mercredi 30 décembre 2009

C'est le temps des Fêtes

..........Joyeux Noël et Bonne Année 2010


Un message du président de Joyeuses Fêtes à Tous !


L'éminent Guy Houle vous parle !

En cette époque de festivité, il m'est chaud dans mon coeur de chef de file de commerçant productif de souhaiter à chacun de mes disciples du bon temps avec leur famille dans l'espoir de bâtir des choses aussi impressionnantes que votre très humble président dans la prochaine année!

Vendredi le 18 décembre 2009

Les Hawks se donnent un cadeau de Noël !

Oilers : 1
Black Hawks: 9


Une fille à Andy pour chaque but marqué
...oups, il en manque une pour le satisfaire complètement ?


Les Hawks ont dominés leurs amis en blancs dans une convaincante victoire de 9 à 1. Andy Bernard fut un des artisans de cette victoire avec un quadruplé dont un, sur la mauvaise sortie du gardien Frédérick Demers qui lui a fait une passe d'une grande générosité pour un but facile.


Yves''Killer'' Pellerin avec un touche d'homme rose

Yves ''Killer'' Pellerin qui malgré sa réputation de dur à cuire peut inspirer des signes d'hommes roses a souligné cette belle performances des noirs avec un doublé dont un magnifique but sur un lancer punition. Sébastien Lafrance avec lui aussi deux buts et Gilbert ''le mal aimé'' Pelletier ont complété la marque.


Martin Croteau très enragé de ses performances !

Du côté des perdants, seul Martin Bernard a réussit a marqué contre le géant cerbère, Kévin Poirier. Martin Croteau avec une multitudes de chances dont au moins quelques échapées semblait passablement découragé de son manque d'opportunisme dont il ne pourra pour cette fois accuser son souffre douleur Gilbert pour ses contres performances. Tout allait si mal qu'il a même fracassé son bâton en tentant de traverser la bande pour aller rejoindre la patinoire. Il y a des soirs comme ça !

* Il semble que Sébastien Diotte ne voulait rater ''Sport 30 édition spéciale'' Chantale Machabée alors probablement par la suite le sommeil dans son divan sera la raison de son absence. Au moment d'écrire ses lignes, je ne savais pas encore si la cigogne avait passé chez les Diotte?

* Guydoune a dit qu'il ne pouvait pas compter parce qu'il jouait du même bord que Gilbert. Pour mettre plus d'huile sur le feu, son partenaire de voyage, Yves a appuyé ces paroles.

* Mathieu Lafrance avait des airs de Francis Bouillon dans ce match, ce qui a fait dire à son frère qu'il est un petit pain de viande avec des muscles de taureau.

Les équipes
Oilers: Frédérick Demers,
Pierre Caron, Denis Bazin, Martin Croteau, Martin Bernard, , Kévin Côté, Alain St-Louis, Alain Lauzière, Guy Normandin & David Turgeon.

Hawks: Kévin Poirier, Andy Bernard,
Yves Pellerin, Gaston Côté, Gilbert Pelletier, Jonathan Lafrance, Sébastien Lafrance, Mathieu Lafrance, Guy Houle, Sylvain Duchesneau & Yvan Côté

Absents de marque: Serge Leblanc, Sébastien Diotte & Louis Bernard.


J'espère que chacun de vous a reçu les cadeaux demandés
au père Noël, moi si j'ai pas la BMW, j'espère récolter la jolie
fille en lutin sur la voiture !


* Un gros merci à Gaston Côté pour son
party de lundi le 28 décembre en association
avec sa gang du Lundi.

Un party fort agréable!!!!!

Aucun commentaire: