jeudi 28 avril 2011

La série du siècle demeure égale !

Vendredi le 22 avril 2011

Au tour des Hawks de jouer le coup aux Oilers d'une égalité tardive !

4ème match....La série du siècle de Louis Bernard

Oilers : 8
Black Hawks : 8


Deux grands compétiteurs de la série du siècle du vendredi, Martin
compteur du but égalisateur et Jonathan qui en a marqué à deux reprises

Aussi incroyable que cela puisse sembler être, aucune des équipes a réussit à s'envoler avec l'honneur de la série que l'on peut maintenant surnommé, la série du siècle puisqu'il semble difficile de départir un unique vainqueur.

Pourtant les Oilers se dirigeaient vers le titre de champion avec quelques minutes à faire avec une avance de deux buts mais l'acharnement des Hawks a été récompensé lorsque Martin Croteau égala la marque dans la dernière minute de jeu. Ses compagnons de ligne, Andy Bernard et Xavier St-Louis ont parvenus à déjouer le cerbère adverse à deux reprises. Yves ''Killer'' Pellerin, Louis Bernard et Raymond Veilleux ont été les autres butteurs de l'équipe aux couleurs de Chicago.

Du côté des Oilers la réplique fut celle de Jonathan Lafrance et Kévin Côté avec deux chacun, les autres compteurs furent Alain St-Louis, Gilbert Pelletier, Mathieu Lafrance et Denis Bazin.


Andy est prêt à se ridiculiser pour arriver à ses fins...

* L'anniversaire de naissance d'Andy Bernard tombait cette année la même journée que Pâques, il ne reste plus qu'à savoir s'il est ressuscité comme le Christ ou s'est bourré la face de chocolat !

* Kévin Côté lors de son premier but s'est payé une provocation insignifiante à la Andrew Ference avec un doigt d'honneur en direction du clan adverse....un surprenant manque de classe de la part du jeune cycliste probablement influencé par les pommes pourrîtes de cette équipe.

* Sylvain Duchesneau a réussit la passe la plus précise du match mais son malheur c'est qu'elle fut reçu juste devant son filet donnant un but à un joueur des Oilers dont j'oublie le nom.


Pas trop d'excitation monsieur Diotte lors de votre
fête sinon votre sac à clou va tremper dans la crème


*Monsieur le gros bras Sébastien, va additionner une autre année d'expérience à sa carte de construction ce vendredi le vingt-neuf, il paraît qu'il songe à l'achat de pilules bleus pour mieux respecter sa réputation de mâle accomplit.

* Louis Bernard est très heureux de sa série qu'il aime constamment surnommé la série du siècle, reste à savoir qui sont les méchants Russes qui venaient pour apprendre comme en soixante-douze.

* Un joueur obscur (appellation de Gilbert pour garder le nom incognito) qui est tanné de voir la composition des mêmes équipes depuis les quatre dernières semaines a acclamé; ''Avoir su j'aurais compté dans mon propre but pour mettre fin à cette maudite série''.


Avec un couteau à la main à son anniversaire,
il y a bien des lunes...déjà très intimidant notre
Yves avec son regard de tueur!


* Ce mardi le vingt-six, le plus robuste des joueurs de la ligue du Vendredi, le pugiliste pas très commode, Yves Pellerin. Personne ne voulait risquer de lui parler de l'addition d'une année à la charge de son corps d'athlète puisqu'il a une patience incertaine.


Le nouveau ''running gag'' à propos d'Yves est sa vitesse
de croisière incontrôlable qui cause beaucoup de hors jeu
alors voici pour lui un graphique lui expliquant ces récidives !



S'il est plus facile de comprendre avec un exemple, voici le but en
prolongation des Bruins lors du troisième match qui semble hors jeu.



Sinon s'il possède un petit côté rose, voici une
explication typiquement pour les dames
...un hors jeu féminin puisqu'elle est hors
de son territoire...la cuisine
!!!!!!

Les équipes
Hawks : André Côté , Guy Houle, Yves Pellerin, Andy Bernard, Louis Bernard, Marco Boulanger, Martin Croteau, Sylvain Duchesneau, Sébastien Diotte , Raymond Veilleux & Xavier St-Louis

Oilers : Frédérick Demers, Serge Leblanc, Alain St-Louis, Gilbert Pelletier, Jonathan Lafrance, Denis Bazin, Alain Lauzière, Kévin Côté, Sébastien Lafrance & Axel St-Louis

Absents de marque: Gaston Côté , Pierre Caron, Martin Bernard & Guy Normandin

Les Beautés de la semaine......Les lapines de Pâques

La vue de toutes les angles de ces beautés de Pâques nous donnent
l'eau à la bouche.


Ces Lapines à l'exception des oreilles sont pratiquement
identiques....dans l'habillement bien sûr !


Ces coquettes lapines donnent le goût au commun ds mortels de les
croquer comme du bon chocolat que l'on déguste avec plaisir


C'est la saison où le lapin change son poil...à poil les filles !!!!!!

Que ça soit en solitaire ou en duo...je crois que personne ne se
plaindraient de leurs compagnies...la gardienne de but et
le duo de défenseur


Mais sincèrement j'ai un faible pour leur trio offensif
....surtout la centre!!!!!


Petite joke de Pâques

jeudi 21 avril 2011

Kévin Côté provoque la prolongation de la série !

Vendredi le 15 avril 2011

Un quatrième sera nécessaire pour départager les gagnants !

3ème match....des équipes de Louis Bernard

Oilers : 10
Black Hawks : 10

Notre jeune Kévin avait une place de choix était bien assis dans
son fauteuil pour admirer la trajectoire de son boulet de canon.

Les Hawks qui semblaient avoir le contrôle du match avec une avance de cinq à un, ont vu leur opposant revenir dans le match pour terminer dramatiquement avec un but in extremis dans les dernières secondes du match avec le deuxième but de la rencontre de Kévin Côté sur un boulet de la pointe dans la partie supérieur du but malgré une tentative désespérée d'arrêt du cerbère André Côté ayant partiellement touché au disque pour voir se solder le match par une égalité de dix à dix.

Avec plusieurs marqueurs de doublés dont Denis Bazin, Jonathan Lafrance & Sébastien Lafrance cette victoire morale causant la tenue d'un quatrième match remplaça la déception de la récompense conjugale tant espérée de tous. Les deux défenseurs Alain St-Louis et Lauzière ont complété la marque pour les Oilers.

Du côté des Hawks le fondateur de la nouvelle tradition de la pipe conjugale, Sébastien Diotte s'est à nouveau offert un tour du chapeau. Dans un élan de compétition ses coéquipiers Louis Bernard, Sylvain Duchesneau et Alain Lamontagne ont passés bien prêt de réussir l'exploit avec chacun deux buts. Andy Bernard a aussi marqué pour son équipe.


Heureux d'évoluer à l'attaque, Sylvain et sa nouvelle
palette bizarre qui l'a aidé à marquer deux buts


* Pour son anniversaire qui a eu lieu le 18 de cette semaine, Sylvain Duchesneau en plus de ses buts buts et un match comme attaquant s'est offert un nouveau hockey avec une courbe plutôt inusité, disons inhabituelle.

* Habituellement très pressé de rentrer retrouver sa douce dulcinée ce même Sylvain s'est permit de flâner avec les retardataires classiques de la Gang du Vendredi mais à la suite de discussions le pot aux roses est sortie, sa belle était à l'extérieur !!!!

* Suite à son but opportun où Denis Bazin était à l'endroit idéale du retour de lancer sur la bande d'Alain sans précision St-Louis, certains de ses adversaires l'ont affectueusement surnommé ''Denis le charognard''. Certains soupconne même l'ailier de pouvoir prédire l'avenir ou même d'avoir une télévision pouvant recréer d'avance les jeux du prochain match. Denis lui a affirmé qu'il savait qu'Alain n'atteingnerait pas le filet et que la rondelle lui reviendrait sur la palette.


Serge qui a un an de plus et son compagnon de
route...qui fait la plus belle grimace ?

*La semaine précédente du match notre sympathique substitut qui sillonne les routes du continent, Serge Gosselin avait ajouté une autre année à son book de camionneur.

* Mes excuses à Sébastien Diotte qui m'avait supplié de devancer ma mise à jour pour pouvoir profiter plus vite de sa récompense...l'important c'est d'être finalement le roi de la soirée!


Marco qui reçoit son butin d'expert de pool de hockey des mains
d'Andy Bernard

* Toutes mes félicitations à Marco Boulanger pour sa victoire facile de notre Pool de hockey avec une avance de 62 points sur son plus proche opposant, Martin Croteau. Il a reçu des mains de l'organisateur du Pool, Andy Bernard ses prix dont quelques bières importés, une root beer, un livre de mots croisés pour passer le temps en attente de la fin de journée au travail, un peigne et une brosse pour sa voluptueuse chevelure ainsi qu'un shampooing pour les cheveux fins mais aussi une boîte de suppositoire et n'oublies pas de les utiliser en duo (Une pour guérir et l,autre pour le plaisir!).

CUMULATIF (top 5)
TOT


1Marco Boulanger

1007
2Martin Croteau

945
3Alain St-Louis

927
4Andy Bernard

920
5Louis Bernard

920


Les équipes

Hawks : André Côté , Guy Houle, Yves Pellerin, Andy Bernard, Louis Bernard, Marco Boulanger, Sylvain Duchesneau, Sébastien Diotte , Serge Gosselin & Alain Lamontagne

Oilers : Frédérick Demers, Serge Leblanc,Pierre Caron, Alain St-Louis, Gilbert Pelletier, Jonathan Lafrance, Denis Bazin, Alain Lauzière, Kévin Côté, Sébastien Lafrance & Axel St-Louis

Absents de marque: Gaston Côté (saison probablement terminé) , Martin Croteau (raison familial??), Martin Bernard (Un repos forcé), Guy Normandin (C'est terminé pour cette année)

Les beautés de cette semaine : les belles des séries

Est-ce que nos colorées Canadiennes vont venir à bout des
séduisantes Bruins ???


Est-ce que les Canucks vont enfin éliminer leur rivaux des dernières
années, Les Hawks de Chicago champions de la Coupe Stanley ?


Est-ce que le gagnant sera un des original six ou des expansions
au fil des années?


Est-ce tout simplement une équipe qui ne l'a jamais emportée
qui va se rendre jusqu'aux grands honneurs de Sir Stanley ?


Est-ce préférable d'être amoché physiquement ou
d'être incroyablement sexy et de regarder encore une fois
jouer les autres équipes en séries éliminatoires?


Petite blague imagée sur le hockey

Maintenant allez-vous me croire quand je souhaite voir le Canadien
avoir ses proches meneuses de claques ou du moins avoir ses ice-girls
...regardez la stratégie pour déconcentrer le gardien Tim Thomas
des Bruins. Il ne faut pas minimiser toutes les actions possibles
pour remporter un match des séries!

jeudi 14 avril 2011

Un congé bénéfique pour les Hawks !

Vendredi le 8 avril 2011

Une remontée de fin de match pour les Hawks !

2ème match....des équipes de Louis Bernard

Oilers : 5
Black Hawks : 6

Bien sûr les gardiens ne ce sont pas battus
...c'est un image, quel combat dans le filet!


Après avoir tiré de l'arrière pendant une bonne partie du match, les Hawks ont remporté ce match de gardiens en fin de match par la marque de six à cinq. Les gardiens Frédérick Demers et André Côté furent directement liés au résultat final avec une spectaculaire performance de chacun.

Malgré l'absence de beaucoup de leurs attaquants, les Hawks ont ajusté leur jeu par l'entremise d'un des artisans de cette victoire et nouveau substitut Alain Lamontagne avec deux buts. Andy Bernard un rare régulier à l'attaque a aussi compté deux buts, Serge Gosselin et Guy Houle sur un terrifiant lancer ont complété la marque

Du côté de l'équipe des Oilers les buts furent l'oeuvre de Kévin Côté, Pierre Caron, Jonathan Lafrance et Alain St-Louis sur un tir papillon de la ligne bleu.


Pour notre nouveau venu Alain, c'est toujours plus
facile avec les vrais instruments !


* Une nouvelle célébrité vient de joindre la Gang du Vendredi...Après Louis Bernard le célèbre repêché du Canadien de Montréal et Guy Houle la massicote de Guido's, voilà qu'une réelle célébrité a fait son entré. Alain Lamontagne (aka Alain François), le célèbre violoniste a troqué son archet pour le bâton de hockey.

* C'était le festival des absents puisque les Hawks n'avait à l'attaque que 2 réguliers soit Yves Pellerin et Andy Bernard.

* Frédérick Demers a probalement fait l'arrêt de l'année dans notre ligue au dépand d'Yves ''Killer'' Pellerin. Le cerbère a été chanceux que le dur à cuire ne perde pas la tête à la suite de ce miracle.


Marco a toujours cette sagesse de nous prodiguer de
précieux conseils


* Le conseil médical de Marco Boulanger pour les fervents du suppositoire....Toujours mettre deux suppositoires, un pour contrer la grippe ou la fièvre et l'autre...tout simplement pour le plaisir !

* Il semble que Sébastien Lafrance est en amour avec son nouveau véhicule, il n'est plus capable de sortir, la raison probable de son absence vendredi.

Les équipes
Hawks : André Côté , Guy Houle, Yves Pellerin, Andy Bernard, Louis Bernard, Marco Boulanger, Sylvain Duchesneau, Yvan Côté, Serge Gosselin, Alain Lamontagne & Jonathan Gagné,

Oilers : Frédérick Demers, Serge Leblanc,Pierre Caron, Alain St-Louis, Gilbert Pelletier, Jonathan Lafrance, Denis Bazin, Alain Lauzière, Kévin Côté, Mathieu Lafrance & Axel St-Louis

Absents de marque: Gaston Côté (saison probablement terminé) , Martin Croteau (raison familial??), Martin Bernard (tournoi de prof au Saguenay), Sébastien Diotte (Encore endormi sur divan), Sébastien Lafrance (Travail) ,Guy Normandin (C'est terminé pour cette année)

Voici deux T-Shirt vendus et inspirés par les récentes
événements entre les Bruins et le canadien
(Suite au cheap shot de Chara envers Pacioretti)

Le gilet vendu à Boston voulant insinuer que le
canadien est jaune et que nous crions au meurtre
pour rien !



Le gilet vendu à Montréal sur le site danslescoulisses.com,
insinuant que les Bruins sont les chouchoux de Bettman.
Puisque le père de Gregory Campbell est le préfet de
discipline et qu'aucune sanction a été donné à Chara.

Le Thème des dames cette semaine...
un musicien parmi nous...des musiciennes!


Sans vouloir mettre de côté Alain, cette violoniste serait d'un
agréable compagnie, tout comme Alicia Key au piano,
wow, quel style mesdames !


Moi j'ai vraiment le goût de leur voler leurs guitares...juste pour
parcourir de mes mains....les formes de l'instrument, voyons!!


Des musiciennes un peu plus sauvages dans le style d'Alain Lauzière
le fan de musique ''fucké''


Un duo bien intéressant avec une jolie possédant le drum
et l'autre possédant les baguettes


Le piano dans toute sa grâce et la beauté de ses performances.

Un groupe pour nos vieux Old Timer de l'équipe et ceux en
devenir comme notre président Guydoune
.

Pour terminer une petite blague dans la veine
des conseils de Marco