Troixième match de la sixième série (1-1-1) (Équipes de Binouche)
Oilers : 3
Hawks : 11
Deux des artisans de la victoire des Hawks ayant marqué deux buts, Gaston et Alex Côté ont plus tôt cette saison participé à une victoire de nos Canadiens, pendant que Gaston félicite le marquer, Alex fait un petit câlin sur le menton de Subban.
Habituellement le humble narrateur textuel du blog ne souhaite jamais se voir terminer nos matchs mais en ce vendredi le son final de cloche fut un soulagement pour tous les joueurs des Oilers parce que soyons honnête, les Hawks ont donné toute une raclé aux Huileux.
Les Hawks dirigés par Pascal Senecal (3 buts), Gaston Côté (2 buts), Jonathan Lafrance (2 buts), Alex Côté (2 buts), Alain St-Louis (1 but) et Simon Lafrance (1 but) n'ont eu aucune difficulté à tapisser leurs adversaires de leur domination.
*Les Hawks ont tellement dominé qu'à un moment dans le match après un but, Binouche aveuglé par la domination adverse a crié à Guydoune de Backchecker...le seul problème c'est que Guy n'était pas sur la glace!
* Malgré le compte très élevé pour les siens, Jérôme Pelletier fut très efficace à maintes reprises en enlevant le moindre espoir de compter ou presque.
* Dans la défaite Guy Houle a affirmé ne pas avoir vu depuis un grand nombre d'années Denis Bazin presser un joueur avec autant d'autorité comme il le fut à un certain moment sur Serge Leblanc.
Pascal Senecal le gardien attaquant a fait un tour du chapeau avec sa collection de hockey, seul Dieu s'il a compté un de ses buts avec le même hockey!
* L'arbitre en fonction qui était une jeune dame du nom de Marie-Catherine Quirion a fait un bon travail et certains ont affirmé avoir apprécié son odeur corporel...son parfum!
* Justement un des adeptes notre Binouche a eu droit à une critique constructives quand il a taquiné la dame qui au moment de rendre le gilet d'arbitre lui a fait remarquer qu'il avait laissé passer pas mal de buts.
* Il faut aussi souligner le courage d'Yvan Côté qui malgré un dos bloqué a quand même joué un bon match.
* Un geste presque passé inaperçu a provoqué des réactions au banc des Oilers...Axel St-Louis a ramassé pour probablement la première fois dans notre ligue la rondelle lors d'un hors-jeu pour la rendre avec galanterie à la jolie arbitre...méchant séducteur notre
* La compagne d'Alain Lauzière n'a plus l'exclusivité de la spectatrice officielle puisque la nouvelle flamme de Kévin Côté a aussi assisté à notre match.
* Le Classement de notre Pool de hockey
1. Gilbert Pelletier..........401 pts
2. Andy Bernard............389 pts
3. Louis Bernard............375 pts
4. Jonathan Hould..........370 pts
5. Sébastien Lafrance.....363 pts
...15.Axel ST-Louis.............281 pts
Les équipes
Les Équipes
Oilers : Jonathan Hould, Guy Houle, Andy Bernard, Gilbert Pelletier, Sylvain Duchesneau, Denis Bazin, Yvan Côté, Kévin Côté, Mathieu Lafrance, Dany Fournier & Francis Pelletier
Hawks : Jérôme Pelletier, Gaston Côté, Alain St-Louis, Alain Lauzière, Sébastien Lafrance, Jonathan Lafrance, Axel St-Louis, Serge Leblanc, Alex Côté, Pascal Senecal & Simon Lafrance
Absents de marque: Martin Croteau, Martin Bernard, Yves Pellerin, Louis Bernard, Sébastien Diotte, Alain Lamontagne & Marco Boulanger (Pour la saison).
Les Beautés de la semaine...Le froid malgré notre besoin de sensualité m'oblige à couvrir un peu nos belles demoiselles avec une petite laine sans leur enlever leur charme!
Les Blagues de la semaine
Quand nous n'appuyons certaines valeurs des autres religions, nous sommes racistes mais quand eu ne respecte pas nos traditions même s'ils viennent habiter chez nous, c'est une énorme manque de respect!
Elle est ''tough'' notre joueuse de Tennis, Eugeny Bouchard...-274 ayoye, un volontaire pour la réchauffer?
Pensez-vous comme moi, c'est quand même beau de voir tomber la neige, l'important c'est d'avoir ses bottes pour ne pas prendre froid aux pieds!
Bien sûr de la neige, ça mouille les planchers et c'est important pour les concierge comme moi d,avoir une assistante comme Melissa pour mettre sur le sol des pancarte pour avertir les gens que le sol est glissant
Les petits vidéos comiques
Parlons hockey ou rions-en
Le nouveau gilet du Wild du Minnesota, peut-être un bon choix pour notre prochain gilet de ligue monsieur le Président Guydoune?
Derick Brassard des Rangers de New York qui fait partie de certaines rumeurs avec le Canadien semble aimer montrer ses pectoraux mais aime la bonne compagnie!
Si Jacques Plante a révolutionné le monde du hockey en portant un masque vers la fin des années cinquante (1er novembre 1959 contre les Rangers de New York) , c'est quand même Clint Benedict des Maroons de Montréal qui en 1930 porta pour la première fois un masque dans un match de la LNH
Pour ceux qui n'ont pas encore vu la maladroite mise en échec de Max Pacioretty sur Johnny Boychuk lors du match de jeudi soir dernier où le joueur des Bruins a sortie sur une civière malheureusement.
Les vidéos sur le hockey
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire