mardi 23 septembre 2008

Une victoire dans les dernières secondes...des Oilers de 8 à 7.

Match du vendredi le 19 septembre 2008


Gilbert Pelletier

Gilbert Pelletier a joué les héros dans une fin de match spectaculaire en comptant un but dans les dernières secondes après une belle montée de Louis Bernard. Ce dernier a d'ailleurs aussi compté sur un lancé punition de même que l'habile défenseur Marco Boulanger avec une feinte de pépine comme il en est capable dans son fauteuil de conducteur.

Les Hawks qui semblaient se diriger vers la victoire ont vu Sébastien Lafrance créer l'égalité quelques instants avant le but de monsieur gaz d'avion. Très beau de voir père (Pierre) et fils (Mathieu) Caron en action sur le même trio, fiston qui a d'ailleurs réussit un très beau but.

Quand même triste pour les Hawks avec le retour au jeu spectaculaire de Gaston Côté avec au minimum trois buts sinon quatre alimenté par ses compagnons Yvan Côté et Jonathan Lafrance. Après beaucoups de chances manqués de part , j'ai (Andy) aussi fait un tour du chapeau dans une cause perdante.

Les absents de ce matchs étaient :
Martin Bernard qui est prêt d'un retour,
Martin Croteau qui devait dormir dans le divan de son nouvel appartement à Cornwall.
Yves ''Killer'' Pellerin qui se battait avec une grippe...tout à fait normal pour lui.
Claude Blais qui va eut-être attendre un bout avant de jouer à cause de sa blessure de l'an dernier.

Il faut souligner le retour cette année de Serge Leblanc après une très longue convalescence l'an dernier.

Il semble que cette année nous devrons faire nos chèques à l'attention de ''la patinoire de Princeville'' d'après le compteur du but gagnant.



Nous avions joués 2 matchs hors-concours auparavant que j'ai eu la chance de gagner à chaque fois.....si nous avons perdu lors du premier vrai match.....ça veut-tu dire que je choque sur la pression ????

Guydoune conseille à Marco Boulanger de se présenter sous peu s'il espère passer un de ses coupons rabais pour les employés de la ville avant l'échéance du coupon.

Aucun commentaire: