Vendredi le 7 mai 2010
Début d'une courte série de 2 matchs !
Match 4 : Équipes sélectionnés par repêchage par Alex Côté et David Turgeon
Oilers (D'Alex): 7
Black Hawks (de David): 5
Dans la dernière série de la saison de courte durée de deux match qui a prit son envol vendredi dernier, les bâtisseurs des équipes ont procédé à un repêchage secret au bureau de Terrassement Côté, il n'en fallait pas moins pour créer une grande rivalité.
Mathieu le pouilleux des Lafrance avec 2 buts.
L'équipe d'Alex Côté (Oilers) a vaincu celle de David Turgeon (Hawks) par la marque de 7 à 5. Le chef de file Alex Côté a pavé la voie en marquant deux but et Mathieu le pouilleux affectueusement nommé par sa famille...les Lafrance,y est allé aussi de deux buts. Sébastien Lafrance (sur un lancé punition) , Martin Croteau et Guy ''Gorges'' Normandin (sur un lancé punition) ont complété le pointage pour les gagnants.
Le jeune Martin Bernard et son tour du chapeau
Chez les Hawks, la grande vedette du match fut le jeune Martin Bernard avec un tour du chapeau, il semblait être partout sur glace. Louis Bernard avec un shot sans avertissement et Alain St-Louis sur un but en lancé punition ont compté les autres buts des petits joueurs à Davida.
Nos deux défenseurs aux allures des arrières des Canadiens
......Hal Guy (Guy Houle) et Guy Gorges (Guy Normandin)
* Nos deux amis Guy ont eu des allures des héros obscurs des Canadiens, Hal Gill et Josh Gorges avec leurs styles non flamboyants mais très efficaces. Le qualificatif de Hal Guy va à merveille à Guydoune et le surnom de Guy Gorges lui a été attribué après deux tirs bloqués en début de matchs...il en a probablement sauvé cinq autres par la suite de la même façon.
* Il semble que de coûteuses réparations seront nécessaires sur la bande dans le coin de l'entrée de la Zamboni puisque David ''Willy'' Turgeon'' l'a frappé de plein fouet....heureusement il s'en est sortie indemne, sans trop de dommages.
* Le courageux André Bernard qui s'était blessé lors de la fin de semaine précédente à un tournoi de Dek Hockey à un orteil, a quand même joué malgré une douleur presque qu'insupportable...un vrai joueur des séries !
* Jonathan Lafrance qui avait annulé sa présence au match et qui devait aller en visite à Gatineau, a vue ses plans changé à la suite de l'annulation de l'évènement.
* Souvent tous le monde est intimidé par le dangereux bagarreur, Yves ''Killer'' Pellerin mais lorsque sa tendre épouse décide qu'il va manqué un match pour un party.....il cède assez facilement, preuve qu'il n'y a pas qu'un joueur de la gang qui est mmmmooooouuuuuu!
Nos Canadiens comme cette belle blonde ne se laisseront pas
couché au sol par les Pingouins de Pittsbury ce soir!
Go Habs Go!
Les équipes
Oilers (D'Alex) : Éric Fréchette, Guy Houle, Serge Leblanc, Andy Bernard, Martin Croteau, Sébastien Lafrance, Alain Lauzière, Guy Normandin, Kévin Côté, Matthieu Lafrance & Alexandre Côté,.
Hawks (de David): Kévin Poirier, Alain St-Louis, Martin Bernard, Gilbert Pelletier, Denis Bazin, Louis Bernard, Marco Boulanger, Sébastien Diotte, Sylvain Duchesneau, Joey Turgeon & David Turgeon.
Absents de marque: Gaston Côté, Pierre Caron, Yves Pellerin, Jonathan Lafrance & Dany Fournier
Il ne reste qu'un match de cette saison 2009-2010,
ce vendredi le 14 mai.....et n'oubliez pas l'heure......
à 20 hrs (une heure plus tôt que d'habitude)!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire