dimanche 2 décembre 2018

Les Blues emportent les honneurs de cette longue série palpitante!

Mitchell Melançon domine ce match dans les buts !

Cinquième match de la quatrième série (Équipes du revenu Guy Houle)

Blues remportent la série (2-1-2)

Blues : 6
Blue Jackets : 4



Mitchell Malançon ce beau brummel d'aviation s'est montré très avare et a stoppé les Blue Jackets pour permettre à son équipe de remporter finalement cette longue série

Tout d'abord, il faut avouer que ce match ultime pour la troisième fois de suite débutait très mal parce qu'il y avait eu un manque de communication entre les personnes absentes et leurs remplaçants parce que ne le sachant pas Guy avait aussi remplacé ce joueur donc on se retrouvait avec un joueur de trop.

Après avoir discuter les Blues acceptèrent de commencer avec ce joueur de trop et ce fut peut-être un fait révélateur dans leur victoire puisqu'avec ce gars en plus ils ont remporté ce match ainsi que cette série qui s'éternisait au compte de six à quatre (mais je me demande si c'est pas plutôt sept à quatre???? mais il me manquerais un but?).

Ce fut une victoire collective pour les Blues où Martin Bernard avec deux buts, Andy Bernard, Simon Lafrance, Kévin Côté et Axel St-Louis ont vu la rondelle traverser la ligue rouge. Pendant ce temps Denis Bazin avec deux buts, Gaston Côté et Antoine Boissonneault assurèrent la réplique pour les Blue Jackets.

* Les Blues ont décidé en deuxième moitié de garder leur joueur en trop malgré l'offre de leur adversaire de prendre un de leur coéquipier mais on ne voyait pas qui aurait mérité d'être sacrifié...Bien que Marco Boulanger l'avait été initialement mais a quand même vêtu notre chandail sans notre consentement dans le warmup, nous avons décidé de le garder et il nous a remercier en préparant notre premier filet, celui de Simon Lafrance.

* La stratégie des Blues pour le joueur en trop était qu'un seul joueur effectuait la rotation pour que chacun notre tour nous passions un shift sur le banc et c'est affectueusement que le surnom de ''la bitch'' fut attribuée à Sylvain Duchesneau qui était ce joueur désigné mais c'est lui -même qui s'est nommé comme ça mais c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!

* Guy Houle a décidé de porter à son tour une grille de poule...c'est pas trop tôt ou plutôt trop tard quand on le voit sans ses dents!!!

* Après une école de hors-jeux pour Yves Pellerin, il semble que nous devrons lui faire passer une école des dégagements refusés après l'avoir vu pousser une rondelle bien des pieds avant la ligne rouge.

* Le même Yves y est allé d'une affirmation gratuite en disant que Guy ressemblait à Karl Alzner avec sa grille

* À un certain moment les Blues se demandaient si Louis pensait que Denis Bazin jouait avec lui...il lui a fait quelques passes précises sur la palette.

Lors du spectacle des fêtes de notre coéquipier Alain Lamontagne, certains gars de la Gang du Vendredi étaient fier de se faire poser avec Brigitte Boisjoli. On peut voir Jean Deslauriers souvent un nos substituts, Guy Houle et Louis Bernard pas trop choqué de poser avec elle.

* C'est-tu moi ou Louis se retenait de lui mettre sa main sur ses épaules???

* Il semble qu'Alain Lauzière soit proche de se marier puisque sa douce-moitié a attrapé le bouquet de la mariée récemment lors des noces de sa cousine...Louis a vu une photo comme preuve chez sa coiffeuse!!!....Yes, on va aller aux noces l'an prochain!!!

* Sylvain Duchesneau a bien fait rire ses compagnons en oubliant d'enlever un de ses protèges lames...résultat il est tombé sur ses fesses en embarquant sur la patinoire...trop drôle la bitch!!!


Les meneurs dans notre Pool sont: 
1 - Alain Moitié-Moitié.....477 pts
2-  Andy la merveille.......473 pts
3-  Guydoune.................456 pts
4-  Jérôme le lot.............454 pts
5-  Joe Lafrenz...............449 pts
6-  Serge Loto-Country....437 pts
7-  Sébas Lafrenz............436 pts
8-  Martin Oilers..............432 pts
9-  Gaston TC..................428 pts
10- Denis Jésus Éolienne...421 pts

Les Équipes 

Blue Jackets :   Jérôme Pelletier, Guy Houle, Gaston Côté, Alain St-Louis, Martin Croteau, Alain Lauzière, Jonathan Lafrance, Denis Bazin, Mathieu Lafrance, Antoine Boissonneault  & Marc-Olivier Lafrance
Blues :   Mitchell Melançon, Andy Bernard, Martin Bernard, Louis Bernard, Sylvain ''La bitch'' Duchesneau, Yves Pellerin, Kévin Côté, Axel St-Louis, Simon Lafrance, Marco Boulanger, Serge Leblanc & Xavier St-Louis

Absents de marque:  Sébastien Lafrance, Gilbert Pelletier & Alain Lamontagne

Les Beautés de la semaine...L'hiver est parfois accompagné de vents intenses....mais parfois c'est avantageux et sensuel!


Les Blagues de la semaine

....Ah c'est comme ça qu'avant d'avoir sa blonde, Axel s'est fait des gros bras?


e La défaite dernièrement de bien des gars avec le retrait de la laitue romaine des comptoirs à cause de l'éclosion d'infections à E. coli

Rien de mieux qu'un petit café bien placé pour débuter la journée!

Les temps changent....

Des urinoirs pour le moins originaux!


Mark Hamill et Carrie Fisher les vedettes de Star Wars où on voit la transparence de la Princesse Leia

Oups, papa a de la misère avec son objectif, il manque ton fils!

La blague de la semaine


Les Vidéos de la semaine



                                        
Une version latine de la femme qui mange d'une manière sensuelle sa crème-glacée et qui fait rêver ses voisins de table comme ''Juste pour rire'' ici au Québec nous a déjà offert


La même gang font un prank des plus surprenants quand une personne est propulsé d'un divan lors un lancement de la NASA 


Parlons Hockey!



Des photos de Brendan Gallagher des Canadiens de Montréal  dans sa jeunesse, il avait déjà son air haïssable

Triste ce qui arrive à Karl Alzner mais nécessaire pour le Canadien...Le gars n'a jamais cassé le bras de personne pour ce contrat mais il ne le valait sûrement pas!

Exploit assez remarquable de Patrik Laine

Brendan Perlini qui a été échangé des Coyotes d'Arizona cette semaine était voué à évoluer pour les Black Hawks puisqu'il portait fièrement le gilet de l'équipe de Chicago dès son jeune âge.

Les Spitfires de Windsor portaient récemment un uniforme sous le thème des Superhéros...et je pense qu'on parle ici de Spiderman...Je ne sais pas trop quoi en penser et vous ???

Ce jeune fan des Oilers d'Edmonton est trop cute!!

Des conseils pour les parents de jeunes joueurs évoluant dans le hockey mineur...J'aime bien!!!


Les Vidéos de la semaine


La mise en échec de la semaine c'est Carey Price du Canadien qui l'a fait sur Warren Foegele des Hurricanes de la Caroline 

Tyler Seguin des Stars de Dallas est connu comme un p'tit baveux!...il frappe solidement la bande dans le warmup pour faire tomber la bière d'une partisane des Flames de Calgary mercredi soir dernier
Quel magnifiquebut encore de Connor McDavid des Oilers d'Edmonton sur Marc-André Fleury des Knight de Las Vegas grâce à sa rapidité extrême!

Ce duo à Vancouver a tout un avenir, regardez le but de Brock
 Boeser sur une passe instinctive d'Elias Pettersson car je ne peux croire qu'il l'a vu mais quel talent!!!


Les Flames ont marqué trois buts en désavantage numérique dans une victoire de 6-1 contre les Coyotes d'Arizona. Noah Hanifin, TJ Brodie et surtout regardez celui de Mark Jankowski qui attire 4 joueurs derrière le but pour se libérer et s'en aller seul devant le but

Matt Duchene des Sénateurs d'ottawa est en feu depuis le chapitre du taxi Uber et il a marqué sur son retour en frappant la rondelle au vol contre les Flyers cette semaine!

J'adore Jonathan Toews, voici une nouvelle publicité pour Canadien Tire où il nous prouve qu'il se débrouille vraiment bien devant une caméra, il est excellent et drôle!!!

Aucun commentaire: