lundi 17 décembre 2007

Les voeux de Monsieur Guydoune et le match de vendredi le 14 décembre




Voici pour vous la danse des fêtes de Monsieur Guy Houle et ses amis au nom de la ligue du Vendredi.......c'est sur un site que j'avais d'ailleurs utilisé l'an dernier pour envoyer mes voeux de la nouvelle année à ma famille et qu'un mail de Gaston m'a rappelé cette année.

Cliquez sur le lien ci-dessous et riez!!!!!!
http://www.elfyourself.com/?id=1490037577


Pour le match de vendredi.....Une belle victoire des Hawks, bonne chose puisque j'étais de l'alignement de ce club par la marque de 6 à 4. Quelques buts de Denis Bazin nous ont donné la victoire. Alain St-Louis qui sélectionnait les clubs a fait un mauvais choix en changeant de club...tant pis pour lui. Les absents étaient Gilbert ''gaz d'avion' Pelletier, Sébastien''Gros bras'' Diotte, Louis ''nouveau fiancé'' Bernard (qui est presqu'un régulier maintenant), et nos 2 blessés de longue date Serge et Claude. Ils ont été remplacé par Yvan ''Ski-Doo''Côté, ''Serge ''Trucker'' Gosselin, Dany ''le Prof'' Fournier, Axel ''Midget'' St-Louis et Mr. Frechette un dentiste. Un GROS MERCI à Sylvain Duchesneau qui a accepté de troquer son costume de joueur pour celui d'arbitre parce que Guillaume ne pouvait pas venir et qu'on avait pas d'arbitre. Il y a eu plusieurs discussions au sujet de la ligue junior AAA ??????

Aucun commentaire: