Denis gagne la manche contre Binouche!
Deuxième match de la troisième série (Équipes d'Alain Lauzière)Oilers : 8
Hawks : 5
Avec les couleurs d'automne dans notre décor environnant, les Oilers semblaient inspirés et ont bombardé le pauvre Binouche toujours à la recherche de sa première victoire pour remporté leur série précipitamment par la marque de huit à cinq.
C'est Denis Bazin et Alain Lamontagne avec chacun deux buts qui ont sonné la charge des vainqueurs qui ont aussi eu l'apport des buts de Louis Bernard, Martin Croteau, Gilbert Pelletier et Axel St-Louis. La réplique des hawks est venu de Gsston Côté avec deux buts ainsi d'Alain Lauzière, Sébastien Lafrance et Alain St-Louis.
*Alain Lauzière a fait plaisir à sa fidèle partisane en marquant un but, lui qui avait façonné les équipes pour cette série. C'est Denis Bazin qui a la charge de faire les équipes pour la prochaine série....il a assuré une fois, il ne sera pas dans la même équipe que Jonathan Hould!
* Zack Pellerin lui a trouvé le moyen de se faire remarquer en marquant dans son but...en faisant dévier une rondelle dans son but!
* Gilbert a demandé à Martin Croteau de mettre de côté leurs divergences d'opinions pour évoluer ensemble...c'est Andy qui a eu à agir comme médiateur mais le tout s'est bien passé finalement!
* Denis au sujet de sa léthargie maintenant chose du passé: «Elle a commencé quand je jouais avec Binouche!»
*Martin Bernard est assez badlucké, après s'être remis de son mal de dos, il fut atteint dans son autre ligne par un lancer d'Alain St-Louis directement sur un orteil, ce qui l'a empêché de participer au match de vendredi tout comme Yves Pellerin toujours embêté par son mal de dos.
* Plusieurs personnes se demande pourquoi Alain St-Louis se voit attribué d'autant de lancers punitions...Guillaume a un petit faible pour lui probablement!
* Vendredi est la date limite pour me donner votre Pool et ceux qui m'ont donné le leur depuis longtemps, vous avez toujours le droit de faire des changements. Avec le peu d'intérêt démontré (que 12 participants), avec le travail demandé pour le préparer c'est probablement la dernière année que je le fais. Il est sur Marqueur.com et l'accès rapide pour aller prendre connaissance du classement est: gangduvendredi (écrit de cette manière)
Les équipes
Oilers : Jérôme Pelletier, Guy Houle, Gilbert Pelletier, Andy Bernard, Martin Croteau, Louis Bernard, Sylvain Duchesneau, Denis Bazin, Alain Lamontagne, Axel St-Louis & Zack Pellerin
Hawks : Jonathan Hould, Alain St-Louis, Gaston Côté, Jonathan Lafrance, Alain Lauzière, Sébastien Lafrance, Yvan Côté, Serge Leblanc, Mathieu Lafrance, Mathieu & Francis Pelletier
Absents de marque: Martin Bernard, Sébastien Diotte, Yves Pellerin, Kévin Côté & Marco Boulanger (Pour la saison).
Les Beautés de la semaine...C'est l'automne et que le paysage est magnifique, les photos ci-dessous vont vous le prouver!!!!
Les Blagues de la semaine
Je sais mesdames...un autre qui saute les préliminaires!!!!
Je crois que la petite dame est ''Fulll''...c'est assez!
Connaissez-vous Wallace Carothers?.... moi non plus mais merci à l'inventeur du lycra, c'est réussit!
Mesdames voici deux de vos plaisirs dans la vie!!!
Les petits vidéos!
C'est le temps de chasser messieurs mais attention car un chevreuil ça peut avoir mauvais caractère comme votre épouse!!!!
Parlons hockey ou rions-en
Les deux vétérans du Canadien Plekanek et Markov semblent fort heureux de ce but....beaucoup d'affection ici!!!
Les déboires des Flyers vue par ex-entraîneur Laviolette !
La manière assez remarquable de Jason Demers (Ex-Tigres de Victoriaville) de souligner la cause du Cancer !
Voici la gaffe monumentale de Zach Bogosian qui a amené au but de Corey Perry dernièrement.
Vidéo de Hockey
Vidéo de hockey
VVidéo de hockeyidéo de hockey
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire