dimanche 22 septembre 2013

Ça patinait en Titi!

Sébastien Lafrance et ses coéquipiers étaient en feu!!!  

 
Premier match de la deuxième série!  
  
Oilers : 5
Hawks  : 10




Après une performance comme vendredi, Sébastien Lafrance aura le droit à sa récompense...et pourquoi pas concilier le plaisir et le travail!

Tranquillement le rythme est de retour car les deux club patinaient en tordieux ...résultat : les Hawks l'ont finalement remporté assez facilement par contre!

C'est Sébastien Lafrance qui a vraiment réglé le cas des Oilers en marquant trois buts en deuxième moitié du match pour régler le cas de ses adversaires. En première moitié c'est l'apport des trois compagnons de trio Denis Bazin, Martin et Andy Bernard qui marquèrent chacun pour donner un avance aux Hawks. Les deux Mathieu Lafrance et Pelletier furent aussi des artisans de la victoire ainsi que Sylvain Duchesneau avec une belle échappée en fin de match. 

Pour les Oilers qui avaient pourtant bien débuté le match ce fut Jonathan Lafrance avec deux buts, Louis Bernard, Gaston et Kévin Côté qui touchèrent aux cordages.

* Probalement que le plaisir du retour de Gaston a inspiré le rythme du match!

* Les gars taquinaient Binouche en disant que c'était à lui à offrir une récompense à sa merveilleuse conjointe suite à ses performances!

* La stratégie d'inter-changer de position Yves Pellerin et Mathieu Lafrance a porté ses fruits puisque qu'ensuite les Hawks ce sont envolés avec la victoire...notre intimidant Killer s'est chargé de nettoyer le devant de la cage


* La même stratégie chez les Oilers n'a pas rapporté la même dividende!!! 
 
* Dernièrement Notre Guy a offert un cadeau empoisonné à son épouse en l'emmenant voir son chanteur préféré Rick Hugues provoquant dans son couple des chambardements émotionnels...qui choisir finalement, son vieux Guy ou le rocker Rick?

* En voyant Denis presque voler sur la glace le clan des Oilers affirmait qu'il avait le vent dans les palmes!!!

* Louis a bien fait rire ses compagnons de chambre en affirmant avoir travaillé chez Cascades...travaillé ce sont exclamés les boys, ah ah ah!....il n'y a Louis et Yvan (je ne sais pas pourquoi?) qui ne riraient pas!!!

* Martin Bernard avait un doigt amoché, une vieille blessure de guerre mais ce qui ne l'a pas empêché de jouer un fort match comme le jeune Kévin du côté des blancs qui a fait avorté plusieurs jeux de ses adversaires.



* Andy a remis à la gang notre traditionnel Pool de hockey...faites vos choix!

Les équipes
 
Oilers  : Joantahn Hould, Guy Houle, Gaston Côté, Serge Leblanc, Alain St-Louis, Gilbert Pelletier, Jonathan Lafrance, Louis Bernard, Kévin Côté & Yvan Côté

Hawks  :  Jérôme Pelletier, Andy Bernard, Martin Bernard, Denis Bazin,Yves Pellerin,  Alain Lauzière, Sylvain Duchesneau, Sébastien Lafrance, Axel St-Louis, Mathieu Lafrance & Mathieu Pelletier.

Absents de marque: Martin Croteau, Sébastien Diotte & Marco Boulanger (Pour la saison).

Les Beautés de la semaine...Si vous n'avez pas fermé votre piscine et qu'il y a une jolie demoiselle comme celles-ci, je vous conseille d'attendre encore quelques jours pour profiter de leur rayonnement positif!


 Les Blagues de la semaine





Quand votre blonde vous offre de faire l'amour à trois en plein restaurant.....????



Un décolleté c'est un peu comme le soleil, tu peux le regarder que quelques secondes si tu n'as pas de lunettes!


Les écrans plats...n'avantage pas les chats!




Une méchante économie dans une épicerie de la région des Bois-Francs.




Les petits vidéos!



Une fille qui va faire un lancer protocolaire aussi souple que Guydoune!


D'une émission TV de la Nouvelle-Zélande..amusante!


Ma maman, elle a dit que j'peux!....savoir demander au bon moment! 


  Parlons hockey ou rions-en



C'est juste les matchs hors-concours mon Pat...j'ai hâte que la saison débute, ça c'est de l'intensité!


Ayoye mon petit pingouin...c'est une méchante pirouette!



Il n'y a maintenant que deux club qui ont deux fois leur logo au centre de la patinoire...le Canadien et les Flyers!




Wayne Gretzky et son implication publicitaire de l'époque avec sa jolie chevelure frisées! 



Vidéo de hockey




Le lancer coup de pied en shootout de Paul Ranger samedi a bien fait rire l'entraîneur des Leafs, Randy Carlisle.


Un joueur que l'on ne voit pas souvent au naturel qui pourtant a beaucoup de charisme, Steven Stamkos s'amuse dans un reportage sur sa précision.
 
Bleu Poudre...ça vous dit quelque chose, c'était un émission d'humour que présentait Radio-Canada avec Pierre Brassard et cie. Pour cette description du match où on commençait déjà à inclure des publicités inutiles lors des reportages des matchs, Claude Quenneville le Pierre Houde de l'époque avait accepté de jouer le jeu.




  

Aucun commentaire: