Deuxième match de la huitième série (Équipes de ?)
Oilers : 13
Hawks : 4
Francis Pelletier s'est offert un petit tour du chapeau...le chanceux une jeune demoiselle pourra sûrement lui offrir sa récompense!
Parfois il y a de ces matchs qui semblent vouloir fonctionner que d'un côté, justement celui de vendredi fut dominé outrageusement par les Oilers où Francis Pelletier et Alain Lamontagne réussirent chacun un tour du chapeau pour les vainqueurs. Sébastien Lafrance et Gilbert Pelletier ce sont eux offert deux buts pendant qu'Andy Bernard, Yvan Côté et Alain st-Louis ont été les autres buteurs des Oilers.
Chez les hawks c'est Martin Bernard qui a empêché les siens d'être totalement humiliés avec ses trois buts et Gaston Côté a aussi fait bougé les cordages.
Heureusement que Martin était là pour les Hawks car il a enfilé trois buts mais il devra porter son chandail des Oilers s'il désire obtenir la faveur populaire suite à cette défaite cuisante.
* Sébastien Lafrance a joué un petit tour de passe à son frère cadet Joe en utilisant la bande pour le feinter.
* Denis Bazin a raté une chance incroyable devant son gardien préféré Binouche, c'est parce qu'il était en position éolienne, il lui était très difficile de marquer.
* Andy Bernard tient encore à remercier son adversaire Kévin Côté qui l'a sauvegardé de contact de plein fouet dans le poteau des buts suite à une chute...le pire pour ce généreux adversaire, j'ai immédiatement à mon lever marqué sur une superbe passe d'Yvan Côté.
* Ce n'était pas le temps vers la fin du match de faire des plaisanteries car les joueurs des Hawks semblaient avoir vraiment hâte que le match se termine...leur patience était amoindrit!
* Les Gagnants dans la classe 40 ans et plus au tournoi d'Ham-Nord
Rangée du bas : Benoît Couture, Jérôme Pelletier, Gaston Côté et Rjean Côté.
Rangée du haut: Alain St-Louis, Louis Bernard, Guy Houle, David Turgeon, Gilbert Pelletier, Andy Bernard et Yvan Côté.
Deux générations: Le jeune prochain dans la quarantaine Louis qui pose fierement avec le leader des champions de la classe des 40 ans au Tournoi d'Ham-Nord, Ben Couture ce coloré personnage historique!
Gaston le marqueur du but gagnant en shootout en compagnie du gardien qui nous a donné beaucoup de fil à retordre lors du tournoi d'Ham-Nord
* Plusieurs gars de la Gang du Vendredi participaient aux tournoi de Ham-Nord dans la classe des 40 ans et plus...et ils ont remporté le tournoi. L'équipe était formé de Gaston Côté, Guy Houle, Yvan Côté, Alain St-Louis, Gilbert Pelletier, Andy Bernard et Louis Bernard (en finale) et leur cerbère Jérôme Pelletier, tous de la Gang du Vendredi. Benoît Couture, David Turgeon, Réjean Côté et Daniel Lamontagne complétaient cette escadron sur patin.
Les Équipes
Hawks : Jérome Pelletier, Gaston Côté, Guy Houle, Martin Bernard, Jonathan Lafrance, Alain Lauzière, Louis Bernard, Kévin Côté, Denis Bazin, Yves Pellerin, & Simon Lafrance
Oilers : Jonathan Hould, Alain St-Louis, Gilbert Pelletier, Andy Bernard, Martin Croteau, Sébastien Lafrance, Yvan Côté, Sylvain Duchesneau, Serge Leblanc, Alain Lamontagne & Francis Pelletier
Absents de marque: Axel St-Louis, Sébastien Diotte & Marco Boulanger (Pour la saison).
Les Beautés de la semaine...Quand comme samedi matin des témoins de Jéhovah viennent frapper à ma porte, il me semble que je préférais ces jolies dames dans le seuil de ma porte!
Les blagues de la semaine
Nous avons tous adoré (ou presque)''Back to the Future''...saviez-vous que nous venons de passer la date de son voyage dans le futur...la vie passe vite?
Le mystère du lien indéniable entre l'homme et son véhicule!
J'espère que ce n'est pas la compagne d'un des gars de la Gang du Vendredi!
Deux vues différentes, Illusion ou réalité....face ou profil?
Les Vidéos
Parlons Hockey
Lors du match extérieur à Los Angeles, les gars de Kiss s'amusent avec le party animal, Gary Bettman...il est fou comme de la marde ce Gary!
Lors du match extérieur au Yankee's Stadium, un fan sous l'effet de boisson (je l'espère!) pas de classe des Rangers qui urine devant les gens
La mascotte du club école de San Jose à Worchester donne un bon show!
Un but de Tomas Tatar avant de s'envoler pour l'enterrement de son père, il y a quelques semaines...c'est très émouvant!
Les Vidéos
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire