Match du vendredi le 9 octobre 2009
Oilers : 9 ...................Black Hawks: 7........
La série est maintenant égale !
Guy Normandin avec ses interventions auraient stoppés aux moins 6
chances de marquer aux Hawks....et il a perdu ses culottes comme
cette dame mais vous serez d'accord pour avoir une certaine
préférence pour Ashley Judd.
En grande partie, les Oilers ont remporté leur dernière rencontre par divers facteurs, tout d'abord une performance éclatante de William Therrien, leur gardien recrue d'âge bantam. Ensuite grâce aux innombrables chances avortés (aux moins 6 d'après Gaston) par les yeux attentifs de Guy Normandin qui en plus a baissé ses culottes dans une danse lascive pour ces dames malheureusement absentes. Et bien sûr par l'opportunisme de ses marqueurs avec des doublés pour Louis Bernard et Jonathan Lafrance (dont un dans un filet désert). Les autres bourreaux ont été Gaston Côté, Gilbert Pelletier, Martin Bernard, Serge Gosselin et Sylvain Duchesneau.
Denis Bazin avec deux buts et un hockey de gardien de but qui apparait
par magie sur la glace comme sur cette photo....assez spectaculaire !
Malgré un score très serré, les Hawks ont encaissé dans un filet désert cette défaite malgré une performance de deux buts du ''Old Timer'', Denis Bazin. Les autres marqueurs des noirs furent Yves Pellerin sur un but spectaculaire, Sébastien Lafrance, Dany Fournier, Andy Bernard et le substitut David ''Ti-gris''Turgeon. Il semble que dans les derniers instant du match un bâton de gardien s'est retrouvé par inadvertance dans la zone des Black Hawks comme s'il avait glissé des mains de quelqu'un....un inconnu, quoi !!!!
Les Oilers ont demandé l'obtention de ce fameux hockey de gardien de but pour l'inclure au Temple de la Renommé de la Gang du Vendredi qui va se situer dans le mail de la Grande Place juste aux abords de chez Guido's.
À propos de ce bâton de gardien de but, la cible qui est le célèbre titulaire du surnom de Gaz d'avion.....Gilbert Pelletier était encore tout enflammé de cette émotion vécu....voir même, pétrifié !!!!
Les Équipes
Oilers : William Therrien, Guy Houle, Guy Normandin, Louis Bernard, Sylvain Duchesneau, Gaston Côté, Gilbert Pelletier, Martin Croteau, Martin Bernard, Jonathan Lafrance et Serge Gosselin.
Black Hawks: Alex Côté, Serge Leblanc, Alain St-Louis, Alain Lauzière, Dany Fournier, Pierre Caron, Denis Bazin, Andy Bernard, Yves Pellerin, Sébastien Lafrance & David Turgeon.
Messieurs...n'oubliez pas d'amener vos Pools de hockey complétés pour vendredi soir !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire