mercredi 21 novembre 2012

Gaston marque pas un, pas deux, pas trois mais SIX buts

Malgré les étincelles du trio de la famille Croteau!

Équipes formés par Louis!

Les Hawks de Louis remportent dans la série sans lui et de Guydoune!

 
Black Hawks : 11
Oilers : 9


Comme dans le bon vieux temps Gaston s'est distingué avec six buts!


C'est lors des matchs ultimes que les gagnants se distinguent et la gang du vendredi en a eu une preuve tangible avec un magnifique performance de six buts de Gaston ''Le rocket'' Côté. Alain Lamontagne avec deux buts, Sébastien Diotte, Mathieu Caron et Andy Bernard avec comme le nommerait Louis un ''garbage'' à la Tim Kerr ont complété la marque pour les Hawks.

C'est tristre pour les Oilers qui ont vu amenuisé les efforts du trio familial des Croteau avec Martin pivotant le centre pour ses deux fistons Marc-Antoine (2 buts) et Raphaël (3 buts) dans cette défaite. Yves Pellerin, Kévin Côté, Ghislain Michel (de retour après une longue absence) et le petit nouveau Martin Beaulieu un ami de Jérôme ont aussi fait scintiller la lumière rouge du but.

*Je dois débuter avec des excuses envers notre jeune Axel que j'ai omis de souligner l'anniversaire de naissance au début du mois (le 9) qui nous a avouer se demander parfois si Alain était vraiment son père puisqu'il était absent lors de sa soirée d'anniversaire.

*  L'absence du président de la ligue semblait plus que bizarre puisqu'il y avait une liste nouvelle avec les modifications du jour sur les mûrs avec son nom dessus sans qu'il soit présent. Est-ce la magie du cuisinier Guido's ou la complicité d'un ami?


* Alain St-Louis qui a éprouvé quelques problèmes durant son séjour de golf aurait trouvé un autre hobby vers lequel il se serait tourné suite à ses performances....c'est de la peinture à numéro
 
* Alain Lamontagne dit Alain François nous a raconté certains rouages du monde artistique...c'était vraiment passionnant de l'entendre raconter ses expériences.

Comme la tradition le veut, il semble qu'un joueur de la gang du vendredi a reçu sa récompense mais il aurait peut-être eu le droit quand même d'enlever son équipement avant d'en profiter!
 
* C'était aussi spécial de revoir de retour Ghislain Michel après un très long moment d'absence, un des anciens compagnon de trio d'Andy et de Martin Croteau lors de leurs belles années. À quand le retour de Ti-Claude Blais?

* Binouche écoutant son grand coeur a accepté de dépanner la ligue qui évolue après la notre en officiant dans deux matchs de suite...il méritait sûrement son Gatorade...ou quelques bières par la suite.

* Peut-être par vengeance Sébastien Diotte a surnommé Gilbert ''The Brain'', nous allons en savoir probablement plus lors des prochaines semaines?

Les équipes 
Oilers : Jérome Pelletier, Serge Leblanc, Martin Croteau, Denis Bazin, Kévin Côté, Yves Pellerin, Axel St-Louis, Ghislain Michel, Marc-Antoine Croteau, Raphaël Croteau & Martin Beaulieu

Hawks : Jonathan Hould,
Martin Bernard, Gilbert Pelletier, Gaston Côté, A
ndy Bernard, Alain Lauzière, Sylvain Duchesneau, Sébastien Diotte, Mathieu Caron & Alain Lamontagne
 
Absents de marque:  Guy Houle, Alain St-Louis, Marco Boulanger, Louis Bernard, Sébastien Lafrance,Jonathan Lafrance, Mathieu Caron , Mathieu Lafrance & Pierre Caron  
 
Les Beautés de la semaine ...Puisqu'Alain est dans le Sud et nous dans le Nord, pourquoi pas faire un spécial avec un bikini se situant entre les deux températures en étant plus habillé, un une pièce!

Ça part passablement bien avec la magnifique Joanna Krupa
Mais la suivante n'a rien de banal non plus!
Pour ceux qui préfèrent les blondes, rien n'est perdu!

Et oui, toutes les occasions sont bonnes pour inclure Lucy Pinder!
Un peu de sérieux ma jolie, c'est mystérieux!
Est-ce qu'il faisait froid lors de la prise de la photographie?



La blague de la semaine

Tout est dans l'angle de vue...pour les hommes!


Est-ce que le monsieur avait fait un tour du chapeau lors de son récent match?


Une petite vie déjà tracée....pauvre petite poule!


Le prix à payer pour l'emporter mon Georges St-Pierre est assez éprouvant, n'est-ce pas?



Parlons Hockey ou rions-en


Les joueurs de la LNH sont supposés être des modèles pour la jeune génération future, cette casquette de ''Puck Gary'' qui veut tout simplement dire ''Fuc... Gary'' est tout simplement un manque de professionnalisme à mon avis. D'après mes valeurs même si une personne est détestable, il y a une limite à tout!





Après les tours du chapeau chez le hockey masculin, c'est probablement la manière féminine de festoyer l'exploit!

Le joueur des Islanders. Michael Grabner ressemble à un très méchants motard des Hells Angels....y'a pas de l'air commode!


Voici un petit vidéo de Philip Danault au sujet du remplacement de la porte de garage familial qui s'est passé cet été...pour ceux qui ne l'ont jamais regardé!


C'est le mois de novembre, écoutez les conseils de ces Playmates!


En terminant....
Suite au refus de la contre-offre des joueurs par les propriétaires...À bien y penser l'écart de 182 millions qu'il y a entre les deux parties c'est légèrement moins que les deux contrats réunit des nouveaux joueurs du Wild du Minnesota, Zach Parise et Ryan Suter avec leurs 98 millions chacun d'un contrat de 13 ans.

Aucun commentaire: