mercredi 12 mars 2008

Match 7 mars......Les Brothers Lafrance en feux !!!!

Cette semaine, Guy avait donné la responsabilité de composer les clubs à notre Killer, Yves Pellerin. Et nous devons donner crédit à Killer de s'être monté un club boosté. Avec une performance incroyable des frères Lafrance qui étaient partout sur la glace........disons que les Hawks ont été planté, quelque chose comme 11 ou 12 à 4 et ont laissé souvent leur gardien Marco à lui-même..

En plus Alex Côté lors des chances de marquer des Hawks a volé entre autre votre humble écrivain quelques fois sur un one-timer mais surtout avec le bout de son bâton. Un autre soir de première quand nous avons vu Johnny Normandeau faire le plus long shift de l'histoire la ligue, 10 minutes de suite sur la glace et ça sans s'en rendre compte vraiment (Nous avons joué à 3 défenseurs). C'est quand nous lui avons dit que l'on jouait à trois défenseurs, non à deux qu'il a allumé.

Il manquait pour ce match, Martin Bernard (Infection d'un doigt), Marco Boulanger (Encore dans le sud le Coco ?), Sébastien Diotte (Encore endormi sur le divan), nos 2 blessés à long terme, Claude Blais et Serge Leblanc (Bien sûr). Nous avons salué le retour de Monsieur Gaz d'avion, Gilbert Pelletier qui au début n'avait pas encore semble-t'il descendu de l'avion....ah ah ah.

Et bonne chance à vous tous pour cette semaine car les Frères Bernard ne seront pas là à cause du tournoi familial d'Asbestos......ni Guydoune qui travaille au colisée alors j'espère que l'un de vous ira écrire un compte rendu du prochain match !

Aucun commentaire: