Équipes formés par Binouche (Série égale 1-1)
Oilers : 7
Hawks: 2
Martin Bernard qui a marqué trois buts nous livre ici le secret de son extraordinaire rétablissement.
Les Oilers qui furent battus dans les derniers instants du dernier match n'eurent pas trop à s'en faire et n'ont pas tiré de l'arrière en aucun temps pendant cette partie en l'emportant aisément par la marque de sept à deux même si les Hawks furent dans le match jusqu'à la deuxième moitié du dernier segment.
C'est Martin Bernard avec un retour remarqué qui fut la grande vedette de ce match mais ses coéquipiers Mathieu Caron, Alain St-Louis, Kévin Côté et Louis Bernard ont contribué à la victoire en marquant aussi. Chez les Oilers la réplique est venue d'Yves Pellerin et d'Andy Bernard.
* La performance de Martin Bernard a tellement dérangé les joueurs des Hawks que certains ont affirmé que la prochaine fois ça ne sera pas un tour du chapeau qu'il va faire mais un tour de rein!
* En parlant de blessure ce n'était pas la soirée de Sébastien Diotte qui a successivement fait un face à face avec Sébastien Lafrance, reçu un lancer au visage et reçu un lancer frappé sur une jambe...il a eu même peur de se faire frapper par la Zambonie à la fin du match.
* Pour une des rares fois dernièrement, les réguliers de la saison à l'exception de Marco étaient tous présents!
Le pauvre Jonathan Lafrance fut échangé quelques instants avant le match et se sentait comme pris entre deux montagnes.
* Jonathan Lafrance qui eu la malencontreuse surprise d'être échangé avant le match est le seul qui a remporté ses deux matchs de cette nouvelles série,,,il va probablement rester chez lui la semaine prochaine puisqu'il est gagnant!
* Sylvain Ducheneau est un homme fort chaleureux car malgré une température frôlant le gel, il portait un petit manteau sport. Il était par ailleurs un père très fier car son fils et le Midget de Victoriaville ce sont qualifiés pour les provinciaux...toutes nos félicitations!
* Lors d'un lancer punition où il voyait la possibilité de distancer le gardien Jonathan Hould, Andy Bernard a fait un éjaculateur précoce de ses mouvements en échappant la rondelle avant de se rendre au but...trop excité le monsieur.
* À son départ la chambre quand ses amis le taquinaient de ne pas aller au restaurant pour profiter de moments intimes, Yves Pellerin a confié qu'il ne se passerait pas grand chose à la maison parce que le clown était à la maison.
Axel St-Louis tout épaté a demandé si c'était Ronald McDonald qui était à la maison?
Les petits gants de filles de Jonathan Hould, le dans la lune!
* Jonathan Hould nous a prouvé son manque de maturité car après avoir oublié ses gants lors de la dernière semaine, nous avons constaté qu'il avait aussi oublié son shampooing Axe (c'est pas un shampooing pour les jeunes ça!)
* En terminant nous avons eu une mauvaise nouvelle puisqu'il semble que nous devrons oublier le centre Sani-Marc pour l'an prochain..il n'y avait que Denis de très heureux de ce revirement de situation!
Les équipes
Oilers : Jonathan Hould, Gaston Côté, Alain St-Louis, Guy Houle, Martin Bernard,, Kévin Côté, Louis Bernard, Sébastien Diotte, Mathieu Caron, Yvan Côté & Jonathan Lafrance
Hawks : Jérôme Pelletier, Serge Leblanc, Denis Bazin, Andy Bernard, Gilbert Pelletier, Yves Pellerin, Sébastien Lafrance, Martin Croteau, Alain Lauzière, Axel St-Louis & Sylvain Duchesneau
Absents de marque: Marco Boulanger & Pierre Caron .
Les Beautés de la semaine...Puisque Joe semblait très confortable entre de beaux fessiers, pourquoi ne pas aller sur le thème de jolies fesses féminines pour vous faire plaisir!
Les blagues de la semaine
Est-ce représentatif de tous les directeurs d'usine mon ami Martin?
Cette pauvre dame a perdue son Kiki..disons plutôt pauvre Kiki (Gracieuseté de Sébastien Diotte)
Avec cette rayon X nous savons enfin ce qui se cache derrière les jolies rondeurs de Pamela Anderson.
Ce qu'une coupure d'image peut donner....et qui n'est pas la réalité
Parlons Hockey ou rions-en!
Ils sont fous c'est Canadiens....mais ils battent les méchants Bruins
Un partisan de Winnipeg bouche bée mais sûrement pas à cause des Jets
Les petites frustrations des petites vedettes Getzlaf et Perry en gif.
Une mise en échec fort raté de Dale Weise sur Justin Schultz
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire