit regarder les diapositives de son périple.


Kévin s'est vu dans l'obligation de modifier quelque peu son
vélo pour l'adaptation du terrain de l'endroit
.

* Kévin Côté aussi manquait à l'appel parce qu'il allait faire du vélo avec un groupe de cycliste à Cuba, certains ont blagué en disant qu'il y allait pour livrer quelques lettres...Puisqu'il est célibataire, il va peut-être nous revenir avec une jolie dame de ce pays sur les poignées de son vélocipède.

* Il semble qu'Alain Lauzière avait tellement hâte au Super Bowl et avait tellement peur de le manquer qu'il s'est assis devant son téléviseur à son réveil pour avoir la meilleure place disponible de sa demeure.

* Il est préférable pour Louis Bernard de demeurer professeur d'anglais car s'il doit enseigner les mathématiques, il aura un léger problème puisqu'il comptait que 3 joueurs sur le banc adverse au lieu de 4.....peut-être n'avait-il pas aperçu Denis Bazin qui était penché à attacher ses patins...ah ah ah!

Les équipes
Hawks : André Côté , Guy Houle, Gaston Côté, Denis Bazin, Alain St-Louis, Andy Bernard, Martin Croteau, Martin Bernard, Axel St-Louis & Dany Fournier

Oilers : Frédérick Demers, Pierre Caron, Serge Leblanc, Alain Lauzière, Sébastien Diotte, Louis Bernard, Sébastien Lafrance, Marco Boulanger, Jonathan Lafrance, Sylvain Duchesneau & Yves Pellerin

Absents de marque: Gilbert Pelletier, Guy Normandin & Kévin Côté

Spécial Super Bowl !

Voici la playmate Jaime Edmondson qui porte les couleurs des différentes équipes de la NFL...je vous présente ici les quatre finalistes....mais vous devriez voir les autres, une très jolie dame.


Les grands gagnants de Green Bay et leurs adversaires de Pittsburgh


Les équipes défaites en demi-finale....Baltimore et Atlanta

Mais qui dit Football dit Cheeerleaders !!!!!!


Un trophée entre bonnes mains et une animation très spectaculaire!


Très bon choix vestimentaire des Buckaneers...ils ont mon vote !


C'est ça qu'on nomme des femmes d'actions !


L'uniforme de leur équipe favorite n'a pas la même prestance pour chacun


Il y a aussi les numéros attrayants des cheerleaders


Et celle qui peuvent nous faire le bonheur de passer leur tour !

Bonne semaine à Tous !

Aucun commentaire: