mardi 11 décembre 2007

Match du 7 décembre...Victoire des Black Hawks

C'était une soirée de première puisque c'était la première fois que les clubs avait été fait par quelqu'un d'autre que Guydoune ou Andy.........ce grand honneur revenait à monsieur Alain St-Louis.

Ce fut un match pas mal moins one way que le dernier de novembre (où certains ont trouvé que votre humble serviteur avait de l'air en Chrouss à la fin du match....c'était vrai mais plutôt humilié).

Une belle victoire des Hawks d'Alain St-Louis et j'avais la chance de joueur avec mon frère Martin à l'avant ...chose plutôt rare et mon ami Lauzière. De l'autre côté un duo à la défensive de la vieille ligue du mercredi avec Guydoune et Johnny et le retour du duo Gaston Côté et Pierre Caron.. Les substituts Louis, Johnny, Serge Gosselin & Axel St-Louis qui jouait avec papa. Les absents Martin Croteau (C'est dur sa new job), Yves Pellerin (sûrement un party), Marco Boulanger (Party des pépinnes de Victo), nos 2 blessés....Claude Blais & Serge Leblanc.

Notre victoire reviens beaucoup grâce au brio de Marco Diotte avec plusieurs arrêts spectaculaires et de l'arrivée d'une spectatrice mystère qui après recherche n'était nul autre que madame Guy Normandin qui a joué tout un match, lui le fan #1 de Michelle Richard. De l'autre côté disons qu'Alex a offert une très bonne performance.

Bonne fête en passant à mon ami de longue date qui est mon coéquipier, il me semble depuis toujours Martin Croteau. Il a eu son 42 ans bien tapant ce lundi le 10 décembre.

Aucun commentaire: