mercredi 13 mars 2013

C'est fait n'en parlons plus...passons à la prochaine série!

Oui, oui les Hawks remportent enfin la série!
 
Équipes formés par Dear President (Le pas fiable!)
 
Oilers : 3
Hawks: 7


 Jérôme Pelletier a effectué des arrêts miraculeux..il aurait fait un excellent Pape!

Enfin, finalement, c'est pas trop tôt....la série s'est enfin soldé par une victoire des Hawks par la marque de sept à trois en très grande partie par les arrêts miraculeux de leur cerbère le saint homme, Jérôme Pelletier.

Sébastien Lafrance et Andy Bernard ont menés l'attaque des gagnants avec chacun un doublé. Louis Bernard, Martin Croteau et Gilbert Pelletier avec son célèbre revers ont complétés la marque.

Chez les Oilers le réplique est venue d'un joueur qui pourtant a l'habitude d'arrêter les rondelles au lieu de les pousser dans le filet, Jonathan Hould avec deux buts ainsi que Yves Pellerin. 

* Justement si Joe aime bien taquiner son ami Denis pour ses ''Garbages''....disons que les siens malgré sa combativité furent dans la lignée de celles de la victime des blagues de Joe. Binouche portait l'équipement de joueur de son grand ami Yvan Bergeron...physiquement comme comparaison Binouche avait de l'air d'une voiture ''Smart'' avec des pneus d'un gros pick-up

* Monsieur Guy Houle qui devait normalement ramener le jeune William Therrien après le match n'a jamais motivé son absence...et Andy n.était pas très heureux car il le répète....avec les cellulaires personne n'a aucune excuse de ne pas avertir les autres surtout quand nous avons autant de substituts lors d'un match!


* Avec l'absence de monsieur Guydoune et Andy qui devait partir rapidement... aucun substituts a payé son match et Guillaume ne fut pas payé (il semblait en beau sibonac!)

* La victime la plus constante des miracles de Jérôme à au moins cinq reprises fut Marc-Antoine Croteau le fils de Martin...son père l'a taquiné en affirmant que tous le monde disait que le paternel aurait au moins réussit à déjouer monsieur Pelletier à quelques reprises sur d'aussi belles chances! 

Jonathan Hould sans son équipement de gardien se sentait tout nu....mais a quand même fait deux buts!

*Louis et Andy qui après le match (22h30) devaient se rendre à Asbestos pour 23h30 pour un match au tournoi familial ont eu à se déshabiller en viitesse (Martin avait préféré ne pas se rendre à Princeville pour son dos)...au point que Louis a même oublié ses culottes et son téléphone. Heureusement que son ami William s'est chargé de ramener le tout et que son frère Andy avait une autre paire de pantalon de jogging.

* En parlant des frères Bernard (qui faisaient partie de la famille Fillion), ils ont perdus en demi-finale de la grosse classe dimanche après-midi avec un calendrier des plus bizarres sans l'un de leur as marqueur notre substitut du vendredi, l'habile Yvan Bergeron. En ce début de semaine Martin et Louis semblaient porter le poids des années et avait de la difficulté à marcher normalement (Dos et blessure à l'aine)...il n'y a que le vieux Andy qui fonctionnait comme d'habitude et il a même été jouer lundi soir dans sa ligue de hockey avec la gang de Gaston même s'il était lui aussi un peu fatigué (6 matchs en fin de semaine + celui de lundi)


* La semaine précédente les Lafrance dans la classe C avaient presque réussit à décrocher les honneurs en perdant en finale. 

Les équipes

Oilers : William Therrien, Jonathan Hould,
Denis Bazin,
Yves Pellerin, Jonathan Lafrance, Axel St-Louis, Marc-Antoine Croteau, Francis Pelletier & Ghislain Michel

Hawks : Jérôme Pelletier,
Serge Leblanc, Andy Bernard, Martin Croteau, Alain Lauzière, Louis Bernard, Sébastien Diotte, Sébastien Lafrance, Gilbert Pelletier & Zack Pellerin

Absents de marque:   Guy Houle, Gaston Côté, Martin Bernard, Alain St-Louis, Kévin Côté, Yvan Côté, Sylvain Duchesneau, Mathieu Caron, Marco Boulanger & Pierre Caron

Les Beautés de la semaine ...Transparent et sexy....ça donne des idées mes amis!

 







































Les blagues de la semaine

 un peu


n
 peuun pn peu

 Un Menu assez suggestif (Couvrez sur la partie à l'envers la tête et le verre et vous verrez quelque chose de choquant!)


Petite blague classique jouée par des comédiens que j'aime bien!




  
La CLAC c'est la Convergeance des luttes anti-capitalistes lors d'une manifestation en novembre dernier....voici un beau twit qui dit au reporter ''Je suis ici pour casser des vitres... c'est la CLAC qui me paie pour ça''...la fille à l'arrière avec ses doigts d'honneur n'est pas mieux!
 
Des petits monsieur en boisson....ayant des problèmes d'équilibres!

Parlons Hockey ou rions-en 

Claude Julien a fait sa petite crise en affirmant que les joueurs du Canadien étaient de très bons comédiens en se laissant tomber sur la patinoire la semaine passé...il semble qu'il a trouvé que les Sénateurs d'Ottawa utilisaient la même tactique lundi soir!

 Pauvre Bruins...l'arbitre est contre eux....pauvres petits bébés!

Quand ma blonde porte ce chandail au lit, c'est sa manière de me faire comprendre que ça sera un autre nuit où je ne vais pas scorer encore!

Montage vidéo pour Claude Julien où ''embellishment'' a les couleurs des joueurs des Bruins...regarde-toi et ton équipe dans le miroir avant de critiquer tes adversaires monsieur le coach!

 Ronny Keller ce joueur qui est paralysé pour la vie suite à cette mise en échec d'un adversaire...badluck triste!

 Vous avez sûrement tous regardés la feinte originale de Kaspars Daugavins mais voici le spin-o-rama de Mason Raymond mardi contre Columbus.


En terminant voici le pilote de Nascar, Jeff Gordon qui fait l'essai d'une voiture chez un concessionnaire...tordant de voir le vendeur dans tous ses états! 

Aucun commentaire: