samedi 30 mars 2019

Quatre buts rapides du Blue Jackets leur procure la victoire

L'unité Croteau-Bernard-Bazin et le duo St-Louis dominent!

Premier match de la dixième série (Équipes de Guy Houle)

Blue Jackets mènent la série (1-0)

Blues : 7
Blue Jackets : 8


Le trio en feu du dernier match des vieux Denis Bazin, Martin Croteau, Andy Bernard (le plus jeune de la gang) et leur défenseur Alain St-Louis à une autre époque sans la présence du cinquième associé Axel St-Louis trop jeune dans ce temps-là pour être sur la photo.

Avec une saison qui avance et le risque que cette série soit la dernière les équipes en place souhaitaient se démarquer dès le premier math et le trio de Martin Croteau, Andy Bernard, Denis Bazin ainsi que le duo de défenseur d'alain et d'Axel St-Louis ont dominé ce match avec sept des huit buts de leur équipe pour permettre aux Blue Jackets de l'emporter dans un match aux nombreux revirements où les Blues ont vendu chèrement leur peau.

C'est grâce aux doublés de Martin Croteau, d'Andy Bernard et d'Axel St-Louis ainsi que les buts de Denis Bazin et d'Alain Lamontagne que les Blue Jackets ont pu accder à la victoire pendant que le valeureux Yves Pellerin s'offrait un tour du chapeau pour les Blues pendant que Gaston Côté réussissait deux buts et que Kévin Côté et Martin Bernard complétaient la marque.

* Toujours dérangé par son état physique, Guy Houle a dû abdiquer pour la rencontre pendant que l'absence de Marco Boulanger demeurait une énigme mais pas surprenante....peut-être que le mystérieux barbu vu au loin dans le côté vitré qui assistait à notre match dans les estrades était notre Marco???

* Si Yves Pellerin aura droit à une récompense puisqu'il a réussit un tour du chapeau...dans la même veine pour Axel St-Louis le fait d'avoir compter deux buts dans la réglementation officielle pour un défenseur de la Gang du Vendredi, ça devrait lui donner le même faveur mais pendant le match, il souhaitait atteindre le trois buts pour obtenir son cadeau féminin.

* Gaston Côté a rencontré un compagnon de travail de notre spectaculaire gardien Jérôme Pelletier qui lui a dévoilé son surnom à la job qui est ''Passoire'', un sobriquet un peu choquant pour un gardien surtout en sachant qu'ils ne l'ont jamais vu en action.

* D'ailleurs ce même affectueusement nommé ''Passoire'' s'est fait battre avec quelques secondes à faire par un tir précis à ras la glace par Martin Bernard qui habituellement vise le haut du net d»'après Jérôme. Il était aussi un peu frustré du but en début de match de Kévin Côté.


Quel honneur pour le défenseur étoile, auteur de deux buts lors du dernier match d'avoir un hockey avec son prénom

* Connaissez-vous beaucoup de gars qui ont la chance que le nom de compagnie de leur bâton de hockey soit leur prénom????...Et bien Axel St-Louis a cette chance, peut-être la raison de sa domination lors de ce match.

* Guy Houle bien qu'il soit passé qu'un bref instant avant le match a reçu un cadeau d'Alain Lamontagne, une belle casquette de ''Kalamouche'' pour sa fête au début d'avril. Il faut aussi mentionné l'anniversaire vers la fin du mois de mars d'Alain Lauzière et de Serge Leblanc.

* Yves Pellerin a eu un méchant gros match avec son tour du chapeau...mais surtout en plus aucun hors-jeu pendant sa game!!!

* Encore toutes nos sympathies à Yves Pellerin et sa famille...Voici ici les coordonnés pour les heures du salon funéraire pour le père d'Yves, samedi le 6 avril prochain.
https://www.centrefuneraireyveshoule.com/2019/03/23/raymond-pellerin/


Ne pas Oublier qu'il n'y aura pas de match la semaine prochaine pour la Gang du Vendredi (5 Avril)....C'est le tournoi des Policiers au centre Sani-Marc


Les meneurs dans notre Pool sont: 
1 - Andy la merveille.............1392 pts
2-  Alain Moitié-Moitié...........1308 pts
3-  Joe Lafrenz......................1280 pts  
4-  Serge Loto-Country..........1274 pts      
5-  Jérôme le lot....................1272 pts  
      Guydoune........................1272 pts        
7-  Denis Jésus Éolienne........1228 pts 
      Sébas Lafrenz..................1228 pts
9-  Martin Oilers....................1219 pts
10-Martin préfet discipline....1209 pts


Les Équipes
 

Blue Jackets :   Jérôme PelletierAlain St-Louis, Martin Croteau, Andy Bernard, Alain Lauzière, Jonathan Lafrance, Sylvain Duchesneau, Simon Lafrance, Axel St-Louis, Alain Lamontagne & Denis Bazin 
Blues :   Mitchell Melançon, Gaston Côté. Martin Bernard, Louis Bernard, Yves Pellerin, Gilberte Pelletier, Sébastien Lafrance, Kévin Côté, Serge Leblanc & William Pellerin

Absents de marque:  Guy Houle & Marco Boulanger

Les Beautés de la semaine...Si la camisole chez l'homme c'est rien de bien sensuel, chez la femme c'est magnifique!!


Les Blagues de la semaine

...Dans la même veine de ''Grosse Corvette, p'tite quéquette''!!!


L'évolution de l'humanité est étonnante!


Certains chiffres impressionnants....on a toutefois oublier de donner les donnés pour le porno qui sont probablement très élevés...ah ah ah!!!

Je ne sais pas si ça marche pour vous...Mais pour moi ce fut concluant!!!

...Merde je me suis fait avoir comme dans les réseaux sociaux!!!


Plus qu'une vrai blonde ça!!!

Bravo pour l'effort mais il faudrait que ton boss soit un peu épais pour avaler ça!!!


Un peu plus pesant par contre qu'une console de jeu!

La blague de la semaine

...Histoire vécu pour certains de vous messieurs???

Les vidéos de la semaine

Lais Ribeiro nous donne le goût que l'été se présente plus vite...Un maillot une pièce c'est souvent moins sexy mais avec Lais c'est tout autre chose!!!


J'espère que Gilbert est meilleur qu'eux quand c'est le temps d'installer des tablette au bon niveau!!


Ben & Jarrod avec Philippe Bond à la game de hockey...sur le banc avec une bonne pizza Guido's!!


Parlons Hockey!

Un autre sondage auprès de l'association des joueurs où Carey Price demeure le plus respecté de ses pairs.

La fameuse réplique de Slap Shot que j'adore avec 'Killer'' mais changé pour l'adapter à notre P'tit Paul Byron national!!

Un montage assez intéressants de la photo d'équipe d'il y a deux ans des Sénateurs d'Ottawa modifié avec les nouvelles destinations de certains joueurs allant jusqu'à les mettre en vacances quand ils sont retraités...Il n'y a que 6 joueurs encore avec l'équipe...incroyable!!!!


Voici justement en statistiques offensives des joueurs des Sénateurs au fil des ans pour la plupart sous d'autres cieux

Dernière partie du sondage fait auprès de 200 joueurs de la LNH...Bien sûr, ce n'est pas une surprise de voir Vegas comme la ville la plus agréable à visiter sur la route pour les joueurs de hockey!

La pire équipe à visiter sur la route...Finalement la chanson de Pierre Lalonde des années 70...''À Winnipeg les nuits sont longues, tu me l'avais bien dit'' a du sens???

Les meilleurs fans, c'est certain que c'est tout nouveau à Vegas mais c'est quand même intéressant de voir Montréal deuxième et pas Toronto dans les 5 premiers.

Les pires fans de la LNH...On pourrait même dire quels fans quand on parle des Panthers ??..ah ah ah!!

Il n'a y eu que 5 paires de coéquipiers avec 100 points depuis la saison 2005, McDavid et Draisaitl sont les premiers à réussir l'exploit depuis la saison 2009-10, il y a 9 ans.

Le défenseur Marco Scandella des Sabres de Buffalo aurait trompé sa blonde sur la route et parce qu'elle était bien frustré, après l'avoir quitté, elle vend son gilet sur E-Bay...C'est elle qui livre le gilet, des intéressés????


Bien sûr on souhaite tous en savoir plus ou disons voir plus sur Kirstina Colonna l'ex-blonde de Scandella, le mannequin prof de yoga est quand même fort jolie!

Les vidéos de la semaine


Paul Byron du Canadien a accepté l'invitation pour se battre de MacKenzie Weegar des Panthers de la Floride qui voulait se venger de la mise en échec reçu par Ti-Paul plus tôt dans la saison qui avait procuré une suspension à Byron...sauf que le joueur du Canadien en a mangé une...même ça ressemble à une commotion!

Un habitué de mes séquences vidéos est Connor McDavid des Oilers d'Edmonton, le voici encore avec un petit chef d'oeuvre de but.

Même si les Kings de Los Angeles en arrache, leur gardien Jonathan Quick demeure un excellent cerbère et il le prouve ici en prolongation contre Brock Boeser des Canucks de Vancouver avec un arrêt du gant in extremis!!!

Devan Dubnyk du Wild du Minnesota a réalisé tout un arrêt face à Mark Stone des Golden knights de Vegas qui était certain de l'avoir battu en contournant le filet

Mark Scheifele des Jets de Winnipeg est un marqueur né mais il peut aussi devenir un gardien à ses heures, remarquez cet arrêt du bâton pour empêcher le défenseur Miro Heiskanen des Stars de Dallas de compter


Les Maple Leafs utilisent un mannequin pour les pratiques pour comme fonction bloquer la vue des gardiens et empêcher probablement certains joueurs de se blesser.....Original!!!


Pour terminer, quand allons-nous voir des Ice Girls à Montréal???...Ces jolies dames du travail intense du déneigement et de ramassage d'objets sur la glace!

Aucun commentaire: