dimanche 12 octobre 2014

Denis gâche le retour de son ami Binouche!

Les Oilers mettent terme à la série rapidement!

Deuxième match de la deuxième série (Équipe de Jérôme Pelletier)

Oilers : 4
Hawks :3


La bête noire de Binouche, Denis Bazin a marqué un but très important pour procurer la victoire à son équipe sur un lancer punition, on le voit ici durant la période estivale dans le confort de la plage.

Bien qu'il était absent, la série de Jérôme Pelletier s'est terminé rapidement en deux match même si le résultat des deux match fut très serré. On peut dire que le match s'est déployé en deux segments avec la première moitié à l'avantage des Oilers mais le deuxième fortement en faveur des Hawks.

C'est toutefois les lancers punitions qui furent la clé du succès des Oilers puisque Kévin Côté et Denis Bazin ont marqué de cette façon pour se sauver avec la victoire. Alain Lamontagne et Jonatahn Lafrance ont aussi compté pour les vainqueurs.

Du côté des Hawks qui ont raté beaucoup d'occasions de niveler c'est Andy Bernard, Sébastien Lafrance et Jean-Daniel Ouelet qui ont assumé la réplique.

* Denis qui a réussit un beau but sur son lancer punition a avoué à son retour au banc qu'il n'avait pas de mérite puisque c'était Binouche dans les buts!

* Martin Croteau a subit les foudres du l'honorable président Guy Houle en étant suspendu pour son indiscipline du dernier match. Martin tu dois téléphoner Guydoune cette semaine pour savoir si ta suspension est terminé!...et tu dois 33$ à ton ami Andy pour tes Pools!

* Chaque équipe a marqué un but qui a fait chahuter l'adversaire qui n'était pas d'accord avec son authenticité. Celui de Joe Lafrance quand le but avait été déplacé et celui d'Andy Bernard quand la rondelle a dépassé la ligne juste avant le sifflet.

Maintenant que notre ami Jonathan est libre, il profite de tous ses temps libre pour profiter de la vie quand il ne joue pas avec nous comme substitut!

* Jonathan Hould fut d'après plusieurs le point tournant du match en oubliant son équipement dans la chambre suite à l'entracte parce que les minutes perdus nous ont empêché de créer l'égalité!

* Marco Boulanger sera celui qui va former les équipes pour les prochaines semaines, en espérant qu'il n'adopte pas une mentalité semblable à lorsqu'il cuisine parce qu'à la place de jeter les légumes en décomposition du réfrigérateur, il en fait du potage pour sauver des sous!

* Avec l'âge que Denis qui avance, il semble que sur son gilet ça ne sera plus ''Old Timer'' mais plutôt ''The very Old Timer''.

* Dernière heure....il semble que deux de nos chasseurs ont tué leur proie ce weekend: Alain Lamontagne et Louis Bernard en ce dimanche soir!

Les Équipes
 
Hawks  :  Jonathan Hould, Guy Houle, Andy Bernard, Martin Bernard, Gilbert Pelletier, Alain Lauzière, Sébastien Lafrance,
Yves Pellerin, Marco Boulanger, Sylvain Duchesneau & Jean-Daniel Ouellet
 
Oilers :
Richard Fecteau, Alain St-Louis, Martin Croteau, Louis Bernard, Jonathan Lafrance, Kévin Côté,
Denis Bazin, Serge Leblanc, Axel St-Louis, Alain Lamontagne & Simon Lafrance
  
Absents de marque: Gaston Côté, Sébastien Diotte, Jérôme Pelletier, Clément Therrien, Yvan Côté (substitut régulier).

Suspension : Martin Croteau 

Les Beautés de la semaine...Pour réussir dans la vie, il faut toujours gravir des escaliers d'épreuves mais je suis certain que vous aimeriez devoir franchir ces obstacles aux côtés de ces jolies dames!

Les Blagues de la semaine

 
Test de grossesse...et les questions?

 
En ce weekend d'action de Grâce...avez-vous mangé de la dinde et surtout sa poitrine?
 
Le genre de salle d'attente où lorsque l'on a une petit envie, on se retient!

 
Bien qu'il a deux filles c'est probablement ce qui est installé sur le véhicule de Binouche!

Vidéo de la semaine

 
Les Jokes de pets, ça demeure toujours drôle!


Parlons Hockey!

Les 50 meilleurs salariés de la LNH reçoivent environs 400 millions, les voici par nation...bien que les russes représentent maintenant que 3% des joueurs, ils reçoivent 10 % de ces salaires (40 millions)!

 
Deux défaites par blanchissage pour débuter la saison pour l'équipe de Patrick Roy au Colorado aux mains du Minnesota (5-0 et 3-0)...il en fait de méchantes faces notre casseau! 

 
La foule à Sunrise pour le match d'ouverture des Panthers de la Floride est discrète...le hockey plus populaire là qu'à Québec, mon oeil!

 
Renaud Lavoie le journaliste au grand égo, n'est pas très grand à côté d'ancien Flyers Chris Therrien (journaliste diffusion des Flyers)

Les Vidéos

 
En plus d'avoir fait mal paraître Matt Niskanen durant le match, Alex Galchenyuk a marqué un magnifique but en shootout face à Holtby

 
Malaise énorme...Michel Bergeron le dépassé du hockey qui ne laisse pas parler Louis Jean (qui ne semble pas apprécier!) et qui est même très bête avec Jean à moins que c'est pour ressembler à Cherry (Planifié par TVA)...retenez les paroles de la girouette Bergeron qui dit aux gens d'être patient avec Tinordi (J'ai hâte de l'entendre dans un mois car même si je suis totalement d'accord d'avoir de la patience envers Tinordi, il change souvent d'avis après quelques jours!)

 

 


Aucun commentaire: