mercredi 14 novembre 2012

Alain chante le rigodon de la victoire!

Mais les Hawks ont eu la frousse quand même!

Équipes formés par Louis!

C'est l'égalité dans la série 2  de 3!

 
Black Hawks : 9
Oilers :7

Peut-être que finalement c'est la mère Noël qui récompensera Alain pour son tour du Chapeau?

Les Oilers confortable suite à leur victoire de la semaine dernière ce sont fait remémorer qu'une série peut changer vite de côté avec la dominance de leurs adversaires dans la première partie du match mais c'était aussi mal connaître les fiers compétiteurs qui ont presque bravés une forte avance pour finalement s'avouer vaincu. D'un déficit de 8 à 4, ils ont remonté jusqu'à sept pour ensuite voir Gaston fermer les livre dans un filet désert.

Pour les Hawks un doublé de tour du chapeau d'Alain Lamontagne et de Gaston Côté fut en général l'histoire du match malgré la contribution des Sylvain Duchesneau, Louis Bernard et Alain Lauzière avec chacun leur petit but.

Encore une fois le petit coq Martin Croteau fut l'étoile de son équipe avec lui aussi un triplé ayant l'aide aussi de Jonathan Lafrance, Yves Pellerin, Sébastien Lafrance et Kévin Côté.     


*  En voyant Jérôme des Oilers faire des arrêts incroyables, Gilbert a marmoné à Joe Hould;  ''C'est ça des grosses saves''...Louis de rajouter pour mettre de l'huile sur le feu; ''Il va falloir que tu fasses des grosses saves de temps en temps si on veut gagner''.

* Bizarrement notre mafioso Sébastien Diotte nous a faussé compagnie...peut-être qu'il s'est encore endormie ou qu'il était invité par des personnes influentes à un évènement spécifique.

* Notre ami Marco Boulanger devrait s'absenter pour quelques matchs suite à la douloureuse blessure de la semaine dernière...c'est son épouse qui sera heureuse d'avoir son petit Coco à la maison....c'est pas drôle d'être vieux!

* Alain St-Louis va rater deux matchs parce qu'il aime trop jouer au golf chez nos voisins Américains...il a par contre manqué de rater ces petites vacances pré-organisée quand notre gardien du lundi qui voulait frapper la bande suite à quelques buts spontanés a atteint notre gesticulé professeur et dans son autre ligue, il fut aussi atteint mais cette fois par un solide tir....ouf, enfin partie au golf!

 Le spectaculaire Kévin a le sens du spectacle avec son nouveau vélo bien particulier.


*  Kévin Côté a réussit probalement le plus beau but du match avec une feinte où la rondelle termina sa trajectoire dans le coin supérieur de la lucarne qui a sortie tout simplement Joe de ses culottes. Il pensait même qu'il avait affaire à un filet désert!

* Martin Croteau qui fut victime de petites moqueries de sa gang avec son nouveau surnom de ''petit coq''...voilà qu'il active ses compagnons de nouveau avec son petit coquelicot en hommage à nos soldats. De la suite dans les idées mon ami Martin!

* Lors prochain match, les formations devraient être chambardés avec l'absence de Louis, la famille Lafrance au grand complet et du blessé de la municipalité Marco.

En plus d'être le président du réseau prévention suicide (photo prise lors d'une conférence de presse), Martin est un jeune homme...un homme très occupé lors de sa fête!

* Bonne fête à Martin Bernard au début de la semaine, un homme fort occupé qui fera ses débuts (avec sa douce épouse Nancy et peut-être sa petite fille Ali) dans un reportage sur l'adoption qui sera présenté l'année prochaine sur les ondes de Radio-Canada sans compter ses présences comme président du réseau prévention suicide, son emploi de professeur de T.E.S, ses loisirs, ses devoirs de père et de mari....etc....

Les équipes 
Oilers : Jérome Pelletier, Serge Leblanc, Martin Croteau, Denis Bazin, Sébastien Lafrance,Jonathan Lafrance, Kévin Côté, Yves Pellerin Axel St-Louis, Mathieu Lafrance & Francis Pelletier

Hawks : Jonathan Hould, Guy Houle,
Louis Bernard, Martin Bernard, Gilbert Pelletier, Gaston Côté, Andy Bernard, Alain Lauzière, Sylvain Duchesneau & Alain Lamontagne

Absents de marque:  Alain St-Louis, Marco Boulanger, Sébastien Diotte,Mathieu Caron & Pierre Caron  

Les Beautés de la semaine ...Il faut toujours surveiller ses arrières alors au moins que ça soit agréable!
Anytime, Anywhere, for the rest of my life....I'll be yours!
T'es trop belle, fais-nous une beau petit sourire!
La classe combinée à la beauté incroyable de cette dame nous offre un chef d'oeuvre. 
...sans commentaires.....ou vive la plage!
Une invitation de vous mademoiselle et j'arrive directement là!
Cette rousse nous livre une vue sur ses courbes arrières mais aussi d'autres rondeurs.
Même sans un tan, de belles fesses demeurent de belles fesses!
On dirait que la dame a ciré la totalité de son corps
Pour ceux qui les aiment un peu sauvage avec son piercing dans la lèvre.
 Des courbes prononcées déferlent sur ce lit pour le plaisir de nos yeux.

 La blague de la semaine
 La vérité sort toujours de la bouche des enfants...attention les pères de la ligue du vendredi!

 L'art de savoir déguster un fruit bien mûr
 Cette dame qui nous démontre la technique de la dégustation d'un fruit mûr pourrait facilement satisfaire nos marqueurs de tours du chapeau...en tout cas pour moi!

 Arrogance ou sarcasme de la part d'Armstrong
 Voici une photo que Lance Armstrong a laissé circuler sur internet ce weekend...un peu baveux le monsieur, n'est-ce pas?

 Parlons Hockey ou rions-en
 Gary quand c'est rendu que ton nom est sur des gilets que pour les mauvaises raisons....ça va mal !....mais mon petit Donald Fehr t'es pas mieux à mon avis!

Le gilet des Ice Hogs....pour un évènement spécial quand même...au moins car c'est laid en tabarnouche!

Une vielle publicité avec le jeune Mats Sundin à l'époque des Nordiques

 Bien que quatre excellents joueurs furent acceptés au temple de la renommée du hockey avec le prolifique Joe Sakic, le géant Mats Sundin, le passeur Adam Oates, l'électrisant Pavel Bure, mon préféré demeure le capitaine Joe même si je suis un partisan du Canadien...voici un vidéo sur le magnifique joueur des Nordiques et des Avalanches.

Et puis merde voici l'engueulade de Pierre Pagé à l'endroit de Sundin suite à un but de Kurk Muller et le retrait d'Hextall pour Fiset.

En terminant pour souligner la journée de dimanche apssée, j'ai des pensées de compassions pour tous ces courageux soldats qui sont toujours des nôtres ou qui ont donnés leur vie pour nous au travers des âges !








 

Aucun commentaire: