dimanche 23 mars 2014

Les Oilers essouflent leurs adversaires dans leur zone et l'emportent!

...Et ils remportent la palme de la série!

Troisième match de la dixième série   
 

Oilers : 9
Hawks  : 4



Alain Lamontagne qui a marqué quatre buts se prépare pour son volume trois des fêtes en se mettant totalement dans l'ambiance hivernale

Jouer à trois défenseurs c'est parfois essoufflant et même douloureux quand les adversaires tourbillonne dans ta zone...c'est ce qu'a vécu les Hawks vendredi quand les Oilers dirigé en attaque par les quatre buts d'Alain Lamontagne ont remporté le match et la série. Louis Bernard avec deux buts ainsi que Jonathan Lafrance, Andy Bernard et Alain Lauzière sur un tir de pénalité ont aussi participé au pointage.

Chez les Hawks la réplique est venue de Mathieu Caron avec deux buts et les deux Martin,du nom de Croteau et Bernard.

* Selon l'opinion de Gaston, on s'est boosté un club pour gagner parce que Binouche est trop poche! 

* Sur le point de vue ''Hors jeux'', Yves Pellerin semble avoir des stratégies de jeux que l'on ne comprend pas nécessairement tous! 

Nous avons assisté au retour de Mathieu Caron qui compta deux buts dans une cause perdante...fiston semble dire ''Papa t'es trop grand pour conduire mon quatre roues''.

* Pour tous les collectionneurs, Denis Bazin ne veux pas vendre son bâton de hockey antique avec un petit morceau de colle qui cogne à répétition à l'intérieur de son bâton...vieux de 25 ans minimum!!!!


* Louis a demandé à Alain François de chanter pour son party de fin d'année avec ses compagnons professeurs mais puisque ses services demandent un bon montant monétaire, Alain lui a offert de lui envoyer sa version Karaoke avec Guydoune comme remplaçant....il semble que Louis va préférer Normand L'Amour et son hit ''La poignée de porte''.

* Binouche a pratiqué son Anglais en blasphémant à Gilbert de vulgaires paroles: ''Fu** you in your ass hole'' parce qu'il l'avait légèrement ridiculisé!

* Après Marco Boulanger et Sébastien Diotte qui nous abandonnent depuis un bon bout de temps, c'est maintenant le tour de notre cher Président Houle qui nous fait le même coup en s'absentant pour une deuxième semaine de suite.

 Les Équipes
Hawks  :  Jérôme Pelletier, Gilbert Pelletier, Gaston Côté,  Martin Croteau, Martin Bernard, Kévin Côté, Axel St-Louis, Serge Leblanc, Mathieu Caron & Simon Lafrance

Oilers :
Jonathan Hould, Andy Bernard, Yvan Côté, Alain Lauzière, Louis Bernard, Sébastien Lafrance, Jonathan Lafrance, Sylvain Duchesneau, Yves Pellerin, Denis Bazin & Alain Lamontagne
 
Absents de marque: Guy Houle, Alain St-Louis, Sébastien Diotte & Marco Boulanger (Pour la saison).


Les Beautés de la semaine...Les femmes ont souvent besoin de s'appuyer sur un homme solide pour être forte mais parfois elles n'ont besoin de s'appuyer sur un mur solide pour nous éblouir.


Les blagues de la semaine

Il ne faut jamais se fier aux apparences!!!!

Il y a parfois des injustices dans le monde...Oh my God!

....Probablement quelqu'un qui branle la queue!

Le courage de l'épouse de l'année....quelle femme!!!


Les Vidéos

La première émission de Snappe pis Bourdonne..saison deux

Un exhibitionniste qui demande aux gens de le poser!


Un vidéo récent que j'adore qui n'est pas ancien et sexy mais écoutez les paroles qui parle d'un gars qui n'a plus de papier toilette, elles sont tordantes...c'est Cashmere de Bleu Jeans Bleu...trop drôle!!!

Parlons Hockey

Qui est ce jeune homme avec Guy Carbonneau????...ce n'est pas binouche!

John Mitchell qui frappe solidement la bande après une chute

Des partisans des Kings qui ne se donne même pas la peine de bien orthographier les noms d'Anze Kopitar et Drew Doughty.
 
Une petite tape amicale de Carey Price à Patrick Roy qui lui fait faire une sourire!

Corey Perry qui écoeure les joueurs de l'Avalanche en vérifiant la solidité de la vitre qui sépare les deux bancs que Roy avait presque fait tombé lors d'une confrontation plus tôt dans la saison....une rivalité est née!

Quel but d'Ales Hemsky le mal-aimé d'Edmonton maintenant avec les Sénateurs


Les Vidéos

Lorsqu'il est envoyé au cachot, Cory Conacher se fait jouer un tour...on lui refile le casque du géant John Scott


Un joueur dans la ligue de la Norvégienne fait du rodéo sur un adversaire.

Une bataille pour homme entre Joel Thériault et Gaby Roch dans  la LNAH, un combat qui se termine avec un Hi-Fives et une accolade.
 

Aucun commentaire: