Un match des vieux monsieurs contre les p'tits jeunes!
Oilers (Vieux) : 4
Hawks (Jeunes) : 7
Jonathan Lafrance qui aura droit à la récompense du tour du chapeau sait utiliser les temps morts d'attente dans son travail...j'espère juste que ses clients ne le payent pas à l'heure!
Essayer un nouvel aréna, ça demande de l'adaptation surtout avec des technologies différentes comme l'éclairage ou des longueurs de bancs immenses...alors les jeunes qui ont une facilité d'adaptation en ont profité pour dominer les vieux dans un match presqu'à sens unique malgré un pointage raisonnable.
Les Lafrance ont dominé sur la glace pour donner la victoire aux jeunes joueurs sentant le pipi par la marque de sept à quatre. Jonathan Lafrance (3 buts), Mathieu Lafrance (2 buts) et Louis Bernard (2 buts) ont marqués les buts des vainqueurs pendant qu'Yvan Côté (2 buts), Alex Côté (1 but) et Andy Bernard (1 but) répliquaient pour les joueurs ayant besoin de leur canne pour marcher après le match.
* Sérieusement le centre Sani-Marc est vraiment un beau centre sportif mais c'est normal puisque c'est neuf.
* Sans rien enlever à Jonathan pour son tour du chapeau, il fut réussit dans un filet désert....ayant des similitudes avec les grands comme Wayne Gretzky ou Mike Bossy qui ont réussit des buts significatifs de la même manière.
Voici la réaction de félicitations à Killer de la part de ses coéquipiers des vieux messieurs suite aux plaintes de Louis accusant Yves de l'avoir fait tomber intentionnellement!
* Louis fut victime de Killer Pellerin qui l'a fait tomber intentionnellement sur la glace mais lorsqu'il a accusé Yves de ce geste, ses copains des vieux ont souligné avec enthousiasme son jeu robuste
* Notre Guydoune est arrivé à la dernière minute...heureusement qu'Alain St-Louis avait prévu que notre généreux président pourrait oublier les bouteilles d'eaux, il avait emporté les siennes dans son véhicule!
* Voyant Alain St-Louis appuyer la validité des buts des Sénateurs...nous avons tous compris qu'il est toujours un vrai Nordique de Québec!
* En passant Alain le but d'Alain Côté n'était pas bon!!!!!
Le style vestimentaire des résidents de St-Nobert laisse à désirer mon cher Joe...c'est pas là que les grands de la mode vont s'inspirer!
* Joe Hould justement au moment de lire ces lignes est maintenant un résident de St-Norbert puisqu'il deménageait ce weekend dans sa nouvelle résidence.
* Pendant ce temps notre lover Alain Lauzière devait se diriger tôt le samedi matin vers Québec...en espérant qu'il aille plus de jambes que vendredi!
Les équipes
Oilers (Les vieux messieurs) : Jonathan Hould, Guy Houle, Alain St-Louis, Andy Bernard, Denis Bazin, Yves Pellerin, Gilbert Pelletier, Yvan Côté, Serge Leblanc & Alex Côté (Remplace papa Gaston).
Hawks (Les p'tits jeunes): Jérôme Pelletier, Martin Bernard, Sébastien Lafrance, Jonathan Lafrance, Alain Lauzière, Kévin Côté, Louis Bernard, Sylvain Duchesneau, Axel St-Louis & Mathieu Lafrance.
Absents de marque: Martin Croteau, Sébastien Diotte, Mathieu Caron, Pierre Caron & Marco Boulanger.
Les Beautés de la semaine...sachez cacher ce qui est défendu mesdames pour faire travailler notre imagination!
Les Blagues de la Semaine
Est-ce vrai mesdames, les épouses des gars de la Gang du Vendredi?
Une assiette bien présentée...c'est tellement agréable!
T-Shirt concluant...Si mon mari regarde, je ne le trompe pas!
...Que ça me fait sourire!!!!!
Les petits vidéos
Parlons Hockey ou rions-en!
Voici un comique montage du but très controversé de Zibanejad avec la réaction du morse MacLean.
Voici la prochaine pochette pour le jeu de EA Sports de soccer avec en tête d'affiche Mika Zibanejad
Un gros plan sur le patin de Mika Zibanejad
Lors du massacre des Sénateurs quand Silfverberg revient au banc...il est vraiment seul avec les entraîneurs!
Tous savent que Matt Cooke a blessé avec son patin Erik Karlsson pour lui faire manquer une très grande partie de la saison écourtée...il se prépare pour les retrouvailles puisque Ottawa et Pittsburgh croiseront le fer lors de la deuxième série.
Les petits vidéos
L'historique but gagnant de Bobby Orr donnant la Coupe Stanley aux Bruins en 1972....un classique!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire