samedi 17 novembre 2018

Un match nul mérité pour les deux équipes!

Où en fin de match, chacun des parties a eu l'occasion de s'enfuir avec le gain!

Troisième match de la quatrième série (Équipes de l'absent Guy Houle)

La série toujours égale (1-1-1)

Blues : 5
Blue Jackets : 5


Alain Lauzière auteur d'un but important des Blue Jackets a trouvé que l'hiver est arrivé trop vite!

Une soirée bizarre semblait s'annoncer puisqu'à notre arrivée, nous ne savions pas exactement qui devrait être absent et qui remplaçait qui?...Donc après un certain ajustement spontané d'Andy pour la formation des équipes, le match pouvait commencer! 

C'est dans un match de dur labeur de chaque côté que le dénouement final d'un match sans vainqueur fut d'une certaine manière juste parce que les deux équipes méritaient de l'emporter.

Les marqueurs de chaque côté furent Sébastien Lafrance avec deux buts, Jonathan Lafrance, Gaston Côté et Alain Lauzième sur un plomb de la pointe pour les Blue Jackets. Dans le camp des Blues les buts furent ceux de Simon Lafrance, Kevin Côté, Louis Bernard, Yvan Côté and Andy Bernard.

* C'est avec un enthousiasme assez intense qu'Alain Lauzière a fêté son but après avoir vu Serge Leblanc du clan adverse, dévier le tir puissant du défenseur.

* Après son superbe but, Andy Bernard a aussi démontré beaucoup d'enthousiasme en offrant un petit show de joie à la PK Subban au centre de la glace qui s'est résulté en une chute malhabile mais très comique...du moins pour tous les joueurs présents même pour l'acteur des moqueries de sa gang!

* Les dernières secondes du match furent élevées en niveaux de chances de trouver un vainqueurs quand après avoir provoqué un surnombre pour son équipe, Andy Bernard après avoir fait une passe arrière a créé un revirement où Alain St-Louis a raté à quelques secondes près de donner la victoire à son équipe quand la sirène fait fait ressentir.

* Auparavant Kévin Côté le fils d'Yvan Côté a raté la chance du match après avoir bloqué le tir de son homonyme, Kévin Côté le facteur et s'être dirigé seul contre Mitchell Melançon qu a réalisé tout un arrêt.

* Louis Bernard a bien fait rire ses amis du Vendredi en arrivant avec une perruque tout en feintant être un nouveau substitut.


Yves Killer Wong a perpétué une tradition de la Gang du Vendredi en portant le gilet de notre ligue lors d'un voyage en Chine à un endroit historique, le Mur de Chine!

* Yves Wong Pellerin a encore des problèmes avec le décalage horaire puisqu'il a oublié ses hockey dans la chambre mais heureusement pour lui, Andy Bernard les a emporté en passant qu'ils appartenaient à un gars de la gang. Probablement qu'il avait trip hâte d'aller manger ses egg rolls avec du riz au Max Poutine après le match. 

* Si Alain Lamontagne devra sous peu comme ce soir rater plusieurs matchs suite des des engagements musicaux, Denis Bazin devra aussi probablement s'absenter pour sa nouvelle job de Père Noël avec sa fée clochette à moustache, Serge Leblanc.

* Parlant de Moustache celle du movember d'Axel St-Louis lui donne un look des années 70 mais il semble que beaucoup de gens trouvent qu'il ressemble avec justesse à Pablo Escobar le célèbre chef des cartels de drogues.

* Axel St-Louis nous a confié que la bière délecté par son père Alain après le match était payé par sa généreuse mère.

* À l'exception d'Alain Lamontagne qui devait s'absenter à cause de mortalité, les absences de Guy Houle, Martin Croteau et Marco Boulanger n'avaient pas été justifié???


Andy a une légère idée d'où peut bien être Marco Boulanger puisqu'il l'a aperçu cette semaine devant son lieu de travail...peut-être est-il encore là à attendre???

Les meneurs dans notre Pool sont:
1 - Alain Moitié-Moitié.....355 pts
2-  Andy la merveille.......350 pts
3-  Guydoune.................329 pts
4-  Joe Lafrenz...............327 pts
5-  Jérôme le lot.............326 pts
6 - Serge Loto-Country...316 pts
     Denis Jésus Éolienne..316 pts
8-  Gaston TC.................314 pts
9-  Kalamouche..............313 pts
10- Sébas Lafrenz...........306 pts

Les Équipes

Blue Jackets :   Jérôme Pelletier, Gaston Côté, Alain St-Louis, Gilbert Pelletier, Alain Lauzière, Sébastien Lafrance, Jonathan Lafrance, Denis Bazin, Mathieu Lafrance & Kevin Côté (Fils d'Yvan) 
Blues :   Mitchell Melançon, Andy Bernard, Martin Bernard, Louis Bernard, Sylvain Duchesneau, Yves Pellerin, Kévin Côté (facteur), Axel St-Louis, Simon Lafrance, Serge Leblanc & Yvan Côté 

Absents de marque:  Guy Houle, Martin Croteau, Marco Boulanger, Alain Lamontagne & Xavier St-Louis

Les Beautés de la semaine...Question existentielle, une femme qui pose un doigt sur la bouche est-ce sexy???


Les Blagues de la semaine

Quel crétin!!!


Conseil pratique hivernal!!! 

Méchant chasseur ou observateur...j'pense qu'il ne va pas tuer d'orignal celui-là!!!

Quoi??????....le service à la clientèle c'est primordial!!!

Avec les congédiements prochains chez Bombardier malgré les profits récents, cette caricature est de mise!


Voici le bois de chauffage coupé par Marco Boulanger qui est maintenant tellement maniaque de Harley Davidson qu'il l'adapte en permanence dans sa vie

Une photo de ce que pourrait ressembler la vie de retraité d'Yvan Côté qui s'en va à la pêche avec son triporteur...et un peu plus d'Alain Lamontagne et Louis Bernard!


Histoire vécue, il y a quelques semaine de cela...Oh my God! son stock est fort!

La blague de la semaine


...une façon de penser que j'adore!!!

Jaqueline Bennett une dame de la météo du réseau Kron4 annonce un refroidissement qui finalement l'affecte immédiatement en studio

Knallerfrauen est une série allemande de sketchs diffusée avec en vedette l'actrice Martina Hill, ici elle demande à son père s'il aime le IPad, qu'elle lui a offert!


Parlons Hockey!

Méchante bonne blague...Drouin a sournoisement été attaqué par un cross-checks de Mikael Backlund sur le banc des siens lors du dernier match à Calgary et quelqu'un en a profité pour en faire une blague tout en utilisant sa nouvelle publicité chez McDonald 

Un peu fort de comparer Price avec une actrice porno

Il faut l'avouer...Elle est bonne en Tordieux!!!

C'est ce qu'on peut dire...Un fan du Canadien de l'ouest Canadien!

...N'empêche que ça pourrait arriver!

Jason Spezza a joué lui aussi son 1000ème match dans la LNH...Sa petite famille est magnifique!!

Cette semaine c'était l'intronisation de Martin Brodeur au Temple de la renommée et ce fan était fier de le représenter avec cette bague chapeau l'incroyable gardien. Martin St-Louis et malheureusement Gary Bettman était aussi entre autres des nouveaux membres qui voyaient leur nom rejoindre les autres grands de la LNH.

Les gilets des équipes de la MLB en format joueur de hockey...c'est cool!


Les Vidéos de la semaine

Phillip Danault la star de notre région et un gars tellement sympathique est vraiment excellent en interviewer nous donne un aperçu de l'ambiance de l'avion du CH

Pour ceux qui n'ont pas vu la publicité de Jonathan Drouin dont je parlais ci-dessus.


Le gardien Richard Backman des Canucks de Vancouver offre à Mikko Koivu du Wild du Minnesota son cadeaux de Noël en avance

Quel arrêt du défenseur du Lightning de Tampa Bay, Ryan McDonagh face à Evgeny Malkin des Penguins de Pittsburgh

Martin Brodeur et Martin St-Louis nouveaux membres du Temple de la renommée de la LNH parlent de leurs carrières



On parle souvent du premier but d'un joueur dans la LNH mais on peut aussi parler de son premier combat...Voici donc le premier combat du premier choix des Sénateurs d'Ottawa Brady Tkachuk contre Justin Abdelkader des Red Wings de Détroit

Aucun commentaire: