dimanche 19 avril 2015

Balayage du clan des Lafrance, St-Louis et cie!

...qui doivent un gros merci au préposé de l'aréna!


Deuxième match de la neuvième série (Équipe de Sylvain Duchesneau)

Oilers : 10
Hawks : 8


Kévin Côté qui s'est offert le luxe d'une récompense a bien hâte de renouer avec les terrains de golf....ici dans quelques années avec un petit surplus de poids!

C'était la deuxième manche de la série du clan Lafrance-St-Louis (Oilers) contre le clan Bernard (Hawks), bien que les Bernard ont bien commencé le match en prenant les devant deux à un, les Oilers ont par la suite dominé pour prendre l'avance facilement en deuxième moitié avec un compte de neuf à quatre mais lorsque le préposé à la Zamboni de l'aréna est venu enlever dix minutes prétextant que nous avions ajouté beaucoup trop de temps, l'explosion offensive des Hawks fut incroyable pour les voir bourdonner dans la zone de leur adversaire et compter quatre buts en environ autant de minutes avant que les Oilers concrétisent leur victoire dans un filet désert.

Le marqueurs de ce match furent Kévin Côté (trois buts), Jonathan Lafrance (deux buts) et avec chacun un but, Sylvain Duchesneau, Sébastien Lafrance, Axel st-Louis, Alain Lamontagne et Denis Bazin pour les Oilers.

Chez les Hawks la réplique est venue de Martin et Andy Bernard avec chacun deux buts ainsi que de Alain Lauzière, Gaston Côté, Martin Croteau et Louis Bernard.

* Le talentueux Kévin Côté, toujours aussi humble a voué avoir été très chanceux de marquer trois buts puisqu'il a dit avoir manqué ses trois lancers...ça doit être ce qu'on appelle être un marqueur opportuniste? 

* La foule était en délire....sérieusement il y avait quand même deux spectatrices dont la fidèle partisane la blonde d'Alain Lauzière mais aussi la compagne de monsieur Binouche Hould alors nous avons modifié notre cri d'équipe en son hommage en criant ''Madame Binouche, Madame Binouche, Madame Binouche!!!''

* Le but d'Axel St-Louis n'aurait pas dû être alloué puisqu'Alain Lamontagne a avoué à l'arbitre qu'il avait commis de l'obstruction sur le gardien. Très honnête quand même notre chanteur vedette!!!!

* Guillaume Boisvert avait prit congé encore une fois, il vieillit le ref!!!!


Martin Bernard auteur de deux buts lors de la remontée des siens était bien heureux que les Oilers soit les gagnants de la lotterie Connor McDavid...ou c'est tout simplement de cette belle compagnie?

* Les Hawks qui semblaient se diriger vers une défaite certaine ont commencé une remontée mais c'est un peu à cause du préposé de l'aréna qui est venu enlever dix minutes au chrono en affirmant que nous dépassions le temps (ce qui est peut-être vrai) sauf que c'est la manière qu'il a utilisé qui a choqué et provoqué les Hawks. Les pourboires furent moins généreux!!!!!

* Marco Boulanger qui avait la parole facile a semblé perdre de son enthousiasme quand les Hawks ce sont rapproché d'eux en fin de match.

* Ça sera probablement ces équipes qui seront utilisés pour le match au Colisée de Québec avec probablement l'ajout de'Yvan Côté et Mathieu Lafrance comme joueurs supplémentaires e chaque côté et bien sûr aussi la transaction de Marco Boulanger effectuée après le match!!!!....et ta clause de non-échange n'est pas valide mon Coco!!!!!

* Yves Pellerin qui avait changé de position avec Yvan Côté y est allé de plusieurs montée, lui qui pourtant n'avait pas cette explosion précédemment mais la raison avancée par ses coéquipiers...''Il avait peur de perdre son poste!!''

* Grosse nouvelle aussi dans le monde des ''Best Friends'', enfin Alain St-Louis a réussit son influence puisqu'Yves ''Killer'' Pellerin s'est acheté un Harley Davidson et devra adopter le look malpropre du motard et espacer les douches ou les bains comme son ami Alain St-Louis.

* Par contre Alain était très choqué de savoir qu'il était le dernier informé de cette nouvelle achat puisque tous les membres de la Gang du Vendredi étaient déjà au courant de sa récente acquisition.

Les Équipes

Hawks  : Jonathan Hould, Guy Houle, Gaston Côté, Martin Croteau, Andy Bernard, Gilbert Pelletier, Martin Bernard, Louis Bernard, Yves Pellerin, Alain Lauzière Yvan Côté 

Oilers : Jérôme Pelletier, Alain St-Louis, Jonathan Lafrance, Kévin Côté, Sébastien Lafrance, Marco Boulanger, Sylvain Duchesneau, Axel St-Louis, Denis Bazin, Simon Lafrance & Alain Lamontagne

Absents de marque:  Serge Leblanc, Clément Therrien & Sébastien Diotte.


Les Beautés de la semaine...Gros plan sur l'actualité avec de jolies dames....devrais-je dire gros plan sur leurs attributs?


Les Blagues de la semaine

Si je serais vous mademoiselle, je me tournerais vers le violon?

...À vous de répondre?

Un robinet pour les gars de ''Bike''...peut-être pas du Harley mais très original quand même n'est-ce pas mon Alain?

Avant de prendre une photo, on devrait parfois regarder le fond arrière avant de la prendre!

Je n'avais jamais remarqué à quel point Sofia Vergara avait un joli visage auparavant, je ne sais pas pourquoi?

Les Vidéos de la semaine

Un tour vraiment simple mais tellement efficace de la porte magique!

La cybergirl du mois d'avril 2015 de Playboy, la belle Sabrina Nichole qui nous parle de ses attributs


Parlons Hockey!

Andrei Markov a embrassé PK Subban suite à son but et quand les journalistes ont demandé au compteur ce que Markov lui avait soufflé à l'oreille, il a dit qu'il n'avait pas compris puisqu'il parlait toujours Russes lors de ces occasions. 

En 45 matchs avec 11 buts PK Subban est déjà le 6ème meilleur compteur de but en série chez les défenseurs de l'histoire du Canadien

Voici le poster pour présenter ls séries à CBS Sports avec un des joueurs clés de chaque équipe.

Même si je trouve le geste de PK Subban sur Mark Stone stupide, vraiment stupide, je trouve que l'on a fait un gros plat avec cette histoire. Voici une blague vraiment drôle d'un partisan pour minimiser cette micro fracture.

Clarke MacArthur porte-t'il un casque beaucoup trop petit pour sa tête ou est-elle tout simplement enflée?

Lors du but de Patrick Kane l'autre soir, on peut voir facilement 6 joueurs toujours dans l'action, oups les arbitres!

Dave Cameron semblait vraiment apprécier la question d'un journaliste lors de cette conférence de presse.

Les Vidéos de la semaine

Quel effort de Mika Zibanejad mais quel arrêet aussi de Carey Price!

Un magnifique but de Nicklas Backstrom qui nous offre son talent de ralentir le jeu pour finaliser un jeu exceptionnel. Par contre il semble qu'Ovechkin était hors jeu sur la séquence...à la Yves Pellerin!

Voici le moment de tendresse de la semaine, la séquence vidéo du doux baiser de Markov à son compagnon Subban

Aucun commentaire: