samedi 2 octobre 2021

Le retour remarqué du sympathique gars qui dort sur le divan habituellement!

 

Retour à la case départ....encore un Match nul!

Quatrième match de la première série (Équipes de Guydoune)

La série est toujours égale (1-1-2)

Blues : 6
Blue Jackets : 6




Sébastien Diotte a effectué un excellent retour avec la gang du Vendredi et pour une fois il est arrivé tôt sans s'être endormi sur son divan comme ça lui est arrivé si souvent lors de ses années avec nous.

Incroyable encore un match nul et la série va continuer la semaine prochaine, c'était l'état d'esprit après le match. Ce match fut celui aussi du retour surprise de Sébastien Diotte dans les buts, lui qui a un stock de gardien neuf qu'il n'a pas utilisé depuis son achat et qui a offert une belle performance pour un retour au jeu.

Si le début du match semblaient voué à une présence intense et sans arrêt dans la zone des Blue Jackets des Blues, la suite fut moins pénible et de sérieuses bonnes chances ont suivi. 

Chaque attaquant des Blues ont touché la cible donc Yves Pellerin, Axel St-Louis, Jonathan Lafrance, Sébastien Lafrance, Yvan Côté et William Côté ont marqué pendant que du côté des Blue jackets Gaston Côté et Marc-Olivier Lafrance ont compté à deux reprises et martin Croteau et Andy Bernard procuraient les autres buts à leur équipe.

*  La présence de Sébastien Diotte a été une surprise pour plusieurs car Guy cette semaine avait affirmé sur le groupe messenger de la gang qu'il nous réservait une méchante surprise dans les buts de quelqu'un d'extraordinaire avec qui on va avoir du plaisir et on va se coucher tard....c'est sûr!......par contre en affirmant ''un gars extraordinaire'' sur ce point, il avait peut-être exagéré un peu!

*Marco Boulanger a encore trouvé un moyen de faire parler de lui en retenant le bâton de Gaston Côté et en sortant le genou vers la fin du match sur Andy Bernard même si ce n'était pas délibéré, ses explications n'était pas concluantes et c'était n'importe quoi avec le bâton de Gaston qui le chatouillait le desous du bras mais heureusement qu'on l'aime notre Coco!

* Mine de rien Guy Houle notre dear Président a noirci la feuille du pointage pour la première fois en deux ans et des poussières.....et ce n'est pas du côté des punitions ,mais d'une passe savante sur le but de Gaston Côté!

*  Le coût de la saison cette année sera de 400 $ et Guy préfère que ça soit un chèque ou en argent mais pas en virement interac ou en bitcoin car il n'est pas à l'aise avec ce genre de paiement!

* Par contre, il est préférable d'attendre la semaine du 15 octobre puisque Guy doit des air lousses à sa belle Johanne et sera absent la semaine prochaine pour aller à un spectacle d'opéra?

* Guy nous a partagé le secret de Serge Leblanc pour être encore en forme, il semble qu'à une certaine époque, il possédait des autruches et devait courir beaucoup pour les ramener dans leur habitacle.

* Une autre belle nouvelle nous a été confirmé par Guydoune...il semblerait que le sympathique Gilbert Pelletier serait disposé à venir parfois comme substitut à nos matchs....il n'y a que Martin Croteau qui était plutôt froid à son retour comme d'habitude car la rivalité entre les deux est légendaire!

* À propos de mon précieux frère Martin Bernard....les gars ont bien hâte de le voir de retour sans exception, il manque beaucoup à la gang !

* Parce que les gars avaient trop de niaiseries à se raconter, le responsable de l'aréna a été dans l'obligation de nous montrer la porte pour pouvoir finaliser sa soirée de travail!

* Rectification sur la récompense de Marco Boulanger lors de la soirée spéciale pour souligner les années de services de monsieur Pépine...c'est plutôt un bracelet qu'il a choisit au lieu d'une montre!


Les Équipes

Blue Jackets :   Sébastien Diotte, Guy Houle, Gaston Côté, Alain St-Louis, Martin Croteau, Andy Bernard , Louis Bernard, Alain Lauzière, Denis Bazin & Marc-Olivier Lafrance
Blues :   Rémi Garand, Yves Pellerin, Sébastien Lafrance, Jonathan Lafrance, Marco Boulanger, Axel St-Louis, Simon Lafrance, Yvan Côté, Mathieu Lafrance, Serge Leblanc & William Pellerin

Absents de marque:  Martin Bernard, Yvan Bergeron, Alain Lamontagne & François Heeresman

Les Beautés de la semaine...C'est toujours important d'avoir de la transparence et se laisser traverser par la lumière mais c'est encore plus beau quand c'est avec des vêtements féminins




Les Blagues de la semaine

Une réalité assurée....au moins sur les trois premières photos ?

Tellement l'image représentative de la situation présente!

Pauvre chien !!!

J'pense qu'il n'y a pas eu juste le curé qui va réagir !

Les vieux comme nous vont comprendre cette interrogation ?

J'aimerais bien savoir ce qu'Alain St-Louis, Marco Boulanger, Martin Croteau, Yves Pellerin, Axel St-Louis, Yvan Côté et tous les motards de la Gang du Vendredi en pensent ? 

Désolé mesdames, un homme a toujours trop d'imagination !

Pas game !!!!!

Les Jokes de la semaine

...Maintenant certains viennent de comprendre quelque chose sur leur naissance !

Conseil d'une philosophie bien à la mode présentement!

Les Vidéos de la semaine

Genre de prank que j'aimerais bien faire à mes amis bikers de la Gang du Vendredi

Jeu de rapidité où le gars peut profiter d'un beau baiser et plus!


Parlons Hockey!

...C'est quand même toujours ça à Montréal!

Malgré toutes les critiques envers le Canadien, les chiffres ne sont pas aussi mauvais que la supposée équipe dominante de Toronto et ses superstars!

Pas mal l'attitude des Maple Leafs et leurs médias chaque années face aux autres équipes de la ligue

Le repêchage du Kraken de Seattle n'a pas été aussi impressionnant dans leurs sélections que Vegas malgré le grand nombre d'excellent joueurs disponibles

Puisque Marc-André Fleury est un Black Hawks, pourquoi ne pas aller voir un match des Cubs avec sa petite famille?

Un vote de Onlinecasino des joueurs les plus détestés de la LNH...Tellement surpris que Brad Marchand n'est que le 9ème le plus détesté!

Les prix d'une époque lointaine, la saison 1946-1947 pour les matchs du Canadien

Il y a vraiment des parents qui exagèrent...C'est bien beau commencer jeune mais il y a une limite!

Les Vidéos de la semaine

Riley Sheahan a eu l'honneur de marquer le premier but de l'histoire du Kraken de Seattle lors de leur premier match hors-concours.

Le geste stupide et raciste de Andrei Deniskin dans une ligue en Ukraine qui ridiculise un adversaire en mimant de manger une banane, le genre de geste inexcusable en 2021

Plusieurs petits bijoux des Oilers d'Edmonton et de Connor McDavid lors d'un match hors-concours cette semaine contre le Kraken de Seattle qui prouve que le power Play des Oilers sera dévastateur!



Aucun commentaire: