Pourtant les Oilers avaient dominé la deuxième moitié du match!
Deuxième match de la dixième sérieOilers : 6
Hawks : 7
C'est Martin Bernard qui est venu tranché en prolongation avec le but gagnant.
Le prochain match de la Gang du Vendredi s'annonce enlevant puisque les Hawks viennent d'égaler la série dans un match dont les Oilers semblaient destinés dans les dernières minutes à filer avec la victoire mais c'était sous-estimer les Hawks qui après avoir tiré de l'arrière par deux buts, ce sont sauvé avec la victoire en prolongation grâce à Martin Bernard.
Alain St-Louis et Kévin Côté furent des acteurs important de cette victoire avec chacun deux buts. Gaston Côté et Simon Lafrance furent les autres marqueurs.
Chez les Oilers Alain Lamontagne avec deux magnifiques buts en intervalles avaient pourtant marqué pour leur donner une confortable avance de deux buts en fin de match. Pierre Caron, Denis Bazin et Francis Pelletier avaient aussi marqué auparavant dans cette partie.
* Les gardiens malgré le pointage élevé ont eu à fermer la porte sur plusieurs attaques répétés de chacune des formations.
* Andy Bernard fut pour le moins qu'on puisse dire...peu opportuniste en ratant deux filet ouverts dont un où il frappas les deux poteaux. Kévin Côté en a aussi manqué tout un sur un arrêt spectaculaire de la jambière de Binouche.
Avez-vous reconnu un des marqueurs de deux buts pour les Hawks lors du dernier match dans cette photo, monsieur Alain St-Louis à gauche sur la deuxième rangée avec son légendaire pinch!
* Parce que Alain Lamontagne fut accusé d'avoir fait de l'obstruction sur le gardien les Oilers eurent un lancer de punition et c'est Alain St-Louis qui s'est désigné pour faire ce tir (qu'il a réussit) mais puisqu'il a souvent des tirs de punition certains de ses adversaires croyaient qu'il aurait la décence de laisser un autre de ses coéquipiers faire le tir.
* Yvan Bergeron utilise une masse artistique qu'il glisse sur sa palette pour que la rondelle colle mieux représentant selon plusieurs un éléphant ou un rhinocéros
* Gaston Côté avait presque donné la victoire avant que Martin marque en prolongation quand après avoir déjoué Binouche n'a pas été capable de glisser la rondelle dans le but.
* Sur le but égalisateur, bien que Louis avait fait perdre le contrôle de la rondelle à Martin Croteau, la chance lui sourit et il a quand même réussit à la refiler à Kévin Côté qui ne manqua pas cette chance sur un plateau offerte suite à un surnombre
* Le Classement de notre Pool de hockey
1. Gilbert Pelletier..............847 pts
2. Denis Bazin...................818 pts
3. Alain Lauzière................810pts
4. Jonathan Hould..............802 pts
5. Andy Bernard.................791 pts
Les Équipes
Hawks : Jérôme Pelletier, Gilbert Pelletier, Gaston Côté, Alain St-Louis, Martin Croteau, Martin Bernard, Kévin Côté, Axel St-Louis, Serge Leblanc, Yvan Bergeron & Simon Lafrance
Oilers : Jonathan Hould, Andy Bernard, Alain Lauzière, Louis Bernard, Sébastien Lafrance, Sylvain Duchesneau, Yves Pellerin, Denis Bazin, Alain Lamontagne, Pierre Caron & Francis Pelletier
Absents de marque: Guy Houle, Jonathan Lafrance, Yvan Côté, Sébastien Diotte & Marco Boulanger (Pour la saison).
Les Beautés de la semaine...Bien que le temps semble vouloir se réchauffer, nous savons tous que le froid va revenir lors des prochains jours et que l'hiver bien qu'il achève est toujours là...voici des dames sur, portant et partiellement vêtus de fourrure.
Les blagues de la semaine
Petit message pour ceux qui abandonne leurs tendres épouses!
J'ai juste un mot à dire.....dégueulasse!!!!!!!!!
J'en veux un tapis de souris comme ça!!!!!
C'est ça avoir le profil de l'emploi, les qualités nécessaires!
Regardez le oint blanc sur le nez pendant une vingtaine de secondes et regardez ensuite dans le carré blanc à côté
Les Vidéos
Parlons Hockey
Nouvelles acquisitions des deux villes...un peu différentes!
Suite à l'inactivité des Maple Leafs, voici une blague sur la chambre de guerre de l'équipe de Toronto....c'est à dire = vide!
Un photo prise sur Twiter d'un épais qui a changé le nom de St-Louis pour dead 2me (Mort pour moi!)
Pauvre Cam Atkinson qui échappe la rondelle en shootout
Les Vidéos
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire