dimanche 24 février 2013

Les Oilers gâchent la performance d'Andy!

Toute une remontée des Oilers!
 

Équipes formés par Dear President (La série va s'éterniser)
 
Oilers : 6
Hawks: 6


Le grand fan des Beatles, Andy s'est permit quatre buts mais ce ne fut pas assez pour voir son équipe l'emporter

 Cette série que certains croyaient terminée n'avait pas, il semble connu son dénouement mais encore une fois malgré une performance de quatre buts d'Andy Bernard, elle va continuer la semaine prochaine. Il avait aussi reçu l'aide des marqueurs Gilbert Pelletier et de Louis Bernard pour prendre les devants avec ces six buts.

Les Hawks qui s'étaient forgés une belle avance de six à deux ont vus leurs rivaux, les Oilers revenir à la charge dans la dernière portion du match pour remettre les pendules à égalité grâce au brio des Jonathan Lafrance et Ghislain Michel avec deux buts ainsi de ceux d'Yves Pellerin et du léthargique Denis Bazin. 

* Denis Bazin a peut-être débloquer de sa léthargie puisque depuis l'achat de ses nouveaux patins, il n'avait marqué qu'à une reprise. D'autres affirment que c'est parce qu'il joue presque toujours depuis ce temps avec sa cible favorite, Binouche.

* Jeudi passé c'était l'anniversaire de monsieur sportif par excellence qui n'a pas le temps de dormir, Yvan Côté qui a soufflé 54 bougies.

* Gilbert Pelletier qui a frappé le poteau de plein fouet sur un de ses lancers a affirmé que ça prend du talent pour pour mettre ça sur la pine!



Un des artisans du retour des Oilers, Jonathan Lafrance pose devant son Camion avec une très grande fierté!
 


* Yves Pellerin qui partait en weekend de ski n'aura pas de problème de hors-jeu puisqu'il n'a pas de ligne bleu sur les pentes de ski mais comme il n'arrête jamais devant personne...attention à vous les skieurs!

* Louis qui racontait son obligation de se lever pour les enfants la nuit suite aux petits problèmes de santé de ses filles a vu Guydoune ajouter comme commentaire que c'était à la femme de se lever la nuit...du moins c'était comme ça que ça fonctionnait chez lui avec Johanne.

*
Parlant de sa gentille épouse Johanne, après lui avoir dit qu'elle avait vu un frère Bernard travailler au CÉGEP cette semaine, Guy a rapidement affirmé que ce n'était sûrement pas Andy parce qu'il ne travaille pas fort....le concierge te dit mange de la m...., moi au moins je ne fais pas le clown pour un restaurant pour attirer la clientèle!
 

* Sébastien Diotte est assez radin qu'il essayait de convaincre un coéquipier où l'essence est moins cher qu'ici de lui ramener dans des 5 gallons plusieurs réserves. Il se vantait que de toute façon les augmentations de l'essence n'avaient pas d'influence sur lui puisqu'il mettait toujours vingt piastres dans son camion à chaque passage aux stations services.
Le gilet de la Gang du Vendredi voyage!

D'autres photos de notre Gaston en ballade de motoneige en Gaspésie à Ste-Octave de l'Avenir.







 Les équipes

Oilers : Jonathan Hould,
Alain St-Louis, Denis Bazin,
Yves Pellerin, Mathieu Caron, Axel St-Louis, Jonathan Lafrance, Yvan Côté, Ghislain Michel & Mathieu Lafrance

Hawks : Jéome Pelletier, Guy Houle,
Serge Leblanc, A
ndy Bernard, Martin Croteau, Louis Bernard, Sébastien Lafrance, Sébastien Diotte, Kévin Côté, Gilbert Pelletier & Alain Lauzière

Absents de marque:   Gaston Côté, Martin Bernard, Sylvain Duchesneau, Marco Boulanger & Pierre Caron

Les Beautés de la semaine ...Un beau petit top comme nos voyageurs de la Gang du Vendredi ont sûrement admirés dans le sud!


Les blagues de la semaine
Totalement irrespectueux...ah ah ah!

 Totalement vrai, ils m'enlèvent les mots de la bouche!

 Pour les fans de Star Wars...voici des personnages plus sexy du film!


 

 Pour nos amis Gaston et Yvan les fans de motoneiges, un accident spectaculaire en vidéo!

 Parlons Hockey ou rions-en  

 
Pauvre Tomas Kaberle, maudit qu'on est méchant mais c'est drôle!

Vraiment une bonne blague qui résume un peu ce que tous pensent des analyses de Gaston Therrien et du radotage de Michel Bergeron !

Ça va bien pour Nike avec leurs portes-paroles dernièrement!
  
L'arrêt du match de Jaroslav Halak...qu'est-ce que vous voulez, j'aurais toujours un faible pour ce gardien!

  
 Quel but de Sam Gagner des Oilers de Martin en shootout !

 
Des fans de Jaromir Jagr qui se changent à Jagr aux travers les années

Aucun commentaire: