mardi 2 septembre 2008

Retour au jeu vendredi.....l'été est terminé

Et oui avec le téléphone de Guydoune aujourd'hui pour m'annoncer le début de saison vendredi....c'est maintenant la certitude que l'été et bien derrière nous même si le soleil n'a pas souvent été de la partie, je dois admettre qu'il a été bien rempli.

Voici les moments les plus important de l'été d'Andy


Comme vous le savez tous Louis s'est marié....alors nous
devions faire un enterrement de vie de garçon avec un
classique...aller au baseball mais puisque les Expos sont
disparues, nous sommes allé aux Capitales de Québec (Mai)


Le 5 juillet 2008........... le grand jour à la sortie de l'église
....Louis il est déjà trop tard !!!!!!!


Les 2 jolies princesses (Alixane et Lara)
.....filles de Martin et Louis


Le plus grand show de toute ma vie avec mon petit frère Louis
............................le grand Paul McCartney le 20 juillet 2008


Une performance de 2 heures 45 minutes
avec 39 chansons.....extraordinaire !!!!!


À la fin de juillet, un voyage à Old Orchard Beach
avec Louis, Mélanie et Lara
....comme vous voyez la vue sur la mer n'était pas désagréable.

Bien sûr un autre classique est d'aller aux glissades d'eaux à
Valcartier avec mes frères Marc (et mes 2 neveux),
Martin (et nancy) et Louis (et Mélanie) pendant que les petites
sont avec tante Suzanne et mes parents à Lévis.

J'ai été aussi goûter à la Lasagne de Guido's de notre ami
Guydoune qui m'a conseillé d'essayer la prochaine fois
l'assiette de smoke meat....il avait raison !!!!!
....ayoye le meilleur que j'ai jamais mangé.


Pour les Vacances des autres je sais que mon chum
Martin Croteau est allé à Walt Disney avec sa famille
et a bien sûr perdu quelque chose (Son appareil photo!)

Mes frères ont été aussi ensemble à Saint-Sauveur aux
Glissades d'eaux et je crois aux Pays des Merveilles pour
leurs petites filles. Martin a aussi été faire du Camping
avec la famille à Nancy.

Monsieur Guy Houle a aussi comme moi été au spectacle
de Paul McCartney et à Hampton Beach....je crois.

Alain Lauzière a été passer un week-end à Boston avec
son coloc pour voir entre autre un match des Red Sox.
J'ai assister avec mon ami Alain aux spectacles de Van Halen et
Stone Temple Pilots aux Festival d'été de Québec dans le cadre
du 400 ème.

Ti-Claude Blais a profité de sa nouvelle roulotte à la Plage Crystal.

Je suis certain que le Golf a été le passe-temps quotidien
de Kéven Côté et Alain St-Louis.

Gaston et Alex Côté ont sûrement beaucoup travaillé
comme à chaque année et n'ont pas eu le temps de
prendre des vacances.

Gilbert Pelletier et Marco Boulanger n'ont sûrement pas grillé
autant que d'habitude avec le peu de soleil qu'on a eu à leur job!!

J'ai vu un certain soir , Guy Normandin dans une limousine....
a-t'il gagné le million cet été, voilà la question ????

J'espère que vous avez tous passé un très bel été
....j'ai hâte de tous vous revoir !!!!

Aucun commentaire: