dimanche 14 avril 2013

Les Oilers font valser leurs adversaires dans leur zone et l'emportent!

Les Hawks se font jouer un tour par le panneau indicateur!
   
Équipes formés par Binouche (Série gagné par les Oilers 2-1) 

Oilers : 10
Hawks: 9



Les trios des Oilers et tout particulièrement celui de Gaston avec les Caron, père et fils ont fait tournoyer les Hawks dans leurs zones.

Quand notre cadran humain officiel Alain Lauzière est absent comme ce fut le cas vendredi, il est possible que le compte sur le tableau indicateur diffère du vrai score quand notre lunatique arbitre Michael n'écrit pas un but qui résulte que lors de la remontée en fin de match, les Hawks n'auraient pas eu à enlever leur gardien puisqu'en vérité le pointage était déjà égal, ce fut quand Andy Bernard compta les marqueurs de son équipe que la vérité fut constatée... mais c'est comme ça quand on ne voit pas à ses affaires dirons les Oilers par la suite!

Mais soyons honte, les Oilers méritaient amplement ce gain puisqu'ils avaient dominé les gilets noirs tout au long du match à l'exception peut-être des dernières minutes. Leurs deux trios ont fait valser les Hawks dans leurs zones et les étourdisants pour leur procurer cette victoire avec les 3 buts de Mathieu Caron, les deux buts de Gaston Côté et de Ghislain Michel ainsi que les buts de Pierre Caron, de Kévin Côté et de Louis Bernard.

Chez les Hawks qui d'une certaine manière furent opportunistes (À l'exception de Jonathan), Andy Bernard avec une belle performance de 4 buts, Sébastien Lafrance, Jonathan Lafrance, Yves Pellerin, Alex Côté et Joé Turgeon ont aussi marqué pour les perdants.  

* Nous avons eu la chance de connaître les goûts musicaux de notre précieux Gilles Émond puisqu'il y avait de la musique assez forte lors de la première moitié du match...Mathieu Caron qui avait fait 3 buts lors de ce concerto aurait bien aimé que ça continue encore!

* Guy Houle ce grand soucieux du détail aurait aimé que je prenne en note les chansons qui jouaient lors de chacun des buts du matchs...on se calme Guydoune, j'ai pas juste ça à faire!

* Guydoune mentionnait que c'était la première fois qu'il voyait un club enlever leur gardien quand le score était égal, Gaston Côté de rajouter qu'il savait que c'était égal mais qu'il n'a pas voulu nous le dire...des méchants comiques nos gars de cinquante ans!

* Mine de rien, sans le savoir Ghislain Michel en comptant dans un filet désert devenait le compteur du but gagnant.

Sébastien Lafrance qui a marqué un but est toujours égal à lui même et a été aussi travaillant qu'à sa cabane à sucre en pivotant un trio avec son frère Jonathan.

* Sébastien Lafrance qui a encore joué un fort match aurait bien aimé voir son frère Jonanthan être plus opportuniste aux nombres de chances qu'il a obtenu...ce qui lui a fait dire « Change de technique, mon Joe...»

* Juste comme ça...les chances de marquer de Jonathan furent évalués à environ 8 très bonnes chances!


* Michael notre arbitre, en d'oublier d'écrire un but à laisser passer un hors jeu qui s'est résulté en but pour les Oilers...il a récupéré son erreur en ''callant'' un hors jeu aux Oilers plus tard pour essayer de se reprendre mais le mal était fait!

* Ce même Michael devant l'optimisme d'Andy avec dix minutes à faire et un recul de quatre buts où l'attaquant affirmait possible de faire un retour a eu un malin plaisir de se moquer de lui en disant qu'ils manqueraient de temps et...de buts!...je crois qu'Andy a presque prouvé le contraire!
Les équipes

Oilers : Jonathan Hould, Gaston Côté, Alain St-Louis,
Guy Houle, Martin Bernard,, Kévin Côté, Louis Bernard, Sébastien Diotte, Mathieu Caron, Pierre Caron & Ghislain Michel.

Hawks : Jérôme Pelletier,
Serge Leblanc, Denis Bazin, Andy Bernard, Gilbert Pelletier, Yves Pellerin, Sébastien Lafrance, Jonathan Lafrance, Axel St-Louis, Alex Côté & Joé Turgeon

Absents de marque: Martin Croteau, Sylvain Duchesneau, Alain Lauzière, Yvan Côté & Marco Boulanger.


Les Beautés de la semaine...Puisque nous avons eu certains maux de dos chez les membres de notre ligue, des corsets seraient probablement une bonne solution pour rémédier à ce problème....je vous offre certains modèles pour vous aider à faire votre choix!
















Les blagues de la semaine

Il y en a plus qu'on pense des filles comme ça!



....Tu as bien compris mon cher bonhomme!!!!!!!!


Je pense que ça ferait une bonne secrétaire pour le futur bureau chef de Guydo's International...à condition de ne pas le dire à Johanne!

 

Si vous voyez ça sur la 116 en revenant du hockey....arrêtez et attendez un gars de la gang, c'est préférable!


Peut-être un bon partie pour Alain Lauzière et Axel St-Louis s'ils se tournent dans l'agriculture un jour!


Katy Perry a bien du plasir....et nous aussi à la regarder!


Quand la réalité vous tombe en pleine face! ...(Commercial)


Jean-François Mercier s'incruste dans plusieurs émissions pour le gala Juste pour rire de 2010


Martin Matte qui s'amuse avec son fils...vraiment cute!


Parlons Hockey ou rions-en!

Le plus grand de la ligue (Chara) et le plus petit (Gerbe)

Steven Stamkos se fait rudoyer par un gentil Maple Leafs...No mercy!

Une nouvelle vague de réchauffement pour les gardiens de but...j'suis pas certain que Binouche est assez souple pour ça...peut-être Jérôme par contre!



Le sympathique Brad Marchand fut victime d'une commotion dernièrement mais voici une photo le réprésentant habituellement lors des matchs de son équipe.

Justement pour nous faire plaisir (Excusez-moi c'est pas correct de ma part car je suis contre toutes les commotions même celles des joueurs salauds)...le coup de coude d'Anton Volchenkov contre Marchand...4 matchs de suspensions pour le défenseurs des Devils.

Taylor Hall fut plus chanceux que Volchenkov suite à son coup de hâche  sur Zbynek Michalek

Regardez les habilités de certains joueurs de la LNH...les Crosby, Datsyuk, Ovechkin, Weber, Bertuzzi et du jeune joueur Jurko, peut-être un jour dans la NHL.


Mais terminons avec quelque chose qui pourrait inspirer certains de nous lors de nos lancers punitions...les meilleurs buts en shootout (2006-2012) 

Aucun commentaire: