mercredi 10 octobre 2012

Des tours de chapeaux des frêrots!

Le trio des vieux inspirent les Oilers!

Équipes formés par Guydoune!

Les Oilers remportent le premier match de la nouvelle série!

 

Black Hawks : 6
Oilers : 10


 Auteur d'un tour du chapeau, Andy a ce pouvoir du montage à son avantage et à son goût!

Nouvelle série, le même gagnant malgré tous les changements, c'est le résultat assez convainquant que le Oilers ont laissés comme message avec leur victoire de dix à six. Andy Bernard (3 buts), Gaston Côté (2 buts), Sébastien Lafrance, Yvan Côté, Mathieu Caron, Yves Pellerin et Alain St-Louis furent les marqueurs de la formation gagnante. C'est probablement la réunion des vieux (Andy Bernard avec Yvan et Gaston Côté) qui inspira les Oilers.


Heureusement pour les Hawks, Martin Bernard et Kévin Côté étaient en forme et ont marqué trois buts et deux buts pour les sauver de l'humiliation. L'autre marqueur fut Denis Bazin.

 Le tour du chapeau de Martin n'était que le début d'une fin de semaine fort chargée

* Ce trois buts fut un très beau moment du weekend de Martin qui fut assez vertigineux et occupé avec déjà la découverte d'une maladie infantile à sa belle  princesse Ali le soir précédant sa performance, le match de vendredi, les préparatifs de l'anniversaire, la fête, une réaction juste au moment de souffler ses bougies qui est probablement dû aux médicaments de sa pitchounette avec une lèvre enflée qui les oblige à se diriger à l'urgence pour ensuite la voir sous observation jusqu'au lever du soleil, un pool de hockey dimanche et les rénovations de sa salle de bain lors du congé de lundi.....grosse fin de semaine finalement!

* Marco a eu l'honneur d'être la cause du but le plus rapide de l'histoire de la ligue du vendredi en offrant sur un grand plateau cette chance à Sébastien Lafrance en s'étendant de tout son long pour ensuite voir le rapide patineur marquer.

 * Louis qui était l'autre moitié du duo défensif (l'autre étant le fautif Marco), serait prêt à reprendre son ancien partenaire de duo de la série précédente (Alain Lauzière).

* Un peu plus tard quand Marco a eu de la difficulté avec son élocution vocale son ami Binouche lui demanda si son dentier n'avait pas reculer quand il tomba sur cul! 

Notre ami Binouche veut vendre sa maison...à un prix incroyable de 55 000$

* Joe Hould aimerait vendre sa jolie demeure de la rue Leclerc à Princeville parce qu'il a déjà une promesse d'achat pour un autre habitation et il est prêt à s'en départir pour la simple somme de 55 000$...Quel prix incroyable messieurs...au (819) 364-7301...Sur demande la jolie fille peut être présente lors de votre visite..que les gens sérieux par contre auront droit à ce privilège.

* Il semble qu'enfin la semaine prochaine notre arbitre préféré sera de retour, lui qui a manqué les premiers rendez-vous parce qu'il était d'après plusieurs l'obligation d'allaiter son jeune bébé 


Les équipes
Hawks : Jérôme Pelletier, Serge Leblanc, Louis Bernard Gilbert Pelletier,
Denis Bazin, Marco Boulanger, Martin Bernard, Jonathan Lafrance, Kévin Côté, Axel St-Louis &  Alain Lamontagne.

Oilers : Jonathan Hould, Guy Houle, Gaston Côté, Andy Bernard, Alain St-Louis, Sébastien Lafrance, Yves Pellerin, Alain Lauzière, Sylvain Duchesneau, Mathieu Caron & Yvan Côté.

Absents de marque: Martin Croteau, Sébastien Diotte & Pierre Caron 

Les Beautés de la semaine ...Puisque nous sommes privés de la LNH...pourquoi ne pas aller voir les Tigres de Victoriaville avec des dames aux couleurs de notre club local!










 
 La blague de la semaine

 ...un peu de jalousie contre l'enfance!

 Petit jeu d'observation...
 ...laquelle n'est pas une des poupées à Lauzière?

 L'art de dire les choses pour un homme intelligent...
Façon intelligente pour vous mes compagnons du hockey de dire les choses à vos compagnes pour profiter de récompenses féminines suite à un tour du chapeau!


Parlons hockey...ou rions-en!

 Bien sûr encore et toujours mon cher Gary BêteMan en vedette

Avec ce retour temporaire pour Jacques Demers avec la caravane de Talbot-Gervais, voici le reflet que lui envoi son miroir.


Petites superstitions de plusieurs joueurs légendaires de la Ligue national de Hockey!

Aucun commentaire: