Équipes formés par Mathieu Caron (Les Hawks mènent la série 1-0-1)
Oilers : 8
Hawks: 9
Demandé en renfort,le super substitut, Alex de Terrassement Côté a dirigé l'attaque des Hawks avec 3 buts et le droit de recevoir une récompense!
Même si habituellement nous ne prouvons pas nécessairement notre appréciation pour le travail de nos arbitres, leurs présences est importante mais il semble qu'ils ont oubliés de se présenter à notre match mais heureusement notre super Monsieur Hémond nous en a trouvé un en cours de match pour que cette partie redevienne palpitante!.
Si le dernier match fut très serré, celui-ci ne fut pas très différent avec des échanges d'avances tout au cours du match qui s'est vu soldé victorieux pour les Hawks par la maque de neuf à huit grâce au brio du substitut Alex Côté qui y est allé d'un tour du chapeau. Martin Croteau et Kévin Côté ont aussi marqué à deux reprises tandis qu'Andy Bernard et Raphaël Croteau ont complété la marque pour les gagnants.
Chez les Oilers la réplique est venu de Mathieu Caron et Gaston Côté avec chacun deux buts ainsi que Jonathan Lafrance, Martin Bernard, Sébastien Diotte et Mathieu Lafrance.
* Avec un surnombre d'attaquant chez les Hawks, nous remercions Gilbert pelletier et Sébastien Lafrance d'avoir accepté de devenir défenseur pour l'occasion.
* Louis a eu la chance de profiter des conseils de son nouveau partenaire, Gilbert pour améliorer son jeu défensif et son jeu de positionnement.
Avec les réseaux publics, la vérité sort toujours du sac....hein, Guillaume et Michael!
* C'est très désagréable de débuter les matchs sans arbitres, Est-ce que nos zébrés avaient eu un autre distraction leur faisant oublier leur rendez-vous!
* Martin Croteau souhaitait remercier Sébastien Diotte pour sa passe parfaite dans l'enclave qui a résulté d'un but fort important...le problème c'est qu'ils n'évoluaient pas dans la même équipe.
* Déjà secoué dans les derniers jours par des maux physiques, Andy a tomber tout seul sur galce avant d'aller se cogner sur la bande de plein fouet mais très chanceux fut frappé dans les dernières minutes du match par Sébastien Diotte, il en perdu le souffle pour quelques secondes...il décida qu'il était préférable de terminer son match ainsi...probablement que la frustration de Monsieur Diotte suite à sa passe parfaite mentionné précédemment a provoqué ce geste!
* C'était la fête de moi-même, Andy le 24 avril, mais aussi celle d'Yves Pellerin le 26 avril et celle de Sébastien Diotte le 29 avril....des beaux gars qui vieillissent dans la sagesse!
En parlant de terrassement, voici le tapis de hockey d'Alexandre Côté en pelouse, ......déformation professionnelle!
* Il semble que notre saison risque de se terminer plus tôt car l'arèna de Perinceville ferme ses portes le 4 mai au lieu du 18....mais Guydoune va voir si nous pouvons avoir la glace à Victoriaville pour compléter notre saison!
Les équipes
Oilers : William Therrien, Gaston Côté, Alain St-Louis, Guy Houle, Martin Bernard, Jonathan Lafrance, Sébastien Diotte, Mathieu Caron, Sylvain Duchesneau, Axel St-Louis & Mathieu Lafrance.
Hawks : Jonathan Hould, Denis Bazin, Andy Bernard, Gilbert Pelletier, Sébastien Lafrance, Martin Croteau, Kévin Côté, Louis Bernard, Alex Côté, Philippe Duchesneau & Raphaël Croteau
Absents de marque: Yves Pellerin, Alain Lauzière, Yvan Côté, Jérôme Pelletier,Serge Leblanc, Pierre Caron & Marco Boulanger.
Les Beautés de la semaine...Le printemps et les débordement de rivière, observons de jolies dames dans leurs bains en attendant le plaisir des plages et des piscines!
Les Blagues de la Semaine
Bonne blague...Cliquez sur l'image pour la lire en plus gros caractère
Seul sur une île déserte....Ah les ''sainte-nitouche''!!!!
Un éléphant qui cherche de l'humidité...un éléphant ça trompe, ça trompe!
Gros plan extrême.....un maniaque de la nature!
Wendy nous démontre la souplesse de ses mains!
Parlons Hockey ou rions-en!
Attention les séries commencent...Laissez pousser votre barbe comme cet Européen!
Pauvre Roberto Luongo, une stratégie très intelligente des Oilers en troisième pour le battre lors de leur dernier match de la saison!
Travis Hamonic ne s'avantage pas avec ses mimiques!
En plus de ne pas jouer beaucoup, le pauvre Weber devait se taper les ronflements de PK Subban
De solides mises en échec de toutes les époques en vidéo!