mercredi 7 octobre 2009

Les Oilers remportent la première série de la saison

Match du 25 septembre 2009


Louis Bernard et le porte bonheur féminin de leur 1ère coupe
(Oh!.... que j'aimerais être flatté comme ça, par cette jolie dame !)


Dans un match serrés, les Oilers ont remportés les honneurs de la première série 2009-2010 de la Gang du vendredi en partie par la solide performance du défenseur Louis Bernard qui avortait à répétition divers jeux de ses adversaires. En plus de s'illustrer défensivement, il s'est permit d'y aller de deux buts tout comme Jonathan Lafrance. Kévin Côté et Pierre Caron ont complété la marque dans cette cause gagnante.

Du côté des perdant, soulignons les deux buts d'Andy Bernard de ceux manière complètement différente avec un but spectaculaire en échapée et un but très chanceux dans le style ''Garbage''. Les autres compteurs ont été Gaston Côté et Martin Croteau.

C'est avec joie que nous avons accueillit le retour de deux vétérants en la personne de Gaston Côté (Hawks) et le nouveau papa, Sébastien Lafrance (Oilers) dont le fiston se porte très bien maintenant.


Suite à l'heure tardive, les chambres ce sont vidés plus rapidement que d'habitude et un mystère demeure avec la perte d'un 20$ dans le pot de change pour payer la bière pendant que les derniers retardataires prenaient leurs douches.

Aucun commentaire: