samedi 1 mars 2014

Un Lafrance c'est bien assez pour l'emporter!

Une série qui est déjà terminé...les Oilers l'emportent!

Deuxième match de la neuvième série  (Équipes de Sylvain Duchesneau)    
 
Oilers : 6
Hawks  : 5



Simon a prouvé que le seul Lafrance présent était celui qui comptait puisqu'il a marqué a deux reprises

En ce vendredi soir même si les Hawks possédaient un avance de quatre ;a deux et que le rythme de ce match fut très animé, cela n'a pas empêché les Oilers de se sauver avec la victoire de six à cinq.


C'est Simon Lafrance avec deux buts très important dans les dix dernières minutes qui a fortement contribué à cette victoire sans toutefois oublier les trois buts d'Alain Lamontagne ainsi que celui de Gilbert Pelletier.

Pour les Hawks qui se sont battus jusqu'à la dernière minutes la réplique est venue de la famille d'italien par l'entremise d'Andy Bernard avec un doublé, de Louis Bernard, de Martin Bernard et d'Alain St-Louis dans les derniers instants du match.

C'est dans un but unanime que nous voulons tous affirmer à notre Joe que nous l'aimons...pour l'aider à passer sa tristesse!

* Joe Hould n'entendait pas à rire après le match, il s'en voulait pour un des deniers buts pourtant il a joué un bon match!


* Les frères Lafrance étaient tous au tournoi familial d'Asbestos, seul papa Simon jouait avec nous...ils nous ont laissé le meilleur de la famille fut l'affirmation général de la Gang du Vendredi...il l'a prouvé avec ses deux buts!

* Martin Bernard a marqué probablement un des plus beaux buts sur un lancer punition lors d'un match de la gang du vendredi.

* Guillaume Boisvert portait des lunettes....ce dire avec coeur que pour une fois il ferait probablement les bons calls!

Une photo de Gilbert lors d'un de ses voyages précédent dans le sud avec notre gilet qui voyage à travers le monde, il  reviens d'ailleurs d'un de ses voyages dans les pays chauds!

* Yves Pellerin s'est trouvé un autre homme avec de la culture pour discuter dans la chambre car nous avons été témoin de grandes conversations entre ce pugiliste et Kévin Côté notre facteur au cardio à point!

* La Saga entourant le statut professionnel de Sylvie la compagne d'Alain St-louis a refait surface avec le propos de Guydoune affirmant qu'elle voulait réorienter sa carrière d'infirmière auxiliaire en infirmière à domicile!

* Maudit que l'on a du fun après nos matchs...ça riait aux éclats avec toutes les blagues qui déferlent dans la chambre!

Les Équipes
Hawks  :  Jonathan Hould, Guy Houle, Gaston Côté, Alain St-Louis, Andy Bernard, Martin Croteau, Martin Bernard, Louis Bernard, Sylvain Duchesneau, Yves Pellerin & Denis Bazin

Oilers :
Pascal Sénecal, Gilbert Pelletier, Yvan Côté, Alain Lauzière, Kévin Côté, Axel St-Louis, Serge Leblanc, Alain Lamontagne, Yvan Bergeron & Simon Lafrance
 
Absents de marque: Jonathan Lafrance, Sébastien Lafrance, Jérôme Pelletier, Sébastien Diotte & Marco Boulanger (Pour la saison).



Les Beautés de la semaine...C'est toujours important en photographie de faire des gros plans pour offrir une vision plus intime d'un joli visage comme le trouve mes choix pour cette semaine!





 Les blagues de la semaine

J'espère que vos épouse n'auront pas à faire de même!

Un geste qui en plus enlève le risque de maux de poignets!

ilkj

Impressionné mais déçu à la fois de la solidité de ce soutien gorge.


Quelle grâce...comme un ange qui tombe du ciel!

Les Vidéos

Les déceptions d'Ève face à la virilité d'Adam...une publicité drôle!

Gags Juste pour rire...quand une fille échappe la clé dans son décolleté et demande à un passant d'aller la récupérer!


L'installation très agréable d'une horloge pour ces messieurs

Parlons Hockey

Martin St-Louis qui lors de la cérémonie de fermeture se promène sur les épaules de Mike Smith...la casquette ne lui donne pas le meilleur look!

Comment le Canada pouvait-il perdre avec Batman comme allié aux Olympiques ?

Quand tu affirmes comme Vladimir Putin que la seule médaille d'or qui était réellement visé aux Olympiques était au hockey...ça doit être dur à avaler!

Sérieusement un peu d'empathie mes amis...on peut le comprendre!

Les Vidéos

Même si j'aime beaucoup PK Subban, je n'aime pas toujours son attitude comme sur ce but de Sutter de Pittsburgh!

Un but de toute beauté de Jamie Benn qui continue sur sa lancée suite aux Olympiques.

Un petit retour sur les arrêts les plus spectaculaires dans la NHL de l'année 2012-2013

Aucun commentaire: