samedi 8 février 2014

Un nombre élevé de substituts oblige des changements d'équipes!

Le manque d'opportunisme des Oilers leur coûte le match!
 

 Premier match de la neuvième série  (Équipes de Guydoune)  
 
 

Oilers : 3
Hawks  : 8


Oui, oui, Kévin Côté marqueur de 4 buts l'aura sa récompense!

En ce vendredi, il semble que plusieurs de nos gars habituels avaient quelques chose à l'horaire parce qu'il manquait du monde en titi!!!


En ce match ponctué d'un fort nombre de substituts, notre ami Guydoune a changé les équipes pour voir ensuite les nouveaux Hawks l'emporter un peu grâce au manque d'opportunisme des Oilers. 

C'est Kévin Côté qui fut la grande vedette de ce match avec quatre buts, son centre Yvan Bergeron avec un doublé, Jonathan Lafrance et Denis Bazin furent les autres marqueurs pour les gagnants. La réplique des Oilers est venue d'Andy Bernard, de David Shea et de Gilbert Peletier sur un lancer de punition. 


Yvan Bergeron était de retour après une convalescence d'une année et demi mais à voir son docteur, elle n,a sûrement pas consulté son dossier car la partie qu'elle touche est très loin de ses épaules !

* Yvan Bergeron effectuait un retour au jeu avec nous après une convalescence de plus d'un an, il n,a pas mis beaucoup de temps à se signaler en comptant contre son grand chum Binouche dès les premiers instants du match.


* Jérôme Pelletier a continué d'être inspiré de son tournoi à Ham-Nord avec une superbe performance en fermant la porte maintes reprises à ses adversaires. Il avait d'ailleurs été nommé le joueur du tournoi en recevant du conseillé de Ham-Nord un lot au cimetière de l'endroit suite à ses performances qu'il a d'ailleurs mis en vente sur Kijiji.

* Il y avait pas moins de 7 substituts lors de notre match et même 4 nouveaux visages qui n'avait jamais joués avec nous.

* Kévin Côté a une méchante barbe d'homme des bois, il faut croire que Grizzly Adams soit de nouveau d'actualité

* Axel St-Louis est toujours en Ontario, j'espère sincèrement pour la famille St-Louis qu'il ne reviendra pas avec une Ontarienne!

* Le Classement de notre Pool de hockey
    1. Gilbert Pelletier..............761 pts
    2. Jonathan Hould..............716 pts
    3. Andy Bernard.................702pts
    4.
Alain Lauzière................700 pts
        Denis Bazin...................700 pts

Les Équipes
Hawks  :  Jérome Pelletier, Gaston Côté, Guy Houle, Jonathan Lafrance, Alain Lauzière, Kévin Côté, Denis Bazin, Yvan Bergeron, Jonathan Provencher, Pier-Olivier Provencher & Tommy Fafard

Oilers : Jonathan Hould, Alain St-Louis, Gilbert Pelletier, Andy Bernard, Martin Bernard, Yves Pellerin, Sylvain Duchesneau, Serge Leblanc, Dany Fournier, Simon Lafrance & David Shea
 
  Absents de marque: Martin Croteau, Sébastien Lafrance, Yvan Côté, Louis Bernard, Axel St-Louis, Sébastien Diotte, Alain Lamontagne & Marco Boulanger (Pour la saison).

 
Les Beautés de la semaine...Le rouge est une couleur de prédilection pour la Saint-Valentin qui sera ce vendredi alors voici de sexy demoiselle en rouge!




Les blagues de la semaine

Ah ces vieux qui cruisent les jeunes femmes!

Peut-être que Guydoune devrait regarder pour offrir un contrat annuel à une jolie dame de ce genre pour libérer nos conjointe de la pression qu'engendre nos récompenses?

Inrina Shayk encourage son Pays d'origine, la Russie...je peux remplacer les gants par mes mains, ça serait plus chaud pour la dame.

Le bobeur Américain Johnny Quinn fut emprisonné dans une salle de bain, il a défoncé la porte pour en sortir...remarquez l'intérieur qui semble en carton, c'est du solide.

Les Vidéos
 
Des jolies participantes aux Olympiques particulièrement sexy


Reportage sur le soeurs Dufour-Lapointe sur CBC

Plusieurs photos qui en dient long sur les émotions que ces médailles procure à Justine (Or) et Chloé (Argent) Dufour-Lapointe à l'épreuve des bosses de ski acrobatique des Jeux olympiques de Sotchi.

 Parlons Hockey
Les habits décontractés de Brandust Prust et PK Subban avant leur départ pour la Caroline lors de leur dernier match avant la pause Olympique.

Le gâteau de fête de Steven Stamkos pour son 24ème anniversaire de naissance.

Voici l'horaire et le les groupes des équipes aux Olympiques

Voici la réaction qu'avait eu Zdeno Chara quand l'équipe Canadienne n'avait pas sélectionné Martin St-Louis dans leur équipe, heureusement avec la blessure à Stamkos, l'erreur a été réparée!

Les Vidéos

La publicité que j'adore avec Sidney Crosby pour les Olympiques

Max Pacioretty aobtenu deux lancers de punition dans le même match sans compter mais a malgré réussit un tour du chapeau, voici ses deux penality shots!!

Pourquoi pas se remettre dans l'esprit du hockey olympiques avec le but gagnant de Sidney Crosby à Vancouver en 2010 contre les USA.
 

Aucun commentaire: