Oilers : 5
Black Hawks : 8
Avec ses trois buts, Kévin le facteur cyclisme
profite des avantages d'être une star.
Même si le responsable qui a fait la sélection des équipes brillait pas son absence par crainte d'être critiqué encore une fois, son équipe l'a encore remporté pour s'attribuer les honneurs de la courte série au compte de huit à cinq.
Les Black Hawks ont gagné grâce au brio du jeune facteur Kévin Côté qui a fait un tour du chapeau, la réunion familiale entre Andy Bernard et son cousin Yvan Bergeron résultant de deux buts pour chacun et de l'étudiant Axel St-Louis qui a complété la marque.
La famille Lafrance en est venue presqu'aux coups suite à leur
performance douteuse.
Dans le camp adverse, il semble que la zizanie s'est emparée du trio des frères Lafrance qui fut blanchit de la feuille de pointage mais heureusement Louis Bernard et Yvan Côté avec deux buts ont réussit à faire bouger le cordage ainsi que Denis Bazin à une reprise.
* Andy Bernard qui croyait pouvoir se vanter d'être aussi nombreux par l'arbre généalogique que les Lafrance malgré l'absence de Martin Bernard fut remit à sa place avec l'arrivée du paternel de cette marmaille, le sympathique Simon qui évoluait contre ses fils.
* Justement le père de ces jeunes boudeurs, Simon Lafrance n'était pas très fier de la performances de ses jeunots.
*Toute cette chicane entre les frères aurait débuté lors des tires de chevaux en Ontario....!!!!
Les plus ''toughs'' sont parfois des êtres soumis comme notre
ami Killer avec une banque de airs lousses déficientes dernièrement.
*Un autre absence soulevait bien des mots, l'absence du sélectionneur des équipes, Yves Pellerin. Certains osaient avancer qu'il avait des airs lousses à gagner auprès de sa douce moitié, il serait même un homme soumis d'après un ami anonyme mais les paroles les plus choquante furent prononcés par un des hommes les plus respectueux de la ligue, Gaston Côté qui affirma qu'ils auraient gagné si le Killer aurait été présent...une vengeance physique en perspective pour le pugiliste ?????
* Plusieurs doivent se demander la raison de la photo de Kévin avec la masseuse...et bien c'est la réputé masseuse sportive Émilie Roy qui est la thérapeute officielle de l'équipe de cyclisme Canadienne d'où le phantasme profond de notre ami Kév.
* Des nouvelles de nos quatre absents de plusieurs matchs. ll semble que Pierre Caron soit prêt d'un retour au jeu comme Sidney Crosby. Martin Bernard n'était toujours pas apte à revenir au jeu, l'étrange absence de Sébastien Diotte n'était toujours pas résolus...et Gilbert Pelletier construit toujours a cabane à moineau!!!!
* Il ne faut pas oublier de faire votre pool et de me le remettre vendredi les boys car il faut battre le champion de l'an dernier....Marco Boulanger !
Les équipes
Hawks : Jonathan Hould, , Alain St-Louis, Alain Lauzière, Andy Bernard, Kévin Côté, Yvan Bergeron, Axel St-Louis, Sylvain Duchesneau, Mathieu Caron, & Simon Lafrance
Oilers : Kévin Poirier, Guy Houle, Gaston Côté , Serge Leblanc, Marco Boulanger, Denis Bazin, Jonathan Lafrance, Sébastien Lafrance, Louis Bernard, Mathieu Lafrance & Yvan Côté
Absents de marque: Pierre Caron, Martin Bernard, Martin Croteau, Yves Pellerin, Sébastien Diotte & Gilbert Pelletier
Les Beautés de la semaine
Tant qu'à se taper notre beau Killer en petite tenue,
pourquoi pas admirer de vraies beautés en lingerie ?
Des petites tenues deux pièces à faire rêver le moins imaginatif qui soit !
Pour les plus timides des une pièce pour le moins sexy.
Les préférences des couleurs demeurent les vôtres mais moi je les
adores toutes si elles le portent comme ces dames.
La transparence éveille bien des sens....hein les boys !
Petite blague de blonde
C'est une blonde qui va faire une entrevue pour obtenir un poste
important dans une compagnie respectable......
Vous connaissez la suite...ou du moins vous l'imaginez !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire