dimanche 23 février 2014

Un dénouement final qui ne représente pas l'allure du match!

Burger fait mal à son chum Binouche!

Premier match de la neuvième série  (Équipes de Sylvain Duchesneau)    
 

Oilers : 8
Hawks  : 4


Alain Lauzière qui a compté un gros but pour les siens s'est blessé mais il aura sûrement droit à un petit massage pour récupérer

Une nouvelle série inspirée probablement du match entre le Canada et les États-Unis aux Olympiques s'est amorcé et fut emporté par les opportunistes Oilers par un score assez élevé ne représentant pas l'allure du match puisqu'il ce sont envolé avec la victoire dans les dix dernières minutes.


C'est le grand ami de Jonathan Hould qui est venu lui faire très mal, l'habile Yvan ''Burger'' Bergeron est venu clore le débat avec trois buts. la gazelle Kévin Côté avait aussi marqué deux buts et Jonathan Lafrance, Alain Lauzière et Simon Lafrance furent les autres buteurs.

La réplique des Hawks est venu de Louis Bernard avec deux buts, Martin Croteau et Alain St-Louis. 

* Si monsieur Guydoune ne nous convainquait pas avec ses excuses pour son absence de la Saint-Valentin, disons que Martin Croteau était encore plus bref dans ses explications!


* Une grande révélation est venu d'Axel St-Louis qui a confié aux gars dans la chambre que Sylvie donne de l'argent à Alain que pour prendre 2 bières, pas plus!

* Notre ami Yvan Côté brillait de son absence mais il avait une bonne raison puisqu'il fêtait en compagnie de sa famille ses 55 ans, , ici avec ses enfants Kévin et Christine!

* La glace n'était pas trop belle en deuxième moitié du match puisque la Zamboni s'était brisé...il y avait une méchante coche à un endroit!




*Directement de Gaspé notre ami Gaston qui y fêtait probablement sa Saint-Valentin nous souhaitait un bon match...toujours aussi sympathique !!!

* Les préparatifs pour notre voyage au Colisée de Québec avance, nous avons maintenant décidé d'y aller en autobus!


Les Équipes
Hawks  :  Jonathan Hould, Guy Houle, Alain St-Louis, Andy Bernard, Martin Croteau, Martin Bernard, Sylvain Duchesneau, Louis Bernard, Denis Bazin, Yves Pellerin & Pierre Caron

Oilers : Pascal Senecal, Alain Lauzière, Sébastien Lafrance, Jonathan Lafrance, Kévin Côté, Axel St-Louis, Serge Leblanc, Yvan Bergeron, Simon Lafrance, Mathieu Lafrance & Francis Pelletier
 
Absents de marque: Gaston Côté, Gilbert Pelletier, Yvan Côté, Jérôme Pelletier, Sébastien Diotte, Alain Lamontagne & Marco Boulanger (Pour la saison). 

Les Beautés de la semaine...Avec cette température toujours changeante des deniers jours, il faut toujours regarder par la fenêtre avant de sortir dehors comme ces jolies dames!





Les blagues de la semaine

C'est le genre de blague que Guy ferait sûrement à Johanne!

Le cadeau qu'a reçu un certain Valentin qui était absent la semaine passée dans un format small toutefois!

Une constatation sensée mais un nettoyage agréable!

Sochi Fail 1: Le bol de toilette installé par un incompétent!

Sochi Fail 2 : Une douche électrisante!

Sochi Fail 3 : C'est bien beau l'équipe mais on peut se garder une petite intimité quand même!


Les Vidéos

Notre équipe de Bobsleigh Canada 3 s'est reversé...un moment épeurant!!!


Sur une touche plus légère, la belle Kate Upton vole comme dans l'espace (encore vous allez dire mais elle est si belle!) 


Parlons Hockey

Un twit envoyé par Roberto Luongo dont j'adore l'humour...Jesus Price

Sûrement le cas vendredi après-midi contre les USA et dimanche matin contre la Suède!

La médaille IKA des Suédois au hockey!!!

Le visage de Vladimir Putin vers la fin du match d'élimination face à la Finlande de ses Russes en dit long!

La liste du Shootout du magnifque match USA-Russie si les Russes ne connaissaient pas TJ Oshie, je crois que maintenant ils le connaissent!

Alexander Radulov était bien heureux de marquer...avant d'être éliminé

Zemgus Girgensons frappe le poteau de plein fouet mias n'ayez crainte son équipe a causé quand même une des grandes surprise des Olympiques en battant les Suisses!


Les Vidéos


Jamie Benn qui a marqué le but gagnant contre les USA est très talentueux...voici un but où il ridiculise les joueurs de Columbus

Reportage sur Jonathan Toews un joueur que j'admire beaucoup...j'aimerais bien savoir ce qu'il a dit à son ami Patrick Kane quand ils ont échangés une poignée de main à la fin du match aux Olympiques!