jeudi 3 décembre 2009

Les Oilers remportent cette longue série dans un match de gardiens!

Vendredi le 27 novembre 2009

La série remporté par les Oilers 2 à 1 et un match nul !

Oilers : 4
Hawks: 3

C'est dans un match dominé par les gardiens que s'est terminé cette longue série, où les Black Hawks ont finalement été acclamé victorieux par la marque de 4 à 3. Avec une remonté dans les dernières minutes avec deux buts des Hawks, disons que les huileux ont eu chaud!



Les deux stars du match Alex Côté & Kévin Poirier

Les Gardiens Alexandre Côté (Hawks) et Kévin Poirier (Oilers) ont été les têtes d'affiches avec deux magnifiques performances. Gaston Côté y est allé d'un doublé du côté des Oilers dont le but victorieux. Les autres marqueurs des blancs furent Sébastien Lafrance et André Bernard. Dans le camp des foncés, ce fut Martin Croteau, Sébastien Diotte et David Turgeon qui ont fait scintillé la lumière rouge.

*Jonathan Lafrance a déclaré qu'il commençait à être tanné de jouer contre le sympathique Gilbert Pelletier
..........Sébastien Diotte, Louis Bernard et le reste de l'équipe sauf Martin Croteau ont rétorqué que c'est pire de jouer avec lui !


* D'après l'impression que nous avons eu, Guy Normandin prévoyait faire son mâle en chaleur avec sa compagne de vie à la suite de son match.......plusieurs mauvaises langues affirmaient que c'était à condition d'arriver avant minuit.....Guy nous quitta très rapidement !


Ti-Guy et sa Ginette...Donnes-moi la tendresse !

* Ce même Guy nous a démontré ses talents de chanteur avec une performances de la chanson de sa nouvelle préférée, Ginette Reno et son ''Donnes-moi la tendresse'', ce qui rendra jalouse sa précédente idole, Michèle Richard.


Guillaume qui vole vers son nouveau temple, loin des regards curieux !

*Plusieurs coéquipiers semblaient comprendre par la prestation de Ti-Guy Reno ''Donnes-moi Latendresse'', un hommage à Guillaume Latendresse qui nous a quitté par la voie des airs pour un monde meilleur au Minnesota où ses faits et gestes ne seront pas scruttés à la loupe..

Les équipes
Oilers: Kévin Poirier, Guy Houle,
Alain St-Louis, Alain Lauzière, Guy Normandin, , Gaston Côté, Gilbert Pelletier, Kévin Côté, Sébastien Lafrance, Pierre Caron & Andy Bernard.

Hawks: Alexandre Côté, Serge Leblanc, Sylvain Duchesneau, Louis Bernard, David Turgeon, Sébastien Diotte, Yves Pellerin, Jonathan Lafrance, Martin Croteau, Martin Bernard & Denis Bazin

* Puisque votre écrivain habituel sera absent lors du match du 4 décembre pour son party très agréable de la CSBF, j'invite un autre joueur à prendre en note les marqueurs et les anecdotes....au pire, me les envoyer pour que j'en fasse un résumé quand même !!!!

Aucun commentaire: