samedi 30 novembre 2013

Un petit changement qui change tout !

Binouche en attaquant...ça donne confiance à une équipe ça!

Deuxième match de la sixième série (Équipes de Binouche)  

Oilers : 6
Hawks  : 3


Martin Croteau marqueur de deux buts dans ce match fut intronisée pour ses 25 ans comme employé fidèle a accepté avec humilité cet honneur!

Si Jonathan Hould était fier du résultat serré du premier match de sa série, avec tous les absents que la multitude des évènements devançant les fêtes obligent, son défi de rendre le match encore tout autant captivant était grand mais il a eu un idée de génie de s'envoyer à l'attaque pour inspirer ses coéquipiers sans toutefois obtenir ce match égal car son équipe a quand même dirigé le jeu pour une bonne partie du match.

C'est Martin Croteau qui a sonné la charge avec deux buts pendant qu'Andy Bernard, Martin Bernard, Denis Bazin et Francis Pelletier complétaient la marque. Chez les Oilers la réplique est venue d'Alain St-Louis avec deux buts et de Gaston Côté. Il faut aussi souligner la belle performance de la défensive des Oilers qui a très souvent relancé l'attaque pendant ce match.

*Plusieurs personnes ont trouvé que Jonathan Hould notre Binouche nationnal s'en sortait bien à l'avant mais la chose que plusieurs ne savaient pas c'est que Joe est gardien depuis moins d'années qu'il a auparavant joué comme attaquant.


* Denis Bazin a marqué son premier filet de la saison contre Jérôme mais a avoué qu'il ne compte plus par contre ceux contre Binouche!

* Pascal Senecal qui comme je l'ai auparavant mentionné sur notre site, possède son commerce de bâton de hockey a en plus d'avoir à transporter son stock de gardien de buts, sa douzaine de bâton de démonstration...c'était tout un spectacle de le voir retourner vers sa voiture après le match!

Alain St-Louis auteur de deux buts avait été fidèle à son épouse lors de son récent voyage en Floride mais il a bien apprécié le spectacle que certaines vacancières lui ont offert lors d'un moment à la piscine (remarquez son joli bonnet de bain!).

*Alain St-Louis avait oublié ses repères car très souvent il entra en contact avec tous les joueurs sur la glace...et un fait encore plus inusité, il a reçu une pénalité au lieu d'en faire prendre une à ses adversaires...c'est Sylvain Duchesneau qui en fut le récipiendaire.

* Yvan Côté qui comme Binouche et Sylvain Duchesneau portait son Movember semblait s'ennuyer de son partenaire habituel de discussion, le volubile Yves Pellerin.

* Si Binouche ressemblait avec son pinch à un vieil acteur porno des années soixantes-dix, Louis Bernard a arrêté rapidement son projet de Movember plus tôt dans le mois parce que ses petites filles avaient peur de lui.

*
Le Classement de notre Pool de hockey
    1. Gilbert Pelletier.......357 pts
    2. Louis Bernard..........341 pts
        Andy Bernard..........341 pts
    4. Jonathan Hould.......227 pts
    5. Sébastien Diotte.....224 pts

...15. Axel ST-Louis.......258 pts

Les équipes    

Oilers  : Pascal Senecal, Jonathan Hould, Guy Houle, Andy Bernard, Martin Croteau, Martin Bernard, Sylvain Duchesneau, Denis Bazin, Yvan Côté, Mathieu Lafrance & Francis Pelletier 
 
Hawks  :  Jérôme Pelletier, Gaston Côté, Alain St-Louis, Alain Lauzière, Sébastien Lafrance, Jonathan Lafrance, Axel St-Louis, Serge Leblanc, Jean-Daniel Ouellet & Simon Lafrance 
 

Absents de marque: Gilbert Pelletier, Yves Pellerin, Louis Bernard, Kévin Côté, Sébastien Diotte, Alain Lamontagne  & Marco Boulanger (Pour la saison).

Les Beautés de la semaine...Les fêtes approchent, nous les hommes qui sommes toujours en retard devrons nous enlever les doigts dans la bouche....mais c'est plus beau des filles avec des doigts dans la bouche, non?

Les Blagues de la semaine

Une affirmation heureuse et malheureuse à a fois!!!

Un nouveau site de partage peu conventionnel!

Quand la franchise donne un tel résultat...mieux vaut se taire!

La vérité sort de la bouche de la jeunesse!

Les petits vidéos

Encore la belle Kate Upton dans une publicité qui nous donne le goût de devenir fermier ou d'être une vache!

Des lutteuses de la WWE qui relaxent sur le bord de la piscine mais qui reviennent aux sources, au naturel!

Tant à être dans les publicités, pourquoi ne pas revenir en 2003 sur celle de Miller Lite en nous offrant en fantasme la belle Pamela Anderson

Parlons hockey ou rions-en

Vous n'avez pas encore fait vos emplettes des fêtes, voici mon idée de cadeau pour les fans du Canadiens, la poupée de Brandon Prust...je suis certain que Marie-Pier Morin en possède une!

Avant que le Movember s'achève et qu'enfin Binouche coupe sa moustache, voici Parros qui ne semble pas apprécier celle de Ryan Miller des Sabres de Buffalo.

Suite à une dispute avec Dion Phaneuf, le goon des Sabres John Scott a surnommé le défenseur des Leafs de Princesse...ça ne fait pas une très jolie précieuse dame!

Les Canucks de Vancouver par cette photo ne pouvaient pas s'offusquer contre la pénalité appelé par les arbitres...preuve assez convaincante!!!

Les Vidéos

Il y a déjà dix ans, Sidney Crosby effectuait le magnifique but spectaculaire non conventionnel lorsqu'il évoluait à Rimouski dans la LHJMQ et qui lui avait valut les critiques de Don Cherry

Darren Helm des Red Wings a marqué un but des plus renversant face aux Islanders de New York.

Elle semble refuser une proposition de mariage à un match des Rangers de New York...pauvre gars!!!

On ne peut terminer la semaine sans vous présenter un vidéo que plusieurs de vous doivent déjà avoir vu mais voici la passe incroyable de Clarke MacArthur des Sénateurs d'Ottawa entre ses jambes pour Kyle Turris contre le Wild du Minnesota.


Aucun commentaire: