samedi 9 mai 2015

Le dernier match de la saison régulière à Princeville!

En attendant le match du lendemain au Colisée 


Match du vendredi 1er mai 2015

La série de la taille (Équipe de Guydoune)

Oilers : 5
Hawks : 6


Une photo d'équipe du match au Colisée de l'an dernier en 2014 avant celui du lendemain

Même si la plupart des gars de la Gang du Vendredi avions bien hâte au lendemain pour ce match à Québec, il y avait un dernier match de la saison à Princeville qui fut quand même disputé intensément pour voir les Hawks (les grands) l'emporter. C'est le trio Bernard-Lafrance-Côté qui fut responsable de la totalité des buts de leur équipe avec trois buts de Jonathan Lafrance, deux buts de Kévin Côté et d'un but de Martin Bernard.

Chez les petits (Oilers) ce sont Jérôme Pelletier évoluant comme attaquant avec deux buts ainsi qu'avec chacun un but, Mathieu Lafrance, Yves Pellerin et Serge Leblanc qui marquèrent pour leur team.

* Axel St-Louis a encore bien fait malgré son style quelque peu discutable

* L'erreur de grandeur fut finalement rectifiée donc Marco Boulanger est devenu un petit et Alain St-Louis un grand.

* Si un trio des Hawks a été productif, l'autre aurait probablement été tout autant si Gilbert aurait juste réussit la moitié des chances qui lui fut offertent par Andy et Tinto.

La gang du Vendredi lors du match du Colisée avant le match en 2014

* Alain Lamontagne qui chantait au Festival des Érables à Plessisville avait bien envie de couper le rappel en fin de spectacle pour se diriger à son match du vendredi!

* Exceptionnellement l'après match fut de courte durée...puisque nous avions un match spécial qui nous attendait demain samedi!

* Le compte rendu du Colisée vous sera offert sous peu avec toutefois pas de beautés féminines ainsi que les gags humoristiques et les gags de hockey pour me permettre d'inclure le plus de photos de notre magnifique journée ensemble avant notre pause estivale!

Les Équipes

Hawks (Les grands de taille) : Axel St-Louis, Guy Houle, Alain St-Louis, Andy Bernard, Martin Croteau, Gilbert Pelletier, Martin Bernard, Kévin Côté, Jonathan Lafrance, Alain Lauzière, Louis Bernard Yvan Côté 

Oilers (Les petits de taille) : Jonathan Hould, Gaston Côté, Marco Boulanger, Jonathan Lafrance, Yves Pellerin, Sébastien Lafrance, Sylvain Duchesneau, Denis Bazin, Simon Lafrance, Jérôme Pelletier & Mathieu Lafrance

Absents de marque:  Gaston Côté, Alain Lamontagne, Clément Therrien & Sébastien Diotte.

Les Beautés de la semaine...Pour une dernière fois des beautés au goût de l'été, savourez messieurs ces dames en camisoles!


Les Blagues de la semaine

Attention à ce que ça ne vous arrive pas cet été mes amis! 

Attention aussi aux bicyclette qui sont de retour sur nos routes!

Est-ce que ce fut le cas de certains gars de la Gang du Vendredi au lendemain du match du Colisée de Québec et de l'après hockey?

Notre ami Yvan Côté sera heureux de savoir que la pêche est officiellement ouverte, sortez votre attirail!

J'aime le concept de St-Hubert où les stars de leurs publicités offrent leur cachet à un oeuvre de charité...mais nous savons comment agirait notre Premier ministre!

Parfois il y a des tatoos qu'on voudrait aller vérifier?

Les Vidéos
Sarah Underwood est la gamer idéale messieurs!


Quelle serait votre réaction si une belle fille vous demande de lui mettre de la crème solaire et que finalement vous voyez qu'elle a une bosse dans son costume?


Parlons Hockey!

Même si l'attaque a débloquer lors du math numéro quatre....Carey Price doit souvent avoir le goût de dire cela à ses coéquipiers cet année avec le peu de but du Tricolore!

Lors du match numéro trois, Brandon a vraiment eu de l'air d'un clown

Les ''haters'' du Canadiens ou simplement les partisans des Bruins qui virent de bord comme ils changent de chaussettes!

Connor McDavid avait de l'air fou de joie lorsqu'il a constaté que c'est les Oilers qui allait repêcher les premiers!

Les Vidéos de hockey

Le fameux but de Tampa Bay avec une seconde à faire de Tyler Johnson qui évitait au Lightning d'aller en prolongation et de l'emporter in extremis!

Carey Price a eu un fou rire avec ce cosmonaute comique lors du dernier match à Tampa Bay!

Pauvre Patrice Brisebois, il en arrache à TVA Sport, à quoi veut-il en venir?

Un retour vers un sketch du Bye Bye 2012 lors du Lock Out avec la famille de Patrice Lemieux

Prochainement le match au Colisée de Québec pour vous mes amis!

Aucun commentaire: