mardi 3 mai 2016

Une belle victoire dominante des Blue Jackets !

Et de la bonne Pizza de chez Guido's après le match !

Deuxième match de la Dixième série (Équipe de Guydoune)

La série est remporté par les Blues Jackets!

Blues : 3
Blue Jackets : 7


Jérôme Pelletier malgré la défaite fut tout simplement fantastique et a donné la chance à son équipe de demeurer compétitif dans cette partie

Sans la performance de Jérôme Pelletier, je crois que le match de vendredi aurait été tout simplement un massacre parce qu'il fut testé à maintes reprises et a sauvé les meubles toute la partie.

Chez les Blue Jackets l'attaque fut diversifié puisque même si Andy Bernard a marqué à deux reprises, ce sont cinq autres marqueurs qui touchèrent les cordages. Gaston Côté, Martin Bernard, Louis Bernard Yvan Côté et Alex Côté furent ces compteurs. J-F Côté qui fut moins occupé a quad même réalisé les arrêts clés dans la victoire.

Chez les Blues Jonathan Lafrance a réussit deux buts et Alain Lamontagne fut l'autre joueur à faire allumer la lumière rouge pendant que Jérôme Pelletier continuaient à réaliser des miracles devant sa cage.

* Avez-vous deviné la manière comment avait été faite les équipes?...finalement c'est par ordre alphabétique du nom de famille selon le poste des joueurs que fut formé les équipes. Les Blue Jackets (de A à K)  et les Blues (de L à Z).

* C'est Jean-François Côté, le fils d'un ancien coéquipier André Côté qui a agissait comme cerbère pour les Blue Jackets. Le pauvre fut baptisé en J-S au lieu de J-F par Louis tout au long du match et après le match plusieurs joueurs trouvèrent d'autres combinaisons d'abréviations à son prénom, il eu droit même à J-L, J-C et J-P!

* William Pellerin a sauvé d'un but certain son gardien Jérôme quand il a privé Andy Bernard d'un but en empêchant la rondelle de traverser complètement la ligne rouge


Magnum St-Louis était de retour après un absence de trois matchs

* Je n'ai pu m'empêcher de réaliser un montage de mon ami Alain St-Louis en Magnum PI puisqu''il revient d'Hawaï, terre de ce célèbre héros de la télévision....et oui Alain j'avais raison Magnum PI se passait à Hawaï comme je l'avais affirmé!

* Encore une fois notre distingué Président a prouvé sa grande générosité en nous offrant un cadeau de fin d'année....de la bonne Pizza de chez Guido's

* C'est sa charmante épouse Johanne qui est venue livrée ce délicieux goûté quelques minutes avant la fin de notre match.

Notre généreux Président a encore répété l'événement de nous offrir de la Pizza de son célèbre restaurant Guido's après le dernier match....MERCI GUY!!!...et Johanne d'être venue nous livrer ces bonnes Pizzas!!!


Je ne sais pas mais pour moi, Alain n'a pas mangé à sa faim à Hawaï parce qu'il a dévoré avec passion son assiette

* Grâce à Alain St-Louis nous nous sommes couché moins niaiseux puisqu'il semble qu'il ne faut jamais manger du fromage et des grottes de fromages en même temps...c'est un mélange inopportun et dévastateur qui altère le velouté goût de la Pizza.


Une cliente satisfaite de chez Guido's avec qui j'aurais bien partagé plus qu'une pointe de Pizza!

* Martin Croteau brillait par son absence puisqu'il avait une bonne raison de nous priver de sa présence puisque c'était l'anniversaire de sa jolie Isabelle. Il semble que monsieur romance lui a concocté une belle soirée d'amoureux.

* Nous savions déjà que Gilbert Pelletier souffrait d'une blessure das le bas du corps mais nous avons reçu une bie mauvaise nouvelle au sujet d'une blessure très souffrante que s'est fait Sébastien Lafrance qui précipitera sa fin de saison malheureusement.


Le nouvel achat et nouvelle demeure d'Axel St-Louis....attention quand Sylvie sera absente, Alain ira sûrement se quêter un petit souper de temps en temps pour ne pas avoir à s'en faire!

* Axel St-Louis était absent mais il avait probablement une bonne raison....sa nouvelle maison!

* Pour ce qui est de Marco Boulanger et Christian Guillemette...on se sait pas trop pourquoi ils ne furent pas du match finalement

* Quand on parle de terminer sa saison 2015-16 en beauté c'est ce qu'a fait Jérôme Pelletier qui sera de retour avec nous en septembre, famille oblige. Yves Pellerin et Alain Lauzière ont aussi affirmé à Guy que leur saison était terminé, l'amour oblige!


Les Équipes

Blue Jackets :   Jean-François CôtéGuy Houle, Gaston Côté, Andy Bernard, Martin Bernard, Louis Bernard, Kévin Côté, Sylvain Duchesneau, Yvan Côté, Alex Côté & Denis Bazin  

Blues :  Jérôme Pelletier, Alain St-Louis, Yves Pellerin, Jonathan Lafrance, Alain Lauzière, Simon Lafrance Serge Leblanc, Alain Lamontagne, William Pellerin, Mathieu Pelletier & Elie Bazin

Absents de marque:  Martin Croteau, Gilbert Pelletier, Marco Boulanger, Sébastien Lafrance, Axel St-Louis et Christian Guillemette

Les Beautés de la semaine...Joyeux Noël


Les Blagues de la semaine

Le truc stratégique des affiches ''en spécial''

Tellement vrai! 

Shit....avez-vous vu qu'il y a quelqu'un qui semble se noyer derrière?

J'espère sincèrement que ce n'est pas arrivé à quelqu'un de notre gang...le genre d'histoire de notre grand raconteur Sylvain?

Une belle chaise de bois estivale!

Ah les blondes...la pilule ou le condom???


Même s'il fait encore un peu froid....oui je le veux...d'aller dans le spa avec cette jolie demoiselle!

La blague à Fern

Ça se passe dans un bar,un gars prenait sa bière tranquille dans un petit coin noir avec une grenouille assis sur un banc près de lui. Une superbe jeune femme arrive en mini-jupe,commande un verre et va s'asseoir près du gars. Elle trouve ça bizarre de voir une grenouille assis sur un banc et piquée de curiosité va parler au gars

-Dis donc mon ami que fais tu ici dans ce coin noir à prendre une bière avec cette grenouille?

Le gars réponds
-Oh c'est une grenouille assez spéciale,elle est domptée en fait,elle lèche des chattes. La fille part à rire et retourne s'asseoir.

Dix minutes plus tard elle retourne voir le gars et lui dit,c'est vrai cette histoire, elle lèche vraiment des chattes?

-Oh que oui ma petite dame et elle est vraiment bonne à ce qui parait.

-Bon et bien,j'en ai un peu envie. Viens t'asseoir sur le banc dit le gars et relève ta jupe un peu. Elle s'exécute, il place la grenouille tout près du sexe de la fille et dit à la grenouille: Allez lèche ,la grenouille fait Croa Croa, dix secondes plus tard il dit allez saloperie de grenouille lèche, lèche,la grenouille continue Croa Croa.

Il l'empoigne,la regarde dans les yeux et la pointant avec son index et lui dit: BON CHECK COMME FAUT C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE JE TE LE MONTRE!!!!!


Les Vidéos de la semaine

Une crème glacée????

Un policier en roller

La sexy Dayanis Garcia fait un tour de 900hp EvoIX


Parlons Hockey!

On sait maintenant que le Canadien va repêcher 9ème...mais voici une caricature avant le dévoilement du rang de sélection du Canadien.

Les fois où les équipes Canadiennes ont eu le premier choix overall du draft de la LNH

EA Sports et McDavid...je ne comprends pas le concept?

Publicité du début des séries de la LNH

Les champions de la Coupe Stanley avec l'uniforme de l'époque

Est-ce l'année des Capitals de Washington ?...en tout cas les partisans disent tout haut....''We Want The Cup''

Les Vidéos de la semaine

Brooks Orpik de Washington a frappé Olli Maatta de Pittsburgh lorsque le défenseur n'avait nullement la rondelle et qui fut fortement sonné, Orpik fut le lendemain suspendu pour ce geste

Un chat noir s'est promené sur la patinoire dans le warm-up du match San Jose-Nashville...peut-être celui du bizarre Brent Burns

Pekka Rine de Nashville a effectué un miracle face à Joonas Donskoï de San Jose

Vladimir Tarasenko  de St-Louis n'était pas de bonne humeur envers so coach Ken Hitchcock lors de la série contre les Hawks après avoir été cloué sur le banc lors d'un power play et de e pas avoir eu assez de glace

La tite chambre de François Pérusse

Aucun commentaire: