dimanche 3 avril 2011

La première tranche dégustée par les Oilers !

Vendredi le 25 mars 2011

Une généreuse passe pave la voie aux Oilers !

1er match....des équipes de Louis Bernard

Oilers : 9
Black Hawks : 6


La star du match Gilbert s'est payé un bon snack
au Cactus la semaine suivante avec ses deux co-voitureurs


La pression que ressentait Louis Bernard à faire les équipes s'est dissipé lorsqu'il a vu ses adversaires l'emporter neuf à six avec l'aide du dernier changement à son alignement, erreur produite à la fin de la première moitié du match par un défenseur dont nous tairons le nom pour préserver son innocence.

Le travailleur en construction provisoirement au chômage Gilbert Pelletier et le nouvel acquéreur d'un Compass, Sébastien Lafrance ont dirigés l'attaque des leurs avec un doublé. Pierre Caron, Denis Bazin, Jonathan Lafrance, Axel St-Louis et encore Serge Leblanc ont aussi marqué pour les Oilers. Ils doivent aussi par contre une fière chandelle à leur cerbère Frédérick Demers pour ce gain.


Malgré sa douloureuse blessure, il n'y a rien
qui arrête notre cher Gaston.


Pour les Hawks éprouvés par la perte de leur leader d'expérience, Gaston ''Old Timer'' Côté, la réplique est venue du solide gaillard, Yves ''Killer'' Pellerin avec un tour du chapeau et des frères Bernard (Andy, Martin et Louis) avec chacun leur but.

* Malheureusement en raison du tournoi des Caisses Desjardins qui avait lieu dans la première semaine d'avril notre match hebdomadaire a été annulé.


Happy birthday, Serge...Alain...Marco...Guydoune !!!

* Soulignons l'anniversaire de naissance de 4 clowns de la ligue du Vendredi pendant ce long congé obligatoire (Serge le 27 mars, Alain le 28 mars, Guydoune le 2 avril et Marco le 4 avril)....Bonne fêtes les cocos!!!!

* Dès le début du match, les Oilers ont perdu les services du vétéran Gaston Côté avec une douloureuse blessure au genou mais certains de ses coéquipiers ont plutôt pensés qu'il ne voulait pas jouer avec Marco l'auteur de la gaffe du match.

* Gaston reconnu pour sa grande générosité a même essayer de se faire reconduire à l'entracte par ce même Marco pour nous aider à remporter le match...peine perdue, il est resté!

* Le congé de vendredi a quand même eu son côté positif car cinq des joueurs de la ligue ont profité de l'inactivité pour s'empiffrer aux Cactus. Le trio co-voyageur (Alain, Gilbert et Yves) avec leur épouse ainsi que les deux célibataires Andy et Alain Lau ont admirer le paysage toujours aussi magnifique de l'endroit tout en mangeant un succulent repas agrémenté par quelques gouttes de boissons.


Avec une vendeuses aux arguments en béton, facile pour
Sébastien de faire son choix pour son Compass!

*Auteur de deux buts le doyen de la famille Lafrance, Sébastien s'est offert un nouvel amour pour le printemps, un Jeep Compass qui avait bien hâte d'étrenner.

* Même si nous suivons la réglementation du hockey, il n'y a qu'un seul règlement primordial dans notre ligue, c'est la récompense fumante obligatoire décernée à un joueur ayant fait un tour du chapeau par sa compagne de vie ou par la femme consentante de son choix.

* Depuis la proposition appelée par Sébastien Diotte, il semble que plusieurs joueurs ont haussés leurs fiches dans l'obtention du célèbre 3 buts dont Yves Pellerin dernièrement....la motivation a bien meilleur goût pour ces dames et quelle sensation de libération pour ces messieurs!

Les équipes

Hawks : André Côté , Guy Houle, Gaston Côté, Martin Croteau, Yves Pellerin, Martin Bernard, Andy Bernard, Sébastien Diotte, Louis Bernard, Marco Boulanger & Sylvain Duchesneau

Oilers : Frédérick Demers, Serge Leblanc,Pierre Caron, Alain St-Louis, Gilbert Pelletier, Sébastien Lafrance, Jonathan Lafrance, Denis Bazin, Alain Lauzière, Kévin Côté & Axel St-Louis

Absents de marque: Guy Normandin (C'est terminé pour cette année)

*Est-ce que plusieurs de vous ont vécu un petit tour du Poisson d'Avril ???

Parlant de pêche pourquoi ne pas dresser
nos lignes avec de belles filles !!!



Que ça soit dans la nature avec des paysages enchanteurs !!

Ou en mer avec des agencements de couleurs dévastateurs !!

Le plaisir pour les yeux est assurés pour leurs compagnons de pêches

L'importance n'est pas le nombre de prises..mais de photos prises !

Les femmes affirment toujours que la grosseur n'a pas
d'importance mais celle-ci semble plutôt en être fière!!!!


Même si je ne suis pas un fervent de la pêche, certains diront,
l'appétit vient en regardant...euh !...en mangeant !!!!



Petite blague de poisson

Aucun commentaire: