mercredi 4 mars 2015

Martin Croteau s'assure de provoquer un match ultime!

Les gardiens se redressent suite à leur dernière partie décevante!


Deuxième match de la sixième série (Équipe de Martin Croteau)

Oilers : 5
Hawks : 7


Auteur de 4 buts Martin Croteau avait profité d'une soirée en bonne compagnie dans l'hôtel de glace du Carnaval de Québec

Une certaine pression touchait Martin Croteau qui fut le bâtisseur des formations de cette série et qui devait sauver la face vis à vis ses amis. Mais il a réussit le test en marquant à quatre reprises pour aider son équipe les Hawks à égaler la série. Il a eu aussi l'aide d'Axel St-Louis, de Simon Lafrance et d'Yvan Côté qui ont marqué un petit but.

Chez les Oilers c'est Gaston Côté, Yves Pellerin, Sébastien Lafrance et Denis Bazin qui ont assuré la réplique. 

* Les avis sur la qualité des buts de Martin Croteau étaient partagés selon la couleur des uniformes et vous devinez que les Oilers trouvaient qu'ils étaient discutables dans la lignée de ''garbage'' ou à si vous préférez à la Tim Kerr.

* Les gardiens semblaient plus heureux de leurs performances et bizarrement les stocks de gardiens sont disparus de Kijiji quelques heures après le match.

* Les semaines se suivent mais ne se ressemble pas puisque Binouche est venu faire son tour dans notre chambre...contrairement à la semaine précédente où il quitta assez rapidement. 


Axel St-Louis un des marqueurs des gagnants lors de son séjour aux USA avec une grosse bière local.

* Axel St-Louis est un peu injuste envers sa mère qui commente avec gentillesse ses photos sur Facebook...c'est normal pour une maman d'être fier de ses garçons, non ?

* Yves Pellerin a parlé d'un ami biker qu'Alain St-Louis ne connaissait pas, c'est alors qu'il lui a confié qu'il avait lui aussi sa liste personnelle de ''Best Friends'' qu'il voit sans la présence du professeur possessif d'attention.

* Mais c'est difficile d'en vouloir à Alain St-Louis qui nous disait qu'il était bien heureux de jouer avec nous de nouveau (dans la même équipe)

* Andy Bernard qui n'est pas un centre naturel a eu quelque difficulté à remporter des mises au jeu contre Pierre Langlois. Au moins il en a remporté contre son ami Martin Croteau.

* Kévin Côté s'est fait la joie de justement critiquer le peu de succès dans le cercle des mise en jeu d'Andy mais il aurait peut-être été préférable de se regarder dans une glace mon cher Kév puisque son trio a été blanchit de la feuille de pointage tandis que celui d'Andy s'est distingué avec au moins quelques buts.

Les Équipes

Hawks  :  Jonathan Hould, Guy Houle, Martin Croteau, Gilbert Pelletier, Kévin Côté, Axel St-Louis, Serge Leblanc, Yvan Côté, Simon Lafrance & Pierre Langlois 

Oilers : Jérôme PelletierGaston Côté, Alain St-Louis, Andy Bernard, Sébastien Lafrance, Jonathan lafrance, Alain Lauzière, Yves PellerinSylvain Duchesneau, Denis Bazin & William Pellerin  

Absents de marque: Martin Bernard, Louis Bernard, Marco Boulanger, Alain Lamontagne, Clément Therrien & Sébastien Diotte.

Les Beautés de la semaine...Pour forcer la chaleur à venir à nous, j'ai décidé de vous offrir des beauté avec des tops sexy pour travailler notre imagination parce qu'un manteau d'hiver ce n'est pas vraiment sexy!



Les Blagues de la semaine

Rêve de blonde! 


La nature nous livre toujours les bons messages!


Ces images valent mille mots!!!!


L'Honnêteté n'est pas toujours la bonne affaire!


Ta mère ne t'a pas dit qu'il ne faut jamais jouer avec sa nourriture?

Les Vidéos de la semaine


Abigail Ratchford nous présente en preview sa version de ''50 Shades of Grey''...ça promet!

Un petit couple qui ont l'habitude de se jouer un tour à la saint Valentin!



Parlons Hockey!

Même si je n'aime pas habituellement les comparaisons, il faut admettre que Connor McDavid a des statistiques assez impressionnante quand on le compare à Sidney Crosby à son année de repêchage avec 37 matchs de joués

Un beau duo de musique acoustique de grands amis avec Max Pacioretty et Zdeno Chara

Ça ne semblait pas être l'amour fou entre les deux coéquipiers des Jets de Winnipeg, Dustin Byfuglien et Evander Kane qui fut échangé il y a quelques semaines aux Sabres de Buffalo

Voici la lettre qu'avait écrit Jordyn la fille de Jordan Leopold demandant à l'organisation du Minnesota d'aller chercher son papa dans un échange parce que sa famille y habite et que son père lui manque....vous savez quoi, son père vient d'être échangé au Wild justement, est-ce que la lettre de la petite a influencé ou  fut prémonitoire?

Imaginez quand Guillaume ne fait pas le bon call qu'un de nous lui lance son bâton....un vrai fou le gars!!!

Les vidéos de hockey

Plusieurs beaux buts de l'avant dernière semaine de février dans la LNH



Pour les amateurs de bagarres, voici quelques unes qui ce sont passées dernièrement en 2015.

Aucun commentaire: