Vendredi le 14 mai 2010
Finale d'une courte série de 2 matchs !
Match 2 : Équipes sélectionnés par repêchage par Alex Côté et David Turgeon
Oilers (D'Alex): 8
Black Hawks (de David): 3
Dans ce qui était le dernier match de la saison 2009-2010 de la Gang du Vendredi, les Oilers ont facilement eu la mesure des Hawks par le compte de 8 à 3.
L'écrivain du blog, Andy Bernard a terminé
la saison en beauté avec 3 buts
L'écrivain en herbe des Oilers de monsieur Côté, Andy Bernard a vécu une cure de rajeunissement en évoluant avec les deux jeunes Côté puisqu'il a produit un tour du chapeau.Ses partenaires de trio ont aussi touché la cible avec 2 buts pour Alex Côté et un pour Kévin Côté. Le président Guy Houle avec un foudroyant lancer et Mathieu Lafrance sur une gourde de Kévin Poirier, le gardien adverse ont aussi marqué.
Du côté des Hawks du volubile Turgeon, les marqueurs furent Gilbert ''le mal aimé'' Pelletier, Sébastien ''Gros bras'' Diotte et Yves ''le malade'' Pellerin de son surnom Killer.
David Turgeon a tenté désespérément une transaction...en vain!
*Dans une cause désespérés, David Turgeon a tenté en vain de s'échanger suite à la pression de ses coéquipiers dans une conférence supervisée par notre arbitre Guillaume Boisvert mais malheureusement pour lui et heureusement pour les Oilers leur DG, un Sam Pollock dans l'âme, Alex Côté ne fut pas berné par cette ridicule offre.
* Parlant de son but, Sébastien Diotte affirmait quil attendait une passe de David Turgeon mais qu'heureusement pour lui, il échappa la rondelle pour qu'elle se retrouve sur sa palette.
* En ce dernier match les deux clubs partageais la même douche et certains ont prouvé leur mentalité de supériorité puisqu'Alain St-Louis s'est empressé de voler la place de Mathieu Lafrance qui attendait bien avant lui ou est-ce un geste de respect d'ancienneté ?
Serge Leblanc a partagé de judicieux conseils à ses coéquipiers
en ce qui attrait à la gente féminine.
* Tout en discutant de complexité de la plus merveilleuse des créatures célestes, nous avons eu la chance d'avoir l'avis d'un expérimenté homme en Serge Leblanc qui nous a prodigué de précieux conseils pour pouvoir réagir à leurs réactions quotidiennes.
* Nous avons eu le privilège d'apprendre deux bonnes nouvelles, la première est le retour pour de bon de notre personnage municipal, Marco Boulanger et la deuxième en sachant cette nouvelle, Gilbert Pelletier mécontent a annoncé son départ qui fut accueillit par acclamation à l'unanimité.
* Benjamin le fiston de David Turgeon possède plus de talent de marqueur que son père puisqu'en s'adonnant à lancer des bouchons dans les poubelles, il touchait parfois la cible....lui!
* Une autre belle surprise fut la décision de Gaston Côté de venir jouer avec nous, lui qui ne devait plus revenir à cause du travail...par contre une déception de voir mon ami Martin Croteau rater ce dernier rendez-vous à cause du trafic de Montréal
* Grosse déception de savoir que nous perdons nos deux gardiens Alex Côté et Kévin Poirier pour des raisons personnelles et peut-être Kévin Côté pour s'exiler en espoir d'un poste permanent à la poste....vous allez nous manquer les Boys....en espérant vous voir remplacer à l'occasion !
Un choix à faire.......Laquelle choisirez-vous ?
Bien que nos Canadiens semblent être vraiment dans le trouble, je préfère de loin nos partisanes à celles des Flyers....et vous !!!!!!!
Tout pour provoquer la chance...un trio explosif et un arbitre de
notre bord pour empêcher le rêve de se terminer !
Les équipes
Oilers (D'Alex) : Éric Fréchette, Guy Houle, Serge Leblanc, Andy Bernard, Jonathan Lafrance, Sébastien Lafrance, Alain Lauzière, Kévin Côté, Matthieu Lafrance & Alexandre Côté,.
Hawks (de David): Kévin Poirier, Gaston Côté, Alain St-Louis, Martin Bernard, Gilbert Pelletier, Yves Pellerin, Louis Bernard, Marco Boulanger, Sébastien Diotte, Sylvain Duchesneau & David Turgeon.
Absents de marque: Pierre Caron, Martin Croteau, Guy Normandin, Denis Bazin & Dany Fournier
Je vais continuer à l'occasion d'écrire pendant la saison estivale...
Bon été à tous et merci de votre attentive lecture hebdomadaire !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire