Une absence non-motivée de notre ami Guydoune....un dodo sur le divan?????
Premier match de la troisième série (Équipes d'Alain Lauzière)Oilers : 6
Hawks : 4
Papa Gilbert entouré de ses deux fistons, Francis et Mathieu (ce dernier qui a brisé sa lame de patin que l'on peut apercevoir sur la photo)
Comme le titre le mentionne, la famille Pelletier était réunit pour former un trio qui a inspiré les Oilers vers une victoire de six à quatre. C'est Alain Lamontagne avec trois buts et Andy Bernard avec un doublé ainsi que Louis Benard qui furent les marqueurs des vainqueurs. Chez les Hawks la réplique est venue de Gaston Côté, Jonathan lafrance, Sébastien Lafrance et Yvan Côté.
* Les gardiens Jonathan Hould et Jérôme Pelletier furent les grands responsables de ce pointage serré par leur brio tout au long du match. Soulignons le courage et le geste très respectueux de Jérôme qui malgré une blessure est demeuré dans le match jusqu'à la fin.
* Après Yves pellerin qui s'était blessé au dos dans la joute précédente, ce fut au tour de Martin bernard de ne prendre aucune chance en se retirant pour ne pas agraver son dos.
* Quand Louis a cassé la clé dans la serrure, les joueurs des Oilers ne purent entrer dans leur chambre à l'entracte mais le malheur de Martin Bernard fut de s'être habillé dans la chambre adverse et a attendu que le préposé de l,arène décide de défoncer la porte de la douche.
Joe qui a marqué un but a avoué que sa compagne a bien hâte de le voir faire un tour du chapeau...'Ce ne fut pas encore ce soir mon amour''.
* La compagne de Jonathan Lafrance a bien hâte de le voir réuissir enfin un tour du chapeau pour lui offrir (et s'offrir) une belle récompense!!!...message à Joe...Tu n'es pas obligéde suivre cette règle à la lettre
* Mathieu Pelletier a cassé sa lame de patin au début du match, bizzarement le préposé lui a trouvé un patin vieux modèle pour lui permettre de continuer...c'était vraiment drôle de le voir patiner par la suite avec ce patin fort différent du sien!
* Alain St-Louis n'était pas ton son assiette pour différentes raisons à la fin du match....une d'elle pas vraiment grave est qu'il avait oublié ses combines à la maison...il a porté son set de gilet et de bas sous son équipement.
* Est-ce que Binouche va vivre une plus longue léthargie de victoire que Denis va vivre une plus longue léthargie de buts...voilà la question????
Les équipes
Oilers : Jérôme Pelletier, Gilbert Pelletier, Andy Bernard, Martin Croteau, Louis Bernard, Sylvain Duchesneau, Alain Lamontagne, Mathieu Lafrance, Mathieu & Francis Pelletier
Hawks : Jonathan Hould, Alain St-Louis, Gaston Côté, Martin Bernard, Jonathan Lafrance, Sébastien Diotte, Alain Lauzière, Kévin Côté, Sébastien Lafrance, Yvan Côté et Serge Leblanc
Absents de marque: Guy Houle, Denis Bazin, Yves Pellerin, Axel St-Louis & Marco Boulanger (Pour la saison).
Les Beautés de la semaine...C'est les séries du baseball majeur et que ces jolies partisanes me donnent le goût de regarder ces matchs!
Les Blagues de la semaine
Souvent nous accusons nos compagnes de prendre beaucoup de temps pour se préparer mais voici une autre raison pour expliquer leur retard!
Je dois maintenir le contact des yeux....Oh que parfois c'est difficile de garder le contact des yeux!!!!!!
...Peut-être que je prends mon rôle de sondeur un peu trop à coeur????
Miley Cirus qui choque le monde artistique dernièrement a vraiment le don d'aiguiser les sens avec la vue de son corps et le micro en banane.
Les petits vidéos!
Pour promouvoir ''Hostamania'', le célèbre Hulk Hogan dans un vidéo qui se veut en quelque sorte une parodie du vidéo de Miley Cirus
Parlons hockey ou rions-en
Un manque total de classe des partisans des Leafs se moquant de George Parros!!!!!
Méchant Patrick Roy qui voudrait le blâmer d'être tout un showman....un geste qui va vendre bien des billets lors des prochains matchs!
Gary Bettman semble bien apprécier le match d'ouverture des Black Hawks puisqu'il dort pendant le match!
Connor Carrick une jeune recrue des Capitals de Washington qui a marqué son premier but dans la LNH reçoit la médecine d'Alex Ovechkin pendant une entrevue après le match.
Vidéo de hockey
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire