Troisième match de la septième série (Équipes de Gilbert)
Oilers : 3
Hawks : 8
Lors d'un Noël de sa jeunesse Louis Bernard était plus malhabile qu'il le fut lors du dernier match où il fut le général des siens avec entre autres ses deux buts.
Si les Hawks voulait commencer l'année positivement, ils devaient oublier le match de la semaine passée où ils furent dominés mais finalement ils se sont relevés avec honneur pour se sauver avec la série.
C'est Louis Bernard qui fut le pion majeur dans cette victoire en multipliant les jeux importants en plus de marquer à deux reprises tout comme Martin Croteau un autre des artisans de la victoire. Les autres compteurs furent Gaston Côté, Sébastien Lafrance, Denis Bazin et Jean-Daniel Ouellet.
Chez les perdant la réplique est venue de Martin Bernard, Kévin Côté et Alain Lamontagne.
* Le plus désolant dans cette victoire des Hawks est l'arrogance de Binouche ( ayant fait une belle performance) qui encore s'est permis de venir boire dans sa Coupe Stanley miniature pour ridiculiser ses adversaires...désolant!!!!!
* La ligue du vendredi sera en arrêt pour les deux prochaines semaines puisque le tournoi Bantam se met en branle dès le weekend prochain.
Même si nous ne le voyons pas dernièrement notre ami Marco souhaite nous offrir ses voeux pour la prochaine année!
* Parce que nous nous ennuyons tous de Marco...voici mon petit clin d'oeil pour lui dire qu'il nous manque à tous...tout comme Sébastien Diotte, Mathieu Caron et Pierre Caron.
* Même s'il était à nouveau absent, Guydoune s'était assuré de la présence d'un arbitre auprès de Guillaume Boisvert notre responsable de l'arbitrage.
* Pour débuter la nouvelle année puisque nous n'avions pas terminé la série en cours, nous avons été dans l'obligation de remettre à plus tard le classique match des gros contre les petits...peut-être mieux pour certains qui ont profité de la bonne cuisine de leurs épouses et de leurs mamans pendant le temps des fêtes.
* Ça doit pas être trop grave de prendre du poids puisque les boys allaient quand même manger leurs poutines.
* Le Classement de notre Pool de hockey
1. Gilbert Pelletier..........584 pts
2. Andy Bernard.............554 pts
3. Sébastien Lafrance.....542pts
4. Jonathan Hould...........522 pts
5. Alain Lauzière..............518 pts
Les Équipes
Hawks : Jonathan Hould, Gaston Côté, Martin Croteau, Sébastien Lafrance, Jonathan Lafrance, Alain Lauzière, Louis Bernard, Serge Leblanc, Denis Bazin, Simon Lafrance & Jean-Daniel Ouellet
Oilers : Clément Therrien, Alain St-Louis, Gilbert Pelletier, Andy Bernard, Martin Bernard, Yves Pellerin, Yvan Côté, Kévin Côté, Sylvain Duchesneau, Axel St-Louis & Alain Lamontagne
Absents de marque: Guy Houle, Sébastien Diotte, Jérôme Pelletier & Marco Boulanger (Pour la saison).
Les Beautés de la semaine...Est-ce que votre dulcinée est heureuse de ses cadeaux surtout celui venant de son amoureux...sinon il n'est jamais trop tard pour une joli collier...voici certaines dames qui vous aideront à choisir!
Les Blagues de la semaine
Oh que c'est vrai...d'un réalisme déconcertant!!!
Plusieurs de vous pensent que le Père Noël va s'ennuyer maintenant que les fêtes sont passées....moi j'pense qu'il va même être choyé à voir cette photo suite à sa distribution de cadeaux!!!
La modération a bien meilleur goût...t'es pas mal chaud quand tu penses pouvoir nager dans la neige, une chance qu'Alain a arrêté d'en prendre au party de Gaston, ilaurait été capable de faire la même chose!!!
Ça ne vous donne pas le goût de boire une petite bière...vive les festivités!!!
Avez-vous eu la chance de recevoir les voeux de la nouvelle année par la joyeuse Teri Hatcher...moi j'aimerais bien!!!!
Les Vidéos
Parlons Hockey
Jarome Iginla donne 2000$ a une oeuvre de charité à chaque fois qu'il marque un but...il a amassé plus de $700 000 depuis 2000...ça c'est de la générosité!
Après les légendaires fantômes du forum...nous avons enfin certains de ces fantômes qui semblent vouloir s'imposer au Centre Bell comme le démo0ntre cette photo lors du match contre Ottawa
Après le ''No excuse'' qui semblait être la philosophie l'an dernier du Canadien...cette année avec toutes les excuses de Michel Therrien...ils ont décidé de faire une certaine modification sur le mur!
Chris Chelios n'a rien perdu de son enthousiasme comme le démontre sa réaction lors du match des anciens à la classique hivernale à Détroit.
Le but de Teuvo Teravainen qui a concrétise la défaite de l'équipe Junior Canadienne...encore décevante cette année!
Une feinte de Mike Green comme dans l'temps (où il dominait)
Un but spectaculaire de Tomas Tatar des Red Wings de Détroit qui passe entre les deux défenseurs des Stars de Dallas qui se frappent ensembles ensuite (comme dans les films)
Les vidéos
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire