Nouvelles Équipes formés par Guydoune
Oilers : 4
Hawks: 6
Alain St-Louis avec un dos amoché a prouvé son grand courage à la Georges St-Pierre en marquant un but très important!
Si parfois lors des dernières années, nos matchs se terminaient avec des pointages très élevés, il semble que cette année le jeu s'est resserré mais que nos gardiens Jérôme Pelletier et Jonathan Hould sont les grands responsables de ces matchs enlevés et cette semaine ils furent les deux premières étoiles de la partie, voté par nos fidèles spectateurs par voie téléphonique...ah ah ah!
C'est Andy Bernard avec son deuxième but du match qui a scellé l'issue de la partie sur une magnifique passe de Gaston Côté avant d'aider Alain Lamontagne à finaliser ce gain dans un filet désert. Gaston Côté avait aussi compté à deux reprises ainsi que le courageux Alain St-Louis qui a souffert d'un pénible mal de dos dernièrement et fut l'inspiration maîtresse de cette victoire. Mine de rien Sébastien Lafrance a pratiquement participé à tous les buts des siens.
Chez les Oilers Martin Croteau a été le meilleur des siens avec deux buts. Denis Bazin a aussi marqué contre son ami Binouche après plusieurs déviations d'après le cerbère et le jeune défenseur Zach Pellerin a complété la marque.
* Déclaration choc d'Yvan Côté après la défaite des siens: ''C'est vrai qu'au hockey c'est pas toujours les meilleurs qui gagne.''....un sage de lui répondre: ''Quand on se pense trop bon, le travail ardu de l'adversaire finit toujours être récompensé.''
* Si Martin Croteau a réussit deux buts mais il a raté la chance du match après avoir aisément déjoué Binouche, avec un but tout ouvert, il a lancé à côté...c'est Marc-Antoine son fils aurait été très heureux de le remettre ça sur le nez.
* Andy a réglé ses comptes verbaux avec son ami Guydoune à propos de son absence lors du dernier match.
*Petit commentaire quand c'est le temps de ramasser les rondelles....tabarn.., arrêtez de niaiser et mettez-les dans la chaudière pour qu'on puisse commencer le match au plus sacrant pour ne pas voir nos arbitres en deuxième partie nous couper du temps....ah ça fait du bien de le dire!!!!!
Kévin Côté avec au moins une dizaine de lancers vers le but n'a même pas touché la cible....il pense peut-être trop à sa saison de golf qui approche?
* Si Monsieur Croteau ne fut pas des plus opportuniste, son compagnon de trio Kévin Côté n'a pas fait mieux avec une dizaine de lancers au filet sans marquer dont un sur le poteau. Sur une séquence de trois contre un, ce trio n'a même pas réussit à toucher le filet quand le joueur qui va se reconnaître lança directement dans la bande.
* La saison de Martin Bernard semble compromise à cause du retour de son mal de dos, espérons qu'Il prendra du mieux pour revenir terminer la saison avec nous. Déjà que nous avons perdu notre Coco National...!!!!
* Sans le vouloir David Turgeon sur le but gagnant a signifié à Gaston qu'il y avait un joueur devant le but quand il l'a crié à Yvan Côté...rapidement Gas a repéré Andy qui leva le disque dans le coin de la lucarne sans attendre.
* Bizarre....Sébastien Diotte était absent et personne ne savait pourquoi?
Les équipes
Oilers : Jérôme Pelletier, Martin Croteau, Gilbert Pelletier, Denis Bazin, Jonathan Lafrance, Alain Lauzière, Kévin Côté, Yvan Côté, David Turgeon & Zach Pellerin
Hawks : Jonathan Hould, Guy Houle, Gaston Côté, Alain St-Louis, Serge Leblanc, Andy Bernard, Sébastien Lafrance, Yves Pellerin, Sylvain Duchesneau & Alain Lamontagne
Absents de marque: Martin Bernard, Sébastien Diotte, Louis Bernard, Axel St-Louis, Marco Boulanger & Pierre Caron
Les Beautés de la semaine...En hommage à nos amis Irlandais qui fêtent la St-Patrick's day, des filles en vert!
Les blagues de la semaine
Les enfants sont turbulents...pas de problème...nous avons la solution!
Belle photo de Baptême...J'espère que ce n'est pas le film de la conception de ce petit parce que ça sera difficile d'être certain du père!
Un beau décolleté c'est tout le temps motivant et jamais terne!
Parlons
Hockey ou
rions-en
Ovechkin qui passe devant la caméra pendant un interview avec Ribeiro...pas trop beau!
Les partisans des Blues Jackets de Columbus sont fous comme de la marde...une de leur meilleure séquence de l'histoire avec au moins un points en temps réglementaire lors de leur dix derniers matchs environs, ça change pas le monde sauf que......
Un vieux poster de Ron Duguay le numéro 10 des Rangers qu'avait à l'époque Guydoune dans sa chambre d'adolescent.
Une vielle publicité avec en vedette le gros Éric Lindros....et son gilet chanceux!
Probablement une des publicité les plus drôle dans l'histoire de la LNH avec Markus Naslund et Ilya Kovalchuk
Dans le sport et surtout pour les gardiens, il est primordial de garder le contact des yeux lorsqu'un joueur s'avance vers vous en échappée....voici un petit test avec la belle Kate Upton pour nos gardiens s'ils sont bons avec ''Try to keep the Eye contact''?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire