dimanche 15 mars 2015

Un retour remarqué pour Louis Bernard et Alain Lamontagne

...qui vole la vedette à Mathieu Lafrance, l'artisan d'un retour des Hawks


Premier match de la septième série (Équipe de ?)

Oilers : 10
Hawks : 7


Après une longue convalescence, Louis Bernard a effectué un retour remarqué en marquant deux importants buts pour donner la victoire aux Oilers

En ce vendredi où le Titan de Princeville commençait ses séries, nous avons assisté au retour de Louis Bernard qui s'était fait opéré au milieu de janvier ainsi qu'au retour d'Alain Lamontagne qui s'était envolé vers le sud lors des 3 derniers matchs de la Gang du Vendredi. Louis avec deux buts très importants et Alain avec un tour du chapeau furent les grands responsable de la victoires des Oilers. Kévin Côté et Jonathan Lafrance avec eux aussi deux buts furent aussi des marqueurs important pour ce gain et Sylvain Duchesneau a enlevé tout espoir en marquant dans un filet désert.


Mathieu Lafrance ce jeune lover fut la principale raison de la remontée des Hawks qui ne s'est pas concrétisée dans ce match où les Oilers semblaient s'envoler facilement vers un gain décisif

Chez les Hawks c'est en grande partie grâce à la magnifique performance de Mathieu Lafrance avec ces deux buts et ses belles montées offensives répétitives que l'équipe vêtue de noirs ont réussit à s'approcher de leur adversaire. Andy Bernard avec lui aussi deux buts, Yves Pellerin, Yvan Côté et Alain St-Louis ont aussi contribué à cette remontée en deuxième moitié de match.

* Kévin Côté qui filait assez moche (Une grippe d'homme probablement) avait téléphoné à l'heure du dîner che son ami Alex Côté pour se faire remplacer mais son ami avait refusé l'offre pour pourtant accepter l'invitation de Guydoune à l'heure du souper...ça ne l'a pas empêché de faire deux buts quand même!

* Après Louis Bernard et Serge Leblanc qui en cours de saison ont enfin adopté le protecteur facial complet voici que Guy Houle a essayé aussi cette pièce d'équipement, il y a de moins en moins de gars avec la demi-visière dans notre ligue...à part quelques frais!!!!!!



Monsieur Alain St-Louis qui porte fièrement son uniforme de professeur même si nous avons tous l'impression qu'il ne travaille pas beaucoup

* Encore une fois Andy Bernard qui bien sûr est habituellement un des derniers à partir a eu à payer la bière ou les gatorades de certains lunatiques dont un récidiviste du secteur de l'enseignement.

* Marco Boulanger est arrivé avec une barbe fraîchement coupée avec un look selon certains à la Grujot et Délicat des personnages de la jeunesse de plusieurs de nos joueurs vieillissants.

* Certaines responsables du spectacle du patinage artistique qui devait se produire samedi ont eu la chance de se rincer l'oeil en voyant se promener certain adonis de la Gang du Vendredi qui allaient prendre leur douche...ah les chanceuses!

* C'est officiel la Gang du Vendredi va retourner jouer au Colisée de Québec avant sa fermeture en septembre, cette journée mémorable sera le 2 mai....se terminant sûrement dans un restaurant de la Capitale.

Les Équipes

Hawks  :  Richard Fecteau, Guy Houle, Gaston Côté, Alain St-Louis, Andy Bernaard, Marco Boulanger, Yves Pellerin, Simon Lafrance, Yvan Côté, Mathieu Lafrance & Alex Côté  

Oilers : Jimmy Labbé, Alain Lauzière, Sébastien Lafrance, Jonathan Lafrance, Louis Bernard, Kévin Côté, Sylvain Duchesneau, Denis Bazin, Serge Leblanc, Alain Lamontagne & Mathieu Pelletier

Absents de marque: Martin Croteau, Martin Bernard, Gilbert Pelletier,  Jonathan Hould, Jérôme Pelletier, Axel St-Louis, Clément Therrien & Sébastien Diotte.


Les Beautés de la semaine...Les joueurs de hockey ça utilise du ''Tape'' alors voici pour votre imaginaire comment des jolies filles peuvent utiliser du ruban gommé!



Les Blagues de la semaine

Quand un gars est trop gentil...méfie-vous les filles?

Voici un avion qui fut réparé par Axel St-Louis qui a la déformation du joueur de hockey pour modifier les choses abîmés!

Une petite pensée pour notre ami Guydoune qui a un commerce à la grande place des Bois-Francs où certains locaux sont libres...mais il y a au moins un Bingo!

La dame a reçu de beaux ballons....qui font penser à autre chose pour ceux qui ont un esprit mal tourné

Pour mes amis Gaston, Martin et Yvan voici la motoneige de l'avenir...qui me donnerait le goût d'en faire!

Le beau-frère à Louis est très doué, Jean-Luc a remonté dernièrement un Bombardier B-12 merveilleusement de A à Z. Il a modifié le moteur en remplaçant l'original par celui d'un Pick-Up, il lui en coûte environ 5$ pour une ballade d'une heure et peut atteindre une vitesse de 100 km/h...La première nous offre son véhicule dans toute sa splendeur et sur la deuxième photo vous pouvez voir l'intérieur magnifiquement aménagée.

Les vidéos de la semaine

Pour dédramatiser toute l'histoire médiatique de Joël Legendre, voici l'entrevue fake d'un témoin de toute la scène historique

Sur une toute autre note voici 3 jolies filles qui chante le classique de Queen, ''Bohemian Rhapsody'' de façon vraiment théâtral et vraiment originale.


Voici justement Grujot et Délicat à qui ressemble notre Marco avec son nouveau look...pour comparer regardez ce petit vidéo


Parlons Hockey!

Encore une autre raison d'adorer Carey Price qui s'est donné la peine de faire plaisir à un jeune partisan du Canadien qui assistait au match au domicile des Islanders en se donnant au jeu d'un selfie
Le prix de l'équipement du gardien de buts de Gerry MCNeil en 1951 qui est comparé avec celui de José Théodore en 2003...imaginez le prix maintenant en 2015 pour le même équipement, nos gardiens de la Gang du Vendredi pourraient nous le confirmer!

Voici certains gardiens d'élites dans un groupes de poils de Rock !

Voici le segment mode avec des chaussures pour vos douces moitiés des Kings de LA

Le top 50 des top prospect de 2003, remarquez qu'il n'y a plus beaucoup de ces jeunes loups de l'époque dans la LNH...les 4 du Canadiens ne sont plus à Montréal depuis longtemps

Voici le but d'Alexander Semin en tombant à la Alex Ovechkin 

Les Vidéos de hockey

Voici justement en vidéo le fameux selfie de Carey Price dont je parlais ci-dessus!

Après s'être disputé avec Zack Kassian des Canucks de Vancouver, ma victime préférée Dion Phaneuf des Maple Leafs s'est fait rire de lui par Jannik Hansen par la suite. 



Aucun commentaire: