dimanche 11 octobre 2015

Les Hawks humilient totalement les Oilers et remportent la série!

Des tours du chapeau pour Gaston Côté, Mathieu Lafrance, Alain Lamontagne et Louis Bernard 


Troisième match de la Deuxième série et le dernier
 (Équipe de Guydoune)

Oilers : 7
Hawks : 15


Gaston Côté dont l'anniversaire sera cette semaine s'est payé un tour du chapeau mais cette femme aussi voulait lui faire sa fête avec son gâteau d'anniversaire

Quand on parle de raclée, une raclée c'est vraiment le terme que l'on doit utiliser pour parler du résultat du dernier match où les Hawks dominaient totalement toutes les zones de la patinoire

Pour résumer les buteurs des Hawks simplement disons que Gaston Côté, Mathieu Lafrance et Alain Lamontagne ont touché les cordages à trois reprises chacun, Louis Bernard, Denis Bazin eux marquèrent à deux reprises chacun et Axel St-Louis et Kévin Côté ont complété la marque.

Chez les perdants qui ont mieux performé en deuxième moitié suite à la venue de Louis Bernard dans leur équipe, Sylvain Duchesneau et Andy Bernard ont compté deux buts et Jonathan Lafrance, Sébastien Lafrance et le joueur en renfort, Louis Bernard ont vue la rondelle touché le fond du filet aussi.

* Un fait inusité : Louis Bernard a fait un tour du chapeau en jouant pour les deux équipes en marquant deux fois pour les Hawks pour ensuite en faire un avec les Oilers.

* Pauvre Richard Fecteau qui en plus d'avoir mal à un genou a vue ses coéquipiers dormir en première moitié et regarder passer leurs adversaires sans faire beaucoup d'efforts pour les ralentir

* Christian Guillemette qui aurait pu faire une sieste en première moitié a effectué des arrêts miraculeux sur une séquence en stoppant même une rondelle en étant dos au jeu.

Le fier et distingué cowboy Mathieu Lafrance a marqué à trois reprises

* L'après match fut mouvementé pour Killer Pellerin qui utilisa l'unité sanitaire du centre sportif en ayant peur d'être malade comme on dit en québécois ''des deux bouts'', heureusement il s'en est sortie sans trop de dommages finalement puisqu'il est quand même allé manger sa poutine avec ses ''best friends''...Martin Bernard avait par ailleurs raté le match pour des raisons similaires.

* Après un slashing amical à la mise au jeu initial qui a fait mal à Andy Bernard par Jean Deslauriers, Andy lui a rendu la politesse en l'enfargeant sauf que malheureusement le solide gars de Richmond s'est finalement fait mal..parfois de petits gestes deviennent plate mais c'est ça le sport amical et le chamaillage!

* Andy Bernard pense à mettre Gilbert Pelletier sur sa liste de ''Best Friends'' puisqu'il fut un des seuls des réguliers de la Gang du Vendredi avec Martin Croteau et Alain Lauzière à faire son Pool annuel de hockey!...pour les curieux vous pouvez aller voir les sélections de tous sur Pool Expert sur voir un pool (Accès rapide)..le nom du pool est Andy et il n'y a pas de mot de passe.

* Si j'ai mentionné l'anniversaire de naissance qui s'en vient de Gaston dans la dizaine d'octobre, la semaine passée était celle du rapide facteur Kévin Côté...happy Bithday Kév en retard!

* Après une opération pour la vue notre chère pêcheur intense Yvan Côté pourra maintenant revenir au jeu après une convalescence de deux semaines (il a frecommencé lundi passée....difficile pour un gars aussi actif qu'Yvan, il doit avoir des fourmis dans les jambes!


Les Équipes

Hawks  :   Christian Guillemette, Guy Houle, Gaston Côté, Louis Bernard (Première moitié) /Serge Leblanc (Deuxième moitié), Kévin Côté, Denis Bazin, Axel St-Louis, Alain Lamontagne, Mathieu Lafrance & Jean Deslauriers

Oilers :  Richard Fecteau, Andy Bernard, Yves Pellerin, Gilbert Pelletier, Alain St-Louis, Alain Lauzière, Sébastien Lafrance, Jonathan Lafrance, Sylvain Duchesneau, Simon Lafrance & Serge Leblanc (Première moitié) / Louis Bernard (Deuxième moitié)

Absents de marque: Martin Croteau, Martin Bernard, Jérôme Pelletier & Marco Boulanger



Les Beautés de la semaine...Il commence à faire plus froid alors mesdames portez vos jolies bas de nylon et en plus ça sera très agréable pour nos yeux!


Les Blagues de la semaine

Une blonde qui ''call'' l'ascenseur

Une rencontre mémorable qui est l'illumination d'avoir trouvé la femme idéale

L'enfance vs technologie!

On est tannés d'être envahit et que nos valeurs ne soient pas respectés  mais là on peut faire une exception

Vous demandez aux syndiqués de l'État d'être raisonnable mais quand votre salaire augmente de 63 290$ pendant que le nôtre va augmenter de 3% sur 5 ans...fermez la donc!

Les vidéos de la semaine

Un vidéo d'il y a quelques années mais qui prouve que la mentalité féminine n'a pas changé...une réalité!!!


6 commerciaux qui furent retirés avant d'être à la TV...le premier et le dernier sont vraiment mes préférés!


Parlons Hockey!

Méo a totalement raison....est-ce qu'un fan des Bruins qui va affirmer le contraire?

Plusieurs joueurs des Hawks étaient présent pour le match d'ouverture des Bears de Chicago de la NFL...une première sortie publique pour Patrick Kane depuis ses accusations estivales.

Voici la magnifique bague de Jonathan Toews suite à leur victoire de la Coupe Stanley

Phillip Daneault, un petit gars de notre région a reçu lui aussi sa bague de la Coupe Stanley

Mike Babcock semble depuis son départ de Détroit recevoir de solides marques de reconnaissances négatives...après que ces récents joueurs ne semblent pas s'ennuyer de lui, c'est au tour de joueurs ayant eu du trouble avec lui de lancer des flèches à l'entraîneur

Justement Mike Babcock semble déjà perdre patience en engueulant Nazem Kadri et dire que la saison ne fait que commencer à Toronto..la saison va être longue!

Voici le camion de Zach Kassian, le pauvre joueur du bCanadien maintenant en désintox!

Les Vidéos de la semaine

Milan Lucic la lumière n'a pas accepté la solide mise en échec légale de Logan Couture

Raffi ''l'imbécile'' Torres de San Jose a été suspendu cette semaine pour cette mise en échec sur Jacob Silfverberg d'Anaheim...pour moi ce récidiviste extrême devrait être banni à vie de la LNH

Brad Machand vient de subir une commotion, je devrais être triste mais j'en suis incapable et encore moins quand j'ai l'impression que le coup de coude de Dale Weise n'était pas prémédité!

Aucun commentaire: