C'est probablement un des matchs les plus serrés qui a été gagné par les Hawks par la marque
de 6 à 4 qui a marqué le retour de Martin Croteau absent depuis un certain temps (son dernier match remontait à la fin de janvier) dans une cause perdante.
Après un léger ''speach'' de notre Président Mister Houle sur l'importance d'une saine compétition, nous avons assisté à un très bon match.
Il faut souligner le lancer punition avorter par Alain St-Louis qui a échapper la rondelle en s'approchant du gardien......disons qu'il s'est agréablement reprit par un but spectaculaire par la suite. Voici un lien sur You Tube sans vouloir se moquer de lui avec Marc-André Laroche un gars de Victoriaville qui évoluait à Rimouski dans la LHJMQ à l'époque qui a eu autant de problèmes que toi, Alain....seul avec le gardien. Yves Pellerin a montré comment on fait lors d'une occasion de lancer de punition à monsieur le professeur avec un très beau but.
....Voici le lien pour voir Marc-André Laroche...........
http://fr.youtube.com/watch?v=Ji6FDn7wB8M
Les absents étaient Martin Bernard (aux études pour le week-end), Gilbert Pelletier (encore dans le sud), Denis Bazin , Marco Boulanger (lui aussi dans le sud, pourtant toujours en vacances pendant son travail) et Louis Bernard (à son cours de préparation au mariage....quel suicide!!) et bien sûr Serge et Ti-Claude.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire